Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

44 et puis s'en va ! - Page 4

Dimanche 20 Mai 2007 11:38

sinon le comportement des supporters est honteux quelques soit leur nivo de frustration

Dimanche 20 Mai 2007 12:42

Citation de kiss cool :
Citation de luismariano :
FC Nantes incapable de descendre dans la dignité et qui vient fausser le
championnat par un envahissement de terrain par ses supporters décérébrés.
Végète longtemps en L2 et même plus bas, club de la banlieue de Rennes!


Et décérébré toi même


Non je ne suis pas supporter de Nantes moi!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2007 12:43 par luismariano
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Dimanche 20 Mai 2007 14:32

Non mais tu généralise

Dimanche 20 Mai 2007 15:08

Citation de luismariano :
FC Nantes incapable de descendre dans la dignité et qui vient fausser le
championnat par un envahissement de terrain par ses supporters décérébrés.
Végète longtemps en L2 et même plus bas, club de la banlieue de Rennes!


Dire que Nantes est la banlieue de Rennes en football, c'est quand même ne rien y connaitre, quand on connait le palmares nantais...

Dimanche 20 Mai 2007 18:25

je suis fier de ce qui c'est passé au stade hier soir! n'en déplaise aux rennois! cette action n'a pas été intenté contre eux (même si eux en ont l'impression, normal, rennois= centre du monde) mais tout simplement contre les dirigeants nantais! le message est enfin passé! une bien belle soirée que fut celle d'hier!

-manifestation à 19h auprès de la beaujoire, environ 1000 à 1500 personnes
-des banderolles à profusion tout au long du match
-jeté de papier en présidentielle (rousillon à dû apprécier Émoticône )
-et le final, un bel envahissement pacifique du terrain

après pour l'équité sportive c'est un peu dommage, car le match aurait pû reprendre, les supporters avaient eu ce qu'ils voulaient se faire entendre! l'intégrité physique des joueurs n'étaient nullement en danger! donc je dis juste un grand bravo à la force de perssuasion de Monsieur Baup, qui a convaincu l'arbitre d'arrêter le match!

allez nantes, direction dehors

Dimanche 20 Mai 2007 20:44

Da Rocha et Savinaud auront tt de mêm été applaudis pr l'ensemble de leur carrière ss le maillot nantais

Dimanche 20 Mai 2007 20:50

ok ba c bien ca. tte facon je pense que les supporters nantais n'en on pas contre les joueurs mais essentielement contre roussillon.

Sinon quelqu'1 pourrait me dire pkoi pieroni ne jouait jamais a nantes ? était il blessé ?

Dimanche 20 Mai 2007 20:56

Citation de rasta folah :
ok ba c bien ca. tte facon je pense que les supporters nantais n'en on pas contre les joueurs mais essentielement contre roussillon.

Sinon quelqu'1 pourrait me dire pkoi pieroni ne jouait jamais a nantes ? était il blessé ?

faut peut-être lui laisser le tps de prendre ses marques...pr la L2Rire
Nantes a pas mal d'attaquant : Diallo, Oliech, Keseru, Rossi, Payet, Pieroni...

Dimanche 20 Mai 2007 21:22

tout simplement parce que pieroni a les pieds carrés! jamais vu un joueur comme ça! des mercenaires comme ça on s'en passerait bien!

j'oubliais, l'hommage rendu tout au long du match et a la fin, à savinaud et da rocha! c'était les derniers amoureux du maillot jaune et vert

Dimanche 20 Mai 2007 22:06

Citation de Nous.les.nantais :
je suis fier de ce qui c'est passé au stade hier soir! n'en déplaise aux rennois! cette action n'a pas été intenté contre eux (même si eux en ont l'impression, normal, rennois= centre du monde) mais tout simplement contre les dirigeants nantais! le message est enfin passé! une bien belle soirée que fut celle d'hier!

-manifestation à 19h auprès de la beaujoire, environ 1000 à 1500 personnes
-des banderolles à profusion tout au long du match
-jeté de papier en présidentielle (rousillon à dû apprécier Émoticône )
-et le final, un bel envahissement pacifique du terrain

après pour l'équité sportive c'est un peu dommage, car le match aurait pû reprendre, les supporters avaient eu ce qu'ils voulaient se faire entendre! l'intégrité physique des joueurs n'étaient nullement en danger! donc je dis juste un grand bravo à la force de perssuasion de Monsieur Baup, qui a convaincu l'arbitre d'arrêter le match!

allez nantes, direction dehors



Sors un peu de ta brousse : les habitants de Rennes sont les Rennais et pas les rennois !
Soutenir l'envahissement du terrain c'est le degré zéro du supporter.
Et je suis sûr que la manifestation de 900 personnes à la Beaujoire a du faire du bruit ... ... à NantesRire
Nantes ne mérite pas la L1 mais toi non plus !

Lundi 21 Mai 2007 00:50

si je dis rennois, c'est parce que ceux ci nous surnomment les nantois! alors retourne dans ta cambrousse au lieu de te mêler de choses qui ne te regardent pas

de plus je persiste que l'envahissement de la pelouse est une bonne chose pour le FCN, ce club doit retrouver une âme et ce n'est pas avec des fossoyeurs tels gripond, rousillon et dassault que l'on va s'en sentir! donc tout doit être mis en oeuvre pour arriver au but recherché!

pis bon je te lis depuis longtemps sergio... et toi tu ne mérites vraiment pas d'être sur ce forum

bonne soirée

Lundi 21 Mai 2007 12:08

Dans les stades il y a aussi des gens qui viennent voir un spectacle... et non pas uniquement des supporters extrêmes...

Je me mets à la place de toutes ces personnes qui ont payé leur billet et dont leur soirée a été gaché par l'envahissement du terrain...

Ces 900 supporters sont des égoïstes...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 21 Mai 2007 13:37

était tu au stade vince77 pour dire ceci?

je tiens juste à dire que tout le public a applaudi l'action mené par les supporters envahissant le terrain! eh oui tu as bien entendu, tout le stade a applaudi
peut être qu'en applaudissant ils voulaient montrer leur mécontentement Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 13:54

et moi je me met à la place des abonnés qui paye pour voir 19 matchs aussi décevant. comment ne pas pété 1 cableRire

Lundi 21 Mai 2007 14:13

Citation de Nous.les.nantais :
était tu au stade vince77 pour dire ceci?

je tiens juste à dire que tout le public a applaudi l'action mené par les supporters envahissant le terrain! eh oui tu as bien entendu, tout le stade a applaudi
peut être qu'en applaudissant ils voulaient montrer leur mécontentement Émoticône


C'est toujours comme ça avec vous. On n'était pas là alors on doit se la fermer.

Tiens pour faire dans le même style : Est tu sur que tous les monde a applaudi, As tu compter les spectateurs ???

Citation de rasta folah :
et moi je me met à la place des abonnés qui paye pour voir 19 matchs aussi décevant. comment ne pas pété 1 cableRire


Déjà, qui doit assumer la relegation ??? les joueurs, le (ou les) coach(s) ou la direction. Et puis si les matchs sont si décévant, prend un abonnement à lyon...
Si tu supporte vraiment le fcna, c'est pour les victoires et aussi pour les défaites, sinon t'es un footix...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 21 Mai 2007 15:44

je voudrais rectifier une chance vince77, je n'ai rien mais absolument rien contre toi! mais personnellement si je supporte le fcn, c'est pour les valeurs que véhiculaient ce club! aujourd'hui ces valeurs ont disparus! et ceci depuis l'arrivée de la socpresse et consort... on connait l'histoire!

je militte donc, ainsi que de nombreux supporters, pour le retour à ces valeurs! ce n'est pas l'effet ligue 2 qui a amené tout ceci! mais tout simplement le ras le bol des supporters de voir l'histoire d'un club bafouée par des pseudos amoureux du club (cf: gripond, roussillon, dassault)! il fallait montrer le mécontentement des amoureux du club, ceci s'est plutot bien passé, puisque l'envahissement a été pacifique et les réclamations claires et précises!

enfin je précise que si être supporter, c'est regarder son équipe bien sagement dans la victoire comme dans la défaîte et bien, nous n'avons pas la même conception de supporter! les canaris on les a supporter tant que le maintien était possible! mais une fois celui ci impossible, il fallait manifester notre mécontentement envers la direction! ce mécontentement qui est là depuis des années!

voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire! j'espère que tu me répondras de manière constructive vince77! on est là pour dialoguer et échanger, non pas pour dire "c'est moi qui ai raison et basta"

Lundi 21 Mai 2007 15:56

Mais je dialogue mon cher. Comme je l'ai déjà dit à d'autres, je ne cherche pas à imposer mon point de vue mais à le faire savoir...

Par ailleurs je trouve cela super de s'investir dans sa passion (foot, T2T, ...) et je ne remets pas du tout en cause ce que tu pourrais faire à Nantes. Mais je pense que c'est dommage de manisfester en plein matchs. Vous auriez du attendre la fin du match ne serait ce que par respect envers vos adversaires du jour.

Pour cela, il est probable que la ligue vous fusille (peut être l'effet recherché...???) mais de toute les façons vous êtes déjà tombé bien bas...

Je tiens en tous les cas à te remercier pour ton interventions polie et courtoise. Avec d'autre membres du forum, cela aura été insultes and Co...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 21 Mai 2007 16:18

Vince77 > Etre polie et courtois c'est la moindre des choses. Tu n'as pas à le remercier.


Personnellement, je n'aime pas ce genre d'invidu qui sous pretexte d'etre supporter s'imagine que ça lui donne des droits ! Ce n'est qu'un simple spectateur, qui n'a qu'à rester chez lui si le spectacle ne lui convient pas ou plus. Car c'est un peu facile, une fois que les mauvais résultats sont là, de critiquer tout le monde.
De plus, en 2007, un club ne peut plus vivre en L1 avec de l'amour et de l'eau fraiche : c'est donc vraiment débile de critiquer les investisseurs. Mais que notre ami se rassure, il risque d'y en avoir de moins en moins...

Lundi 21 Mai 2007 16:29

Citation de SergioZZZ :

Vince77 > Etre polie et courtois c'est la moindre des choses. Tu n'as pas à le remercier.



C'est bon sergio, il n'y avait rien à ajouter...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 21 Mai 2007 16:43

pour rester poli et courtois je ne répondrais pas à sergio!

pour te répondre vince77, le fait que cela soit arrivé en plein match, c'est en effet pour attiré l'attention un peu partout! si cela avait été fait à la fin du match, cela n'aurait eu aucun intérêt!
après il est vrai que c'est dommage pour l'équité sportive du championnat! sur ce match toulouse n'avait vraiment rien montré, et ils vont certainement avoir 3 points! dommage certes, mais on ne l'a vraiment pas fait dans ce but là! c'est le ras le bol général qui a explosé
0
2
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport