Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Commentaires tournoi Brignais 08/05/07 - Page 2

Mercredi 16 Mai 2007 12:43

Il y avait néanmoins un comique à la table de marque, qui faisait ce genre de commentaires: "De toute façon, nous avons l'autorisation d'utiliser le gymnase jusqu'à 6 heures du matin!" tout en esquissant un misérable sourire insupportable ...
Ils n'auront "malheureusement" tenu que jusqu'à 3h30. Gageons que l'année prochaine un infime effort supplémentaire soit réalisé afin d'atteindre les 6 heures du mat; peut-être aurons-nous alors le petit déj offert ...

Mercredi 16 Mai 2007 13:52

Citation de Corbas :
Citation de eattheball :
L'an dernier j'avais trouvé qu'il était bien organisé à Pelussin, pas de probleme et l'équipe d'organisation trés sympa!!


Bien organisé, je pense pas.
Sans le depart du GFD a 22h, le tournois aurait finie aussi tard que d'habitude (environ 4h du matin).


Elles sont trop fortes ces p'tites bêtes aussi, ils peuvent mettre le flinguer l'organisation de n'importe quel tournoi en étant une vingtaine comme à pelussin!!
Mais sinon j'ai pas eu l'impression que c'etait si long..en tout cas ils sont sympa a la buvette et y a le barbeuk dehors ou il y avait des andouillette grillé et des saucisses, ce qui est assez sympathique..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 21 Mai 2007 19:34

J'ai la triste impression que le tournoi de Brignais n'est pas le seul à être parfaitement désorganisé ... D'autres clubs arrivent peut-être même à atteindre largement le niveau de ces malheureux organisateurs ...

Jeudi 24 Mai 2007 21:36

penserai tu a un tournoi qui commence par pélu et qui finit par ssin?
car si c'est le cas il va faloir t'y faire
ce tournoi est réputé pour avoir tjs du retard
mais ca reste un très bon tournoi national
de plus chaque année il y a toujours un joueur qui bloque 2 ou 3 tableaux

Vendredi 25 Mai 2007 13:22

Magic 23 je te trouve bien sévère il n'y a que ceux qui n'organisent rien qui se permettent de critiquer.Apprends d'abord à jouer au tennis de table et après tu pourras organiser des manifestations et ensuite critiquer.
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois