Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI NATIONAL de ROMANS - 16 septembre - Page 3

Dimanche 02 Septembre 2007 21:13

C'est assez épatant ce qui t'arrives, jviens juste de faire la manipulation et ça marche très bien, il s'agit peut-être d'une erreur momentanée, mais réessaies, jpense qu'il n'y aura pas de problème.

Lundi 03 Septembre 2007 10:29

j'ai essayé plusieurs fios hier mais sans succès. Pour info, j'ai essayé sous firefox et IE sans succès...

Ceci dit, je réussit à m'inscrire depuis mon taff ce matin !

Est-ce que cela pourrait venir de la connexions de chez moi qui est assez pitoyable, surtout le dimance (digne d'un 56k...et encore) ?

Voila j'espère que t'auras pas trop de problèmes de ce coté là. A dans deux semaines alors !

PS : très bon site que celui que tu as fait pour ton club ! bonne continuation !

Lundi 03 Septembre 2007 11:28

Je pense que cela doit venir de ta connexion car perso j'ai essayé avec à peu près tous les navigateurs et ça fonctionne très bien, d'autre part, personne ne me fait part de dysfonctionnement.

Merci pour les compliments sur le site, on essaye de faire au mieux pour qu'il soit attrayant, facile de navigation et complet.

Lundi 03 Septembre 2007 12:01

Sa ce voit, je le trouve beaucoup plus esthétique et facile à consulter que la derniere version !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Septembre 2007 12:08 par kynan

Lundi 03 Septembre 2007 14:56

ah mais bientôt le notre sera aussi bien Kynan t'inquietes pas!

Mercredi 05 Septembre 2007 19:07

Saxinho, j'attends toujours les inscriptions des joueurs d'Annecy. Mais où êtes-vous ?

Mercredi 05 Septembre 2007 21:03

ça va tomber ça va tomber....
j'étais à leur salle tout à l'heure et il se pourrait même bien qu'il y ait quelques surprises avec des joueurs qui reprennent...

Vendredi 07 Septembre 2007 14:03

Citation de sagyfi :
il se pourrait même bien qu'il y ait quelques surprises avec des joueurs qui reprennent...

C' est vrai que chez vous il y en a pas mal. J' en connais bien 2 ou 3 que beaucoup de clubs accueillerai très volontier....

Dimanche 09 Septembre 2007 16:19

Une télévision sera mise en place à la buvette pour pouvoir suivre la coupe du monde de Rugby

Mardi 11 Septembre 2007 20:58

Les tableaux NC-30 ainsi que NC-n°700 sont complets! Donc déja de nombreuses inscriptions mais on espère encore du monde pour dépasser l'objectif des 200 personnes. Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire!!!Émoticône

Pas mal le coup de la télé pour suivre la coupe du monde de rugby Émoticône surtout si c'est pour voir les français faire le même match que contre l'Argentine...

Mardi 11 Septembre 2007 21:08

C'est clair. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 11 Septembre 2007 21:16

Citation de baldor :
Une télévision sera mise en place à la buvette pour pouvoir suivre la coupe du monde de Rugby


ah bon...du coup je sais pas si je vais venir moi... Émoticône

Mardi 11 Septembre 2007 23:38

191 inscrits!!!!
Le NC-40 est lui aussi complet !!!
Inscrivez vous vite pour avoir votre place dans les tableaux!!!!

Mercredi 12 Septembre 2007 18:47

210 inscrits!

Récapitulatif:
Les tableaux NC-55; NC-40; NC-30 et NC-n°700 sont complets!
Il ne reste plus que 6 places pour le toutes séries!
Alors dépêchez vous de vous inscrire si vous comptez venir, pour être sûr de pouvoir jouer dans le tableau désiré! Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 13:32

est pour les poules ? quand pourra t'on les voir sur le site (si on peut ) ?

Jeudi 13 Septembre 2007 18:07

Il n'est pas prévu que nous mettions les poules en ligne, ce sera la surprise le jour-même.lol

Si vraiment tu veux les avoir, tu peux toujours les faire à partir de la liste. Elle sera définitive vendredi soir vers minuit.

Jeudi 13 Septembre 2007 22:57

les poules sont faites à partir du système du serpent?ou c'est par tirage au sort?

Vendredi 14 Septembre 2007 08:00

Ah ben vous ne pourrez pas les calculer vous-même les poules puisqu'il faut tenir compte des clubs, donc cela se fera par tirage au sort par assiettes.

Vendredi 14 Septembre 2007 17:50

titou, j'ai ta poule, t'es avec Llorens et Merle Émoticône
OM FOREVER

Vendredi 14 Septembre 2007 19:07

lol!!!oula j'ai du soucis à me faire alors... Émoticône
2
4
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois