Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI NATIONAL de ROMANS - 16 septembre - Page 5

Mercredi 19 Septembre 2007 13:47

Salut

J'ai bien quelques photos, mais je prend une méchante brasse sur Alyssia Perrin Rire

J'ai aussi le groupe départemental du CRTT69 en photo, je pourrais t'envoyer ça si tu veux

En tout cas chapeau pour l'organisation, démarrage des 1er tableaux pile poil à l'heure, ça c'est une peu gater après, mais avec autant de monde c'était difficile de faire mieux, j'espere qu'on fera aussi bien pour le tournoi de Meyzieu (www.meyzieutdt.fr)
CB

Mercredi 19 Septembre 2007 17:23

Envoyez moi vos photos, je les trirai moi-même en fonction de leur qualité.

Je flouterai le score pour toi Imagine si tu veux.

Mercredi 19 Septembre 2007 18:43

Je pense que le nombre de table est suffisant mais faire le tournoi sur deux jours permettrais de faire des tableaux intermédiares, de ne pas limiter le nombre de joueurs, et mieux callé sur les horaires.

Mercredi 19 Septembre 2007 18:55

Je le pense aussi, le seul hic, c'est que les joueurs qui veulent jouer les 2 jours doivent dormir à l'hotel.

Mercredi 19 Septembre 2007 20:37

Très bon tournoi, avec une grande attention des organisateurs pour satisfaire tous les joueurs. Pour ma part, désolé pour tous les traqués des points qu'il n'aient pas eu la chance de me jouer, mais promis, j'en redistribuerai l'année prochaine...
OM FOREVER

Mercredi 19 Septembre 2007 23:31

Citation de Teteg :
Très bon tournoi, avec une grande attention des organisateurs pour satisfaire tous les joueurs. Pour ma part, désolé pour tous les traqués des points qu'il n'aient pas eu la chance de me jouer, mais promis, j'en redistribuerai l'année prochaine...


Tu as fais autant de contre que ca?

Jeudi 20 Septembre 2007 21:54

Des résultats plus complets sur le site: http://www.aspttromans.com

A l'année prochaine Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 07:22

Citation de ouroux :
Est ce que Loukov était bléssé car il se frottait souvent le bras je trouve ?


Confirmation, Mariano ressentait déjà des douleurs au bras en début de journée... Connaissant le bonhomme, qui n'est pas le genre à écouter sa douleur, c'est qu'il devait avoir qqchose d'handicapant....
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Samedi 22 Septembre 2007 23:07

Ca fait un moment qu'il traine sa tandinite...
Ca n'enleve rien à la belle victoire de Laurentiu

Lundi 15 Octobre 2007 20:19

Avec un petit temps de retard, voici les <a href="http://aspttromans2.free.fr/photos.php">photos du tournoi</a>

Si vous en avez d'autres, merci de me les envoyer sur mon adresse msn qui est dans mon profil.

Merci à tous de votre participation, et à l'année prochaine !!!
2
4
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois