Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI NATIONAL de ROMANS - 16 septembre - Page 2

Mardi 24 Juillet 2007 14:13

Ce serait pas le 17 SEPTEMBRE plutot que le 16 ????
Allez annecy .....!!!!

Mardi 24 Juillet 2007 15:21

Le 16 septembre est bien un dimanche, donc le tournoi est bien le dimanche 16 septembre (baldor confirmera!)

Sinon, étant très certainement "Bonnevilloise"?? dès la rentrée prochaine, cela pourrait m'intéresser que vous descendiez ce jour là!

Mercredi 25 Juillet 2007 02:47

effectivement le 16 est un dimanche. mais dans ce cas la je ne comprend le tournoi de marseille les 2 et 3 septembre et st égreve le 10 ...????? étrange non ?
Allez annecy .....!!!!

Mercredi 25 Juillet 2007 02:53

sorry marseille le 8 et le 9
Allez annecy .....!!!!

Vendredi 27 Juillet 2007 18:29

Je peux confirmer le tournoi de Romans est bien le 16. Pour St Egrève, le sujet qui a été repris est celui de l'an dernier.

Lundi 30 Juillet 2007 12:24

je pense être de la partie pour mon premier tournoi dans la région ! tableau 700 a l'air fort sympathique !

Mercredi 08 Août 2007 19:24

Première fois qu'on le met en place. Je le pense bien sympathique également.

Jeudi 09 Août 2007 17:53

De grande chance que je sois présente afin de préparer au mieux la saison !

Dimanche 12 Août 2007 16:46

http://aspttromans2.free.fr/divers/tournoi/affiche.jpg

Dimanche 12 Août 2007 21:29

salut baldor,
tu vas certainement te dire que je suis pointilleux (si si je le sais) mais concenrnant le trophée du club le plus représenté je suppose que c'est hormis l'asptt romans ?
voire hormis le caa romans vu que vous devez être voisins et que je vous vois pas dans le palmares.
j'ai aussi une autre question sur le sujet, étant donné que pour remporter ce challenge il y a un petit Émoticône avantage à être un gros club, y aurait-il quelques chances de lutter avec un club plus petit mais qui disons viendrait avec 100 % de ses joueurs ?

Lundi 13 Août 2007 13:05

si quelqu'un est intéressé pour le tableau double je suis actuellement classé 40 avec 1597 pts je suis gaucher et je recherche un joueur droitier entre 1800 et 1903 pts
si tu es blonde avec une forte poitrine tu m'interesse aussi Émoticône

Lundi 13 Août 2007 21:00

Sagyfi,

Ta question est légitime. L'ASPTT Romans ne rentre pas en ligne de compte dans le Trophée du club le + représenté, ce qui est tout à fait normal. Tous les autres clubs participent à ce trophée, y compris le CAA Romans mais les années précédentes, peu de gens de chez eux ont participé au tournoi.

Pour ta 2éme question, bien sûr que les petits clubs peuvent remporter ce tournoi. L'an dernier, le trophée a été remporté avec 12 participants (Apival). Si tu viens avec 100% des joueurs de ton club et que vous êtes + de 12 joueurs, vous avez vos chances.

Samedi 18 Août 2007 11:06

Du nouveau pour le tournoi, vous pouvez désormais vous inscrire en ligne via le site internet du club.

Je ne vous redonne pas l'adresse, elle est dans ma signature.

Dimanche 26 Août 2007 00:50

J'ai mis la liste des inscrits actuels sur le site.

Allez y jeter un coup d'oeil, même si vous êtes déja inscrits, ne serait-ce que pour vérifier qu'on ne se soit pas trompé lors de la saisie de l'inscription.

Cette liste sera remise à jour le + régulièrement possible.

Mardi 28 Août 2007 14:08

finalement ce tournoi ne sera pas en même temps que celui de saint égreve, qui est reporté à une date ultérieure. Bonne nouvelle

Mercredi 29 Août 2007 12:35

LOL! chaque année c'est la meme chose avec ces deux tournois!
en tt cas moi jserai a roman le 16

Mercredi 29 Août 2007 17:34

ben oui maintenant il n'y a plus de question a se poser tout le monde ira a romans, ce qui est pas plus mal, le niveau sera encore plus relevé !

Mercredi 29 Août 2007 19:25

c vrai que mtnt que st égrève n'est plus dans le coup ya intéret a y avoir du monde!

Dimanche 02 Septembre 2007 00:19

Je ne savais même pas que St Egrève avait pour projet de faire leur tournoi en même temps que nous cette année.

Déja + d'une 50aine d'inscrits pour le tournoi dont 6 numéros (3 chez les filles et 3 chez les garçons). Il reste encore de la place, pas d'inquiétudes, mais ne vous y prenez pas trop tard.

Je mets la liste des inscrits à jour aussi souvent que possible, une à deux fois par jour. <a href="http://aspttromans2.free.fr/tournoi_inscrits.php">Consulter la liste des inscrits</a>

Dimanche 02 Septembre 2007 19:54

Bonjour,
j'essai en ce moment de m'inscrire en ligne, mais je n'y parviens pas.

Lorsque je rempli les infos et que je clic sur "envoyer" la page qui s'ouvre est :
[quote]Vous n'avez pas donné votre nom.
Vous n'avez pas précisé votre club.
Vous n'avez pas donné votre numéro de licence
Vous n'avez pas donné votre nombre de points
Vous n'avez pas donné votr e-mail


...alors que j'ai bien tout remplis...Comment faire baldor ?
2
4
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois