Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qu'est ce qui pourrait remplacer le plus efficacement possible l'effet - Page 2

Sondage

Qu'est ce qui pourrait remplacer le plus efficacement possible l'effet la colle rapide ?

Colle a eau - 46.7% - 35 vote(s)
Revetement stockage d'energie - 25.3% - 19 vote(s)
Revetement dopé a l'air - 5.3% - 4 vote(s)
Revetement avec colle integrée - 18.7% - 14 vote(s)
Autres ( à preciser ) - 4.0% - 3 vote(s)

Mardi 08 Mai 2007 10:46

essayer l' EGP franchement, pour moi c'est vraiment proche de la colle.

Mardi 08 Mai 2007 10:53

On arrive a vivre sans la colle rapide , je connais des petits bras qui collent ils joueront uniquement au ping le pong ce sera pour plus tard !

Mardi 08 Mai 2007 12:17

J'prends pas de plaisir sans colle, j'ai voulu arrêter c'était une belle connerie j'ai totalement dénaturé mon jeu du coup je joue presque plus du tout tellement ça m'énèrve

Mardi 08 Mai 2007 13:13

Citation de damido :

j'ai un vari spin d tech qui a duré 2 ans en accrochant autant qu'au premier jour mdr

comment t'as fait ? Moi en noir il avait duré 1 mois !!!

Mardi 08 Mai 2007 13:57

Citation de catlover :
Citation de damido :

j'ai un vari spin d tech qui a duré 2 ans en accrochant autant qu'au premier jour mdr

Pas le même style de jeu sans doute Rire

Mardi 08 Mai 2007 14:46

fat dire que j'avais eu la mauvaise idée de le coller à la rapide ...

Mardi 08 Mai 2007 15:40

On ajoute "stockage d'énergie" et "colle intégrée" qui sont la même chose, et on obtient
la majorité dans ce sondage sur l'avenir... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 08 Mai 2007 15:42

stokage energie et colle repide integrée ne sont pas la meme chose...

Mardi 08 Mai 2007 15:46

... Explique- moi la différence? Jusqu'à preuve du contraire, il s'agit de rajouter une substance à plus ou moins haute dose pour "tendre" le caoutchouc au maximum!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 08 Mai 2007 17:44

Citation de kiss cool :
Citation de catlover :
Citation de damido :

Pas le même style de jeu sans doute Rire

bin j'ai un jeu de pivot et comme il etait en revers il servait beaucoup moin que le coup droit mais quand memeRire
ce heros etait noir en 1,8 mm et je l'ai toujours protegé grace a sa feuille de protection ^^

Mardi 08 Mai 2007 18:42

Alors que catlover doit être un bourrin Rire

Mercredi 09 Mai 2007 11:03

Je pense personeellement que ca va handicaper beaucoup de joueurs et que ca sera trés pénible... Par contre, cette mesure est prise pour éviter les risques de MALADIES dues au solvant contenues dans la colle... Je pense aussi que les fabricants de colles vont trouver un équivalent, et je leurs fait confiance. On verra
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2007 11:03 par quentix
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Mercredi 09 Mai 2007 11:50

Citation de quentix :
Je pense personeellement que ca va handicaper beaucoup de joueurs et que ca sera trés pénible... Par contre, cette mesure est prise pour éviter les risques de MALADIES dues au solvant contenues dans la colle... Je pense aussi que les fabricants de colles vont trouver un équivalent, et je leurs fait confiance. On verra

J'pense pas que ce soit pour prévenir des maladies, c'est plus pour la télé.. le ralentissement général du ping (balle de 40mm, arrêt de la colle) c'est pr la téloche

Mercredi 09 Mai 2007 23:23

Citation de kiss cool :
Alors que catlover doit être un bourrin Rire

Seulement en CD normalement ...
Même si je casse mes picots aussi en revers très rapidement, je pense que ce fait incombe à la faible résistance de ce genre de picots chinois.

Jeudi 10 Mai 2007 01:06

Sans aucun doute, la colle a eau. Mais celle ci est tellement contraingnante (faut penser a encoler 12 a 24H à l'avance Pleurer ), que y'a de bonne chance que celle ci ne remporte pas un franc succes...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 10 Mai 2007 15:08

la colle a eau moi je n'y crois pas trop. Je pense qu'il faudrait trouver une nouvelle colle avec des produits dopants comme avant mais non nocif pour la santé...

Jeudi 10 Mai 2007 17:21

je pense qu'ils vont développer les systèmes comme les power sponges. si on fait le calcul:
un mousse comme ca coute 5 euros de plus que des plaques normales et dure 4 mois environs .... donc il faut 3 paires sur l'année.... cela fait donc 5 x 3 x 2 ( cd et rv ) = 30euros de plus que si on acheter des plaques normales.
Mettons que qqu'un de normal colle avec un bidon de 1L pour 1 saison a 20 euros.... ca donne que les power sponge coute 10 euros plus cher au joueur sur une saison... 10 euros pour un joueur c'est pas grand chose mais si tout ceux qui colle se mettent a ce système ca va leur rapporter gros.....

Samedi 12 Mai 2007 11:42

La raison -officielle tout du moins- c'est que les solvants sont nocifs, donc on interdit.
J'ai jamais entendu dire que c'était pour la médiatisation.
Maintenant pour moi c'est la colle à eau, ou alors une autre colle si les fabriquants nous en concoctent une nouvelle.
0
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général