Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Rencontres d'intersaison - Page 2

Mardi 08 Mai 2007 11:58

Citation de poky :
Bonjour DGanhy. C'est le LEUZE tout près d'Eghezée ? Et si oui quel membre du Cmité faut-il contacter ?


C'est bien cela et tu peux me contacter, mon adresse email est dans mon profil. Notre jour d'entraînement est principalement le mardi à partir de 19H00 et on essaie de motiver du monde pour venir également le vendredi aussi à partir de 19H00. Ici, on n'est pas encore sûr que ça va marcher surtout avec les examens qui approchent.

Mardi 08 Mai 2007 12:33

Merci DGanhy. Excellent , nos clubs ne sont guère éloignés . Et ensemble , nous aurons probablement 3 jours d'ouverture

Mercredi 09 Mai 2007 12:24

Pour ceux qui pensent passer à Péronnes, vous y verrez Xunil et moi ;-)

Je compte aussi aller au tournoi de Hardbat à Vandoeuvre le 26 mai...
Je préviens tout de suite, je ne loge pas sur place... donc aller, tournoi, repas puis retour pendant la nuit.
Y a place dans ma voiture...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 09 Mai 2007 18:54

Citation de clack :
Quant à moi , je veux bien vous tenir au courant des critériums d'Ats afin que l'on se retrouve le plus nombreux possible durant cet été là bas .


on se rejoindra las ba alors Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 10:42

Citation de clack :
Quant à moi , je veux bien vous tenir au courant des critériums d'Ats afin que l'on se retrouve le plus nombreux possible durant cet été là bas .


Bonne idée . Je vais déjà faire le plein .

Jeudi 10 Mai 2007 15:27

Dans ton profil, c'est ta vrai date de naissance ?

Jeudi 10 Mai 2007 17:10

Citation de clack :
Quant à moi , je veux bien vous tenir au courant des critériums d'Ats afin que l'on se retrouve le plus nombreux possible durant cet été là bas .


bonne idée maintenant faut voir si je n'aurai pas de seconde sess pour gâcher la fin de mes vacances ....

Jeudi 10 Mai 2007 17:33

Citation de clack :
Dans ton profil, c'est ta vrai date de naissance ?


Ben oui !!! Tu connais des gars qui se viellissent volontairement ? Si tu veux m'alléger de quelques années tu es le bienvenu. Un espoir: mourir à la table , dans un grand éclat de rire .

Vendredi 11 Mai 2007 00:22

moi je suis partant pour m'entraîner a leuze, dites moi quand????
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Vendredi 11 Mai 2007 17:14

Citation de thomas65 :
moi je suis partant pour m'entraîner a leuze, dites moi quand????


why not pour taper une fois la balle.

normalement chez nous la salle reste ouverte tous les mardis à partir de 20 h mais pour le moment nous ne sommes pas beaucoup

Mardi 15 Mai 2007 19:38

ce soir premier entraînement avec le niveau classement :-)

Mercredi 16 Mai 2007 20:58

Bon ben pour moi à partir du 1er Juin c'est quand vous voulez!!!Entrainement tous les jours tous les soirs toutes les nuits et le vendredi soir open bar pour les filles!!!Rire

Franchement, le petit français il a qu'une envie c'est que ses exams se terminent pour bourriner la baballe!!!
Merci Werner

Mardi 29 Mai 2007 22:36

Les tournois a points d'handicap commence le vendredi 1ier juin chez ats ContentContent

Mardi 05 Juin 2007 16:18

Joël, Choutoun, Diabolosyl : Seriez OK pour une petite soirée à Woluwé , ce jeudi soir ? De mon côté je pourrais vous montrer mon cbc3 équipé d'un quad 420 ( sans doute un peu trop rapide pour moi ... même si je ne désespère pas ... )

Mardi 05 Juin 2007 16:50

... Sorry, j'avais oublié qu'un jour de semaine ne vous convenait pas ...

Mardi 05 Juin 2007 17:35

Citation de poky :
Joël, Choutoun, Diabolosyl : Seriez OK pour une petite soirée à Woluwé , ce jeudi soir ? De mon côté je pourrais vous montrer mon cbc3 équipé d'un quad 420 ( sans doute un peu trop rapide pour moi ... même si je ne désespère pas ... )


Ce jeudi soir, ce n'est pas possible pour moi, ayant déjà prévu autre chose ; par contre, je viens m'entraîner ce mercredi soir à partir de 19h00 et ce sera la dernière fois avant mon départ en vacances la semaine prochaine.
Si tu as l'occasion de venir demain, ce sera avec plaisir que je jouerai avec toi et t'offrirai un verre après.
Choutoun vient souvent le mercredi également. Il y a entraînement dirigé avec Yao mais, en cette fin de saison, il restera certainement une table pour le jeu libre.

Si ça ne te convient pas demain, un jeudi soir est possible pour moi en juillet ou en août ; pour Choutoun aussi, je suppose et, point à ne pas négliger, le bar est ouvert ce jour-là (ce qui est quand même plus sympathique !)
Par contre, je ne sais pas si Diabolosyl peut se libérer un autre jour que le vendredi (jour où la salle de Woluwe n'est en principe pas ouverte durant les vacances scolaires...)
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 05 Juin 2007 18:31

OK Merci Joël. Je viendrai donc demain pour autant que je ne te prive pas de l'entraînement de Yao. Au point de vue identification, je suis un petit vieux de 1,70 sans barbe ... Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 21:22

Citation de poky :
OK Merci Joël. Je viendrai donc demain pour autant que je ne te prive pas de l'entraînement de Yao. Au point de vue identification, je suis un petit vieux de 1,70 sans barbe ... Émoticône


Ce sera un plaisir pour moi de faire ta connaissance Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 07 Juin 2007 14:28

Je te remercie pour ton accueil Joël. J'étais très impressionné par l'idée de rencontrer un prestigieux modo ... mais j'en suis sorti vivant grâce à ton amabilité d'une part, et à la fraicheur de la bière d'autre part. Autre résultat, je vais conserver pour un bon petit bout de temps la palette avec laquelle j' ai joué hier; nous avons reconnu qu'elle a du potentiel, mais il faudra continuer à l'apprivoiser ... Bonnes vacances Joël .

Jeudi 07 Juin 2007 19:38

Ah j'avais pas vu votre rendez vous, pas de regret, je ne savais pas venir hier.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
1
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions