Qqun aurait l'adresse exacte je voudrais la filer à une copine chinoise qui veut acheter des maillots de ping à son fan de petit copain
Si vous avez aussi les dates de fermeture pendant les vacances ça m'aiderait aussi, (je peux pas choper les infos je suis en Chine actuellement)
Merci d'avance
Qqun aurait l'adresse exacte je voudrais la filer à une copine chinoise qui veut acheter des maillots de ping à son fan de petit copain
Si vous avez aussi les dates de fermeture pendant les vacances ça m'aiderait aussi, (je peux pas choper les infos je suis en Chine actuellement)
Merci d'avance
Merci d'avance
J'ai pas lancé de rumeur, j'ai juste posé une question. Et je suis bien content que ce soit une erreur. Merci à ceux qui m'ont répondu simplement sans ressentir le besoin de donner des leçons...
Tu commences ton topic par "J'ai entendu dire que la boutique a fermé."
Alors si ca c'est pas lancer une rumeur, moi je suis la reine d'Angleterre !
topic inutile... ... tu vois Catlover j'ai bien retenu la leçon.
Pas si inutile que ça, j'ai pu dire à mon pote qu'il s'était trompé, aux autres gars du club qui avaient des commandes à passer, qu'ils pouvaient y aller, ça m'a rassuré et fait plaisir. Et cerise sur le gàteau, j'ai hérité d'un boulet cédé par, apparement, un expert en la matière.