Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui a gagné ? ! ? - Page 6

Jeudi 03 Mai 2007 12:20

C'est justement cette touche d'indiscipline que j'aime chez Ségolène !

Jeudi 03 Mai 2007 12:54

Le coup de gueule de Ségolène est bien passé en général chez ses partisans, mal passé chez ses adversaires: c'est sans surprise!
Faut pas chercher midi à 14h...

Jeudi 03 Mai 2007 12:56

tout le monde sera proprietaire de son chez soit grande avancée ca avec un credit sur 100ans pour les gens gagnant le smic !! a moins que ce soit une toile de tente il a pas precisez !!

Jeudi 03 Mai 2007 13:01

Elle s'est fait défoncer sur tous les sujets la pauvre Ségolène.Rire

Jeudi 03 Mai 2007 13:32

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 13:55 par Christ79

Jeudi 03 Mai 2007 13:34

pour moi, ça se confirme, je suis centriste..........il y a des choses que j'apprecie à gauche et à droite......
et PAF le chien !!

Jeudi 03 Mai 2007 13:45

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 13:55 par Christ79

Jeudi 03 Mai 2007 14:22

Le débat était intéressant !! J'ai surtout trouvé cela confus et sans rythme.

Royal nous a prouvé qu'elle pouvait être aussi conne que Sarkozy qui lui nous a prouvé que lorsqu'il tente de se contrôler il est mauvais.

Jeudi 03 Mai 2007 14:29

Voila quelque chose d'enfin objectif dans le débat Content

Jeudi 03 Mai 2007 14:30

Et Bayrou vient de dire qu'il ne votera pas Sarko

Jeudi 03 Mai 2007 14:31

Personnellement, j'attendais ce debat car je ne savais vraiment pas pour qui voter au 2eme tour

Mon choix est désormais fait.
Mon coeur est a gauche, mais je ne peux pas voter pour S ROyal.
Aucune réponse concrète, que du flou, son moyen de défense était d'attaquer Sarko car elle n'avait aucune idée claire
Elle mélangeait tous les sujets sans jamais donner l'impression de maitriser un thème.
D'parès les sondage, Sarko a fait bien meilleur impression
CEs idées ne me plaisent pas toutes, loin de la, mais au moins il a un programme

Jeudi 03 Mai 2007 14:40

FAUX ARCHI FAUX
Propos demagos, 3 chiffres appris par coeur( souvent faux), propos simplissimes avec lesquels on est obligé d'etre en accord. C'est pas un programme ca. Il vous endors. Le probleme c'est que les gens attendent des reponses simples a des problemes compliqués. Si en 2h45 et en 3 chiffres on pouvait regler la M... dans laquelle on est ca se saurait. Le probleme c'est que vous avez besoin de croire au pere noel.
Le pire : Ca marche
Demain on rase gratis

Enfin peuple pongiste reveillez vous ouvrez les yeux

Jeudi 03 Mai 2007 14:42

D'accord casimir mais que fait l'autre camp et alors comment choisir puisque Royal ne propose pas grand chose ?

Jeudi 03 Mai 2007 15:14

Citation de casimir :
FAUX ARCHI FAUX
Propos demagos, 3 chiffres appris par coeur( souvent faux), propos simplissimes avec lesquels on est obligé d'etre en accord. C'est pas un programme ca. Il vous endors. Le probleme c'est que les gens attendent des reponses simples a des problemes compliqués. Si en 2h45 et en 3 chiffres on pouvait regler la M... dans laquelle on est ca se saurait. Le probleme c'est que vous avez besoin de croire au pere noel.
Le pire : Ca marche
Demain on rase gratis

Enfin peuple pongiste reveillez vous ouvrez les yeux

Demain on rase gratis... Tu cites Sarko !Rire C'est exactement ce qu'il a dit hier en parlant de la politique de RoyalRire

Jeudi 03 Mai 2007 15:30

Citation de tsavatanen :
D'accord casimir mais que fait l'autre camp et alors comment choisir puisque Royal ne propose pas grand chose ?

Malheureusement le pere noel n'existe pas. Ca va etre dur . La france est encore (pour combien de temps) une relativement grande puissance. Super endettée . Comme dans un menage . Y a plus de rond les fins de mois sont durs. On est plus dynamique par rapport a l'asie et aux pays de l'est qui ont les crocs. Les potes a Sarko se tirent produire a l'exterieur. Et avec des mesures ultra liberales ils ne peut y avoir que plus de gens à la rue( au sens propre 2 millions d'americains vivent dans la rue dans des cartons)
Ce qui est amusant c'est que de facon irreflechi ce ne sont pas les plus riches qui votent Sarko. Ce seront, dieu les preservent peut etre les premieres victimes. Le Roi $ au pouvoir les laminera . Adieu l'hopital gratuit pour leurs gosses, adieu l'assurance chomage, adieu les sympathiques acquis sociaux. Tout cela en douceur dans le temps avec de la vaseline.

Jeudi 03 Mai 2007 15:33

Citation de casimir :
Citation de tsavatanen :

Malheureusement le pere noel n'existe pas. Ca va etre dur . La france est encore (pour combien de temps) une relativement grande puissance. Super endettée . Comme dans un menage . Y a plus de rond les fins de mois sont durs. On est plus dynamique par rapport a l'asie et aux pays de l'est qui ont les crocs. Les potes a Sarko se tirent produire a l'exterieur. Et avec des mesures ultra liberales ils ne peut y avoir que plus de gens à la rue( au sens propre 2 millions d'americains vivent dans la rue dans des cartons)
Ce qui est amusant c'est que de facon irreflechi ce ne sont pas les plus riches qui votent Sarko. Ce seront, dieu les preservent peut etre les premieres victimes. Le Roi $ au pouvoir les laminera . Adieu l'hopital gratuit pour leurs gosses, adieu l'assurance chomage, adieu les sympathiques acquis sociaux. Tout cela en douceur dans le temps avec de la vaseline.

Faut croire que c'est une bonne chose pour certains de laisser crever les gens...

Jeudi 03 Mai 2007 15:41

Tu crois qu'en Inde les multinationales americaines suisse et francaise de la chimie en qqchose a foutre de polluer le Gange au mercure au cyanure et a toute leur m... et de tuer chaque année des millions d'indiens.. On fabrique pas cher sans obligations contaignantes et couteuses et puis c'est pas chez nous on s'en fout. Du moment qu'on a des fraises a noel . C'est ca le liberalisme . Mais c'est pas pour nous.

Jeudi 03 Mai 2007 15:50

M'engueule pas, j'ai dit que j'etais d'accord avec toi Clin d'oeil

Jeudi 03 Mai 2007 15:52

Citation de casimir :
Tu crois qu'en Inde les multinationales americaines suisse et francaise de la chimie en qqchose a foutre de polluer le Gange au mercure au cyanure et a toute leur m... et de tuer chaque année des millions d'indiens.. On fabrique pas cher sans obligations contaignantes et couteuses et puis c'est pas chez nous on s'en fout. Du moment qu'on a des fraises a noel . C'est ca le liberalisme . Mais c'est pas pour nous.

C'est justement pour ça que Sarko veut mettre en place la taxe carbone !

Jeudi 03 Mai 2007 16:15

Personnellement, j'ai trouvé Sarko plutôt convaincant et Ségolène plutôt imprécise. Par ailleurs, au tout début du débat, j'ai trouvé Sarko excellent et Ségo insipide. Par la suite, elle s'est bien reprise. Mais pour moi, le bilan reste à l'avantage de Sarko, mais mon point de vue est sans doute un peu subjectif... Et je ne pense pas que Ségolène ait la moindre chance de l'emporter dimanche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2007 16:16 par linvisible
0
2
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café