Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Votre plus haut diplôme - Page 2

Sondage

Quel est le plus haut diplôme que vous avez obtenu ?

Sans diplôme - 0.7% - 1 vote(s)
Certificat d' études (CM2) - 0.7% - 1 vote(s)
CAP, BEP - 2.1% - 3 vote(s)
Brevet - 3.5% - 5 vote(s)
Bac, Bac Pro - 12.1% - 17 vote(s)
Bac +2 à Bac + 4 - 29.1% - 41 vote(s)
Bac + 5 - 13.5% - 19 vote(s)
Grande Ecole - 9.9% - 14 vote(s)
N'ai pas terminé mes études - 28.4% - 40 vote(s)

Samedi 28 Avril 2007 17:58

Citation de Big - - - - - :
Je te donne l' adresse de la mienne si tu veux te recycler. C' est ton épouse qui va être contente ! Émoticône Émoticône

Ils font mécanique auto en cours du soir?Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 28 Avril 2007 18:23

Citation de Anti-Bible :
Par exemple, j'ai pas eu ma maitrise car j'ai arreté avant mais j'ai eu mon DEUG et je coche la case "études non terminées" je fais comment pour dire que j'ai eu mon DEUG apres ?


Ce n'est pas très grave car, finalement, un DEUG, ça ne sert à rien. Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 21:34

Alors qu'un DOG ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Avril 2007 21:46

Ecole de commerce + IUT Informatique pour moi ... mais ça commence à dater Émoticône
Simple, donc intelligent.

Dimanche 29 Avril 2007 12:46

Si seulement ça pouvait aider à mieux jouer au ping...ou ne serait-ce qu'à trouver du taff...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 12:59 par Mersup

Dimanche 29 Avril 2007 16:01

moi j'ai tjrs pas terminé mais pour le moment je suis en 2eme bac ( celui du système bologne pour les universités ) en sciences pharmaceutiques.

Dimanche 29 Avril 2007 20:32

Citation de linvisible :
Citation de Anti-Bible :
Par exemple, j'ai pas eu ma maitrise car j'ai arreté avant mais j'ai eu mon DEUG et je coche la case "études non terminées" je fais comment pour dire que j'ai eu mon DEUG apres ?


Ce n'est pas très grave car, finalement, un DEUG, ça ne sert à rien. Émoticône

et de toute manière, ça n'existe plus...

Lundi 30 Avril 2007 00:08

Les personnes qui ont choisi la case "N'ai pas terminé mes études" ne peuvent plus choisir autre case pour dire qu'ils ont eu un BEP, CAP, BAC, DEUG, Licence ou Maitrise.

Lundi 30 Avril 2007 00:54

moi c'est le brevet de secourisme Émoticône Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 14:23

Citation de Nivôdjeu :
Nico66, ce qui est intéressant, c'est le dernier diplôme atteint lorsqu'on a a priori terminé ses études : il m'importe peu de savoir qu'un élève de seconde a obtenu son brevet, c'est pour cela que j'ai mis la case "études non terminées" Content

Alors il fallait poser la question différemment, ou ne pas mentionner "études non terminées" qui fausse totalement le sondage. C'est que mon avis en même temps, mais du coup on a un pourcentage plus élevé "d'études non terminées" ce qui était prévisible.

Pour ma part par exemple, j'ai un bac+2 mais je n'ai pas terminé mes études, et la question est "quel est votre plus haut diplôme obtenu ?"... En gros c'est faussé étant donné que je fais partie de deux catégories et que je ne peux répondre qu'à une seule.
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 30 Avril 2007 17:07

BAC car DEUG abandonné juste avant l'examen...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 30 Avril 2007 17:21

Citation de tofff :
BAC car DEUG abandonné juste avant l'examen...

Encore un p'tit joueur... Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 17:42

Surtout motivé pour bosser en entreprise plus que pour étudier. Et finalement, cela ne m'a pas si mal réussi... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 30 Avril 2007 20:01

Moi c'est... le brevet des collèges Émoticône sinon je crois que je vais aller à bac + 16

Lundi 30 Avril 2007 20:30

DUT Génie Thermique et Energie en cours pour ma part !
L'an prochain, licence pro Maitrise de l'Environnement et Energies Renouvelables, après, fini !

Mardi 01 Mai 2007 21:53

diplôme balle blanche (en cours)

Mardi 01 Mai 2007 23:01

Citation de redge :
Euh pour info un doctorat classique c'est pas bac +7. C'est bac +8 ou +9 selon le temps pris pour la thèse.


quoi qu'il arrive un doctorat te donne un diplome à bac +8. Après celui qui met 5 ans à faire ta thèse au lieu de 3, c'est comme si il "redoublait"...

pour moi : un doctorat pour bientot (soutenance en septembre impérative car j'ai trouvé un nouveau taff pour cette date)...d'ailleurs actuellement je rédige mes 250 pages...

Jeudi 03 Mai 2007 22:55

Citation de poits2 :
Citation de redge :
Euh pour info un doctorat classique c'est pas bac +7. C'est bac +8 ou +9 selon le temps pris pour la thèse.


quoi qu'il arrive un doctorat te donne un diplome à bac +8. Après celui qui met 5 ans à faire ta thèse au lieu de 3, c'est comme si il "redoublait"...

pour moi : un doctorat pour bientot (soutenance en septembre impérative car j'ai trouvé un nouveau taff pour cette date)...d'ailleurs actuellement je rédige mes 250 pages...

6 cm de marge, police 14 points, interligne 6 points, quelques sauts de pages, 15 pages de remerciements et hop c'est dans la poche !

Vendredi 04 Mai 2007 17:03

Comme disait Coluche, le seul concours qu'il ait réussi, c'était un concours de circontances Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2007 17:03 par A.Nonyme
0
1
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café