Quel est le plus haut diplôme que vous avez obtenu ?
Samedi 28 Avril 2007 17:58
Samedi 28 Avril 2007 18:23
Samedi 28 Avril 2007 21:34
Alors qu'un DOG ...!Samedi 28 Avril 2007 21:46
Ecole de commerce + IUT Informatique pour moi ... mais ça commence à dater
Dimanche 29 Avril 2007 12:46
Si seulement ça pouvait aider à mieux jouer au ping...ou ne serait-ce qu'à trouver du taff...Dimanche 29 Avril 2007 16:01
moi j'ai tjrs pas terminé mais pour le moment je suis en 2eme bac ( celui du système bologne pour les universités ) en sciences pharmaceutiques.Dimanche 29 Avril 2007 20:32
Lundi 30 Avril 2007 00:08
Les personnes qui ont choisi la case "N'ai pas terminé mes études" ne peuvent plus choisir autre case pour dire qu'ils ont eu un BEP, CAP, BAC, DEUG, Licence ou Maitrise.Lundi 30 Avril 2007 00:54
moi c'est le brevet de secourisme
Lundi 30 Avril 2007 14:23

Lundi 30 Avril 2007 17:07
BAC car DEUG abandonné juste avant l'examen...Lundi 30 Avril 2007 17:21
Lundi 30 Avril 2007 17:42
Surtout motivé pour bosser en entreprise plus que pour étudier. Et finalement, cela ne m'a pas si mal réussi...
Lundi 30 Avril 2007 20:01
Moi c'est... le brevet des collèges
sinon je crois que je vais aller à bac + 16
Lundi 30 Avril 2007 20:30
DUT Génie Thermique et Energie en cours pour ma part !Mardi 01 Mai 2007 23:01
Jeudi 03 Mai 2007 22:55
Vendredi 04 Mai 2007 17:03
Comme disait Coluche, le seul concours qu'il ait réussi, c'était un concours de circontances
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café