Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Franck Ribéry Pour quel club jouera-t-il au 1er Septembre 2007 ? - Page 3

Sondage

Ou pensez vous qu'il va partir ???

Il va rester a Marseille - 30.1% - 34 vote(s)
Arsenal - 14.2% - 16 vote(s)
Juventus - 6.2% - 7 vote(s)
Lyon - 14.2% - 16 vote(s)
Manchester United - 2.7% - 3 vote(s)
Real Madrid - 9.7% - 11 vote(s)
Liverpool - 0.9% - 1 vote(s)
Milan AC - 1.8% - 2 vote(s)
Autre - 20.4% - 23 vote(s)

Lundi 21 Mai 2007 16:50

Non mais Cana, Beye,Rodriguez,Ribery,Nasri,Pagis,Niang et Cissé ont montré des choses interressantes.

Lundi 21 Mai 2007 16:55

Citation de maxpower :
Citation de SergioZZZ :

En tout cas cette saison le destin de l'OM n'etait pas uniquement lié au perfs de Ribery. D'autres joueurs ont montré tout leur talent et ont été décisifs. Donc le départ de Francky ne compromettrait pas le niveau de l'OM qui pourra avec l'argent du transfert faire de nouvelles recrues.

Comme gragnic, valbuena ??? loooooooooooooooooooooool

Tu peux te moquer mais c'est valbuena qui offre la LdC à l'OM

Lundi 21 Mai 2007 17:12

Et alors??? marquer un but sur un match, ce n'est pas ce qui va faire de lui un bon joueur.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 21 Mai 2007 17:15

Oui mais marquer un but décisif pour la qualification à une grande compet comme la LdC, ca permet de se dire que l'achat n'a pas été de l'argent balancé par les fenetres.

Vendredi 25 Mai 2007 21:01

Le début d'un nouveau feuilleton Ribéry ?

Dans un premier temps une dépêche de l'agence de presse allemande SID relayée très vite par l'Equipe sur son site internet fait naître la rumeur d'un départ de Franck Ribéry pour la Bundesliga.

Le Bayern Munich aurait trouvé un accord avec le joueur affirme alors l'agence de presse allemande SID, pourtant réputée par la fiabilité de ses infos. Le "scoop" est aussitôt relayé par l'Equipe en France et tout ce que compte internet comme sites dédiés au football. L'info aussi rapide que surprenante prend tout le monde à contre-pied alors qu'on voyait le joueur partir vers l'Angleterre ou l'Espagne voir rester à l'OM comme il l'avait annoncé dans l'Equipe justement. L'autre interrogation reste le choix du club bavarois qui n'est pas qualifié cette saison pour la Ligue des Champions, objectif affiché par le joueur marseillais. L'information sera vite démentie par l'un des agents du joueur et par le club allemand lui-même. Le début d'un nouveau feuilleton à rebondissement pour Franck Ribéry et l'OM et tous les supporters du joueur français et de l'OM ? Ou alors le jeu des agents afin de relancer un intérêt un peu moindre pour leur client ?

Samedi 26 Mai 2007 01:06

RIBERY au FC METZ !!!! info ou intox ?

Samedi 26 Mai 2007 19:46

si il va au Bayern il tue sa carriere betement et il jouera pas la ligue des champions chose pour laquelle il se bat

Samedi 26 Mai 2007 23:03

Citation de rasta folah :
sa sera au real il est la priorité du club merengue avec le munichois diego

Diego = Werder Brême

Samedi 26 Mai 2007 23:57

Il a qu'à allez sur les bords de la Garonne, le TFC va jouer la LDC !!!!!

Lundi 28 Mai 2007 14:12

j'espere simplement qu'in ne jouera pas!!!! Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 16:58

je pense qu'il restera carson prix est trop élevé vu ses prestations aleatoires...

Lundi 28 Mai 2007 23:04

et son salaire surtout....dans les 3 000 000 € annuel...

Mardi 29 Mai 2007 00:08

Citation de maxpower :
Et alors??? marquer un but sur un match, ce n'est pas ce qui va faire de lui un bon joueur.

Tiens cette phrase irait à merveille pour qualifier la performance de govou contre l'italie! Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 13:08

Selon le quotidien La Provence, Franck Ribéry devrait rendre publique sa décision de partir ou rester à l'OM, après le match France-Géorgie. Toujours selon le journal provençal, le départ reste l'hypothèse la plus plausible. La concurrence est rude entre le Real Madrid, Barcelone et le Bayern Munich.

Mercredi 30 Mai 2007 14:31

A noter pour tous les amateurs de pari sportif que ce sondage est sur UNIBET.COM

A vous de jouer

Dire que lorsque que j'ai creer ce sondage la cote pour qu'il aille au real était a 15/1

Par contre si comme tu le dit Sergio si il va au barca c'est jackpot car c'est du 25/1

http://fr.unibet.com/punter/TemplateMain.jsp?page=oddsList.jsp&eventGroupId=9318&eventGroupName=A%20vous%20de%20jouer:%20Football_Sp�cial_Transferts

Mercredi 30 Mai 2007 14:35

perso je dirais bien metz ^^

Mercredi 30 Mai 2007 14:38

Citation de rico28 :

Je poserai bien 1000 euro a 150/1 sur metz...., sa m'aiderai a payer ma maison Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 14:57

Citation de allez metz :
Citation de rico28 :

Je poserai bien 1000 euro a 150/1 sur metz...., sa m'aiderai a payer ma maison Émoticône

tu as bien dela chance d'avoir des maison à 150000 € par chez toi
Dans ma région c'est 250 000 euros la maison maintenant et 20 kms plus loin c'est 2 fois plus ...

Mercredi 30 Mai 2007 15:36

Aahhh mon cher rico28 j'ai bien dit que sa m'aiderai à payer ma maison ,c'est clair que de nos jours c'est bien fini les maisons a 100 voir 150 000 euro , et je ne parle meme pas des credits immobiliers , de leur taux et de leur TEG : J'atend avec impatience de voir ce que notre nouveau " prèsident " va proposer.....

Mercredi 30 Mai 2007 18:23

C'est completement hors sujet mais arretez un peu de dire des conneries : une maison pour 150 000 euros c'est une belle maison déjà. Apres évidement il faut ajouter le prix du terrain qui varie beaucoup selon les endroits !
0
1
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport