Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Amis pongistes, Sarkozy aime le sport ! - Page 3

Mercredi 25 Avril 2007 09:31

J'oubliais... Si Beckham part jouer aux etats unis, c'est aussi parce que c'est prestigieux ?Rire Et si les autres vont au qatar c'est aussi pour le prestige des grands clubs qui y sont installés ?Rire

Mercredi 25 Avril 2007 09:34

C'est une evidence que ceux qui critique sarko n'ont pas regardé la video en integralité
Et segolene elle fait quoi pour le sport ? rien ? elle, elle doit pas en faire beaucoup en tous cas Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 10:30

Citation de allerAMO :
C'est une evidence que ceux qui critique sarko n'ont pas regardé la video en integralité
Et segolene elle fait quoi pour le sport ? rien ? elle, elle doit pas en faire beaucoup en tous cas Émoticône

Vu la lenteur d'hollande, ils doivent pas en faire souvent mais quand ils en font ça doit durer des heures !!!Rire

Mercredi 25 Avril 2007 11:01

C'est bien ce qu'il dit.

Mercredi 25 Avril 2007 12:17

Ce sont surtout les policiers qui vont devoir faire du sport avec Sarko parce qu'il va falloir courir vite, même très vite, on va rigoler lorsque Sarko n'arrivera pas à gérer les émeutes si des fois il est élu.
OM FOREVER

Mercredi 25 Avril 2007 12:23

Et j'espère pour lui que tous les sportifs français blacks ne vont pas suivre au pied de la lettre ses recommandations "la France, on l'aime ou on la quitte" parce que on risquerait de se retrouver avec une pénurie de médailles pendant un moment.
Ecoutez Thuram plutôt, qui lui, a très bien compris le personnage qui vous brosse dans le sens du poil.
OM FOREVER

Mercredi 25 Avril 2007 12:30

Citation de Teteg :
Et j'espère pour lui que tous les sportifs français blacks ne vont pas suivre au pied de la lettre ses recommandations "la France, on l'aime ou on la quitte" parce que on risquerait de se retrouver avec une pénurie de médailles pendant un moment.
Ecoutez Thuram plutôt, qui lui, a très bien compris le personnage qui vous brosse dans le sens du poil.

tu insinu la que tous les sportifs francais black n'aime pas la france ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2007 12:31 par allerAMO

Mercredi 25 Avril 2007 12:35

Ils risquent de ne plus l'aimer une fois Sarkozy(le super heros capable de tous nous sauver d'une crise economique, sociale et politique qui n'a aucune issue) élu...

Mercredi 25 Avril 2007 12:36

Citation de Teteg :

Sous entendrais tu, que les sportifs black français, souvent issus des dom tom, n'aiment pas la france ? C'est pas un peu raciste et réducteur, ta remarque, là ? Émoticône

Au fait, les sportifs blacks dont tu parles (et les autres d'ailleurs... puisqu'il n'y a pas de raison de faire une différence entre les différentes couleurs de peau de nos sportif...) sont actuellement obligés de partir s'entrainer a l'étranger... Donc la france ils l'ont déjà quitté pour la plupart... Non pas, parce qu'ils ne l'aimaient pas, mais parce qu'on ne leur donnait pas les moyens d'y rester... Tu trouves ça normal ?

Mercredi 25 Avril 2007 13:30

Quand je citais les 400 postes au CAPEPS c'etait pour dire que Sarkozy me paraissait hypocrite de parler d'un mi-temps sportif alors que le gouvernement dont il est issu a tout fait pour réduire le nombre de prof d'EPS...l'invisible je n'accusais personne pour mon échec ne t'inquiètes pas je sais qu'il vient d'un manque de travail...

Je n'y peux rien si ta mère ne faisais rien au travail Lussy mais ma mère qui est enseignante se crève le c**: outre les 18 heures de cours (il est plus fatiguant de passer une heure a faire cours à des branleurs qu'assis devant son PC) il ne faut pas négliger la préparation des cours ainsi que les corrections de copies
Il n'y a pas "plein de profs qu'on paie à ne rien faire dans les grandes villes " mais seulement 1 ou 2 remplacents par zone de remplacement ( c'est a dire un département voire au dela), et hélas les diverses gouvernements en place ne jugent pas utile de les appeler si l'absence du professeur n'est pas de 3 semaines minimum...ma mère a occupé ce type de poste, c'est vrai que par moment elle ne faisait rien mais la plupart du temps elle travaillai et quend elle arrivait sur zone de remplacement il lui fallait s'adapter rapidement à des nouveaux publics et à des livres différents

As-tu deja pratiqué du tir a l'arc à l'ecole? OU de la GRS? Pour cela il faudrait deja avoir du matériel et que cela plaise à une majorité d'élèves...sinon pour faire du mi-temps sportif avec tous les sports que chacun veut faire il faudra en embaucher des profs et donc plein de fonctionnaires

Alors pour toi Giuly ( Barcelone), Evra (Mu), Marquez (Bracelone), Squillaci ( Lyon), Henry (juventus puis Arsenal), Trezeguet (Juventus) et rothen ( paris mais la j'ai toujours pas compris) ont quitté Monaco pour des questions d'argent... et tous les footballeurs en font de même... et ben déjà que j'etais pas trop foot alors si ce que tu penses est vrai avecdes joueurs uniquement intéressés par l'argent je vais m'en eloigner de plus en plus ( et vive le rugby!!!)

Mercredi 25 Avril 2007 13:40

Citation de Aguen :
l'invisible je n'accusais personne pour mon échec ne t'inquiètes pas je sais qu'il vient d'un manque de travail...

Il faut que je vienne te botter le derrière pour que tu te mettes à bosser ? Émoticône Allez hop ! Au boulot, au lieu de perdre ton temps à des bêtises sur le forum. Émoticône

Citation de Aguen :
...ma mère qui est enseignante se crève le c**:

Tsssst, tu pourrais parler de ta maman en des termes plus élégants... Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 13:45

[

Citation de Aguen :
...ma mère qui est enseignante se crève le c**:

Moche !!!

Mercredi 25 Avril 2007 13:45

Pour faire un mi-temps sportifs, effectivement il faudra embaucher pas mal de profs... Tu auras donc peut etre plus de chance d'y arriver ;-)

Sinon, oui j'ai déjà fait du tir a l'arc, de la GRS, du lancé de poids, du lancé de javelot a l'école... Et tu avoueras que le lancé de javelot seul entre copains en ville c'est assez moyenRire oupsssssssss méméRire

Et pour les joueurs de monaco, tu crois qu'ils ont quitté une ville superbe, ou il fait souvent beau, ou il y a de superbes demoiselles, ou ils viennent d'aller en finale de la ligue des champions, ou il y a un des meilleurs entraineurs du monde, pour quoi ? Ils ont tous pratiquement doublé leur salaire en quittant monaco... Effectivement vive le rugby... Sauf que c'est un sport pro depuis pas très longtemps et qu'on commence déjà a voir des types aller jouer en D2 parce que les président des clubs leur font des ponts d'or...

Mercredi 25 Avril 2007 15:50

Citation de lussy :
Je me souviens quand j'étais plus jeune, j'allais avec ma mère a ce qu'elle appelait son travail... Elle bossait a la Pref pour la DDE...Tout un programme Elle arrivait le matin vers 9h30... C'était une des première de son service a arriver... Elle préparait le café... Buvait le café avec ses collègues... De 10h15 on va dire, à 11h15 elle bossait...Re café... A 11h30 elle partait manger pour revenir a 14h... Café... 14h30-17h elle bossait... ça fait quand même 3h30 de boulot par jour Avec en plus 9 semaines de congé payés, 13 jours d'enfant malade par enfant...Et pas mal d'avantage a coté... La sécurité de l'emploie...Ce qui est loin d'etre négligeable... Est-ce normal, comparé au type qui bosse 50 heures par semaine dans le privé pour gagner la meme chose mais sans aucun des avantages, tout en devant travailler plus d'années ?

Ce n'est pas parce que tu as des comptes à régler avec ta famille qu'il faut faire des généralités !

Mercredi 25 Avril 2007 17:30

Je savais pas que j'avais des compte a regler avec ma famille, mais c'est sympa de me l'apprendreRire
Pourquoi, lorsqu'on parle d'un cas, les gens pensent qu'on fait une généralité ? Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 17:45

Peut-être... Parce que ici c'était le cas ! Émoticône Émoticône

Pour ta mère, on va te laisser tranquille (mais tu sais, y a des très bonnes thérapies de nos jours), mais pour ton cas qui n'est soi-disant pas une généralité, dans ce cas-là tu es totalement hors-sujet ici. Et comme tout le monde est convaincu que tu faisais une généralité, je te demande de réfléchir une minute à la situation suivante : tous les fonctionnaires stoppent le travail une journée complète. Pourrais-tu imaginer ? Si tu as du mal, dis toi que c'est le 14 juillet ou le 1er janvier. Crois-tu que tout se passerait bien ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 25 Avril 2007 18:00

Citation de Yann-Bleiz :
Peut-être... Parce que ici c'était le cas ! Émoticône Émoticône

Pour ta mère, on va te laisser tranquille (mais tu sais, y a des très bonnes thérapies de nos jours), mais pour ton cas qui n'est soi-disant pas une généralité, dans ce cas-là tu es totalement hors-sujet ici. Et comme tout le monde est convaincu que tu faisais une généralité, je te demande de réfléchir une minute à la situation suivante : tous les fonctionnaires stoppent le travail une journée complète. Pourrais-tu imaginer ? Si tu as du mal, dis toi que c'est le 14 juillet ou le 1er janvier. Crois-tu que tout se passerait bien ?

J'aime cette façon de prendre les gens pour des cons, tout en ayant l'impression d'etre plus inteligentRire Crois tu que lorsqu'on dit que les joueurs de foot gagnent des millions, on parle de tous les joueurs de foot ? Crois tu que lorsqu'on dit que zidane gagne des millions on parle de tous les joueurs de foot ?
C'est quand même pas de ma faute si tu penses que parce que tu n'as pas compris et que tu fais des généralités de tout, c'est le cas de tout le monde... Tu n'as malheureusement pas le pouvoir de la pensée unique... Malheureusement, pour toi... heureusement pour nous... Et entre nous celui qui est hors sujet, c'est bien toi, car personne n'a remis en cause l'existance des fonctionnaires... Ni le bien fondé d'avoir des fonctionnaires... D'ailleurs si tu avais lu, tu aurais vu que j'avais anticipé ce genre de réponse a deux balles, en disant, que ça ne voulait pas dire que tous les fonctionnaires ne bossaient pas et qu'il n'y avait aucune généralité a faire ou a comprendre...

Mercredi 25 Avril 2007 18:18

S'il vous plait, qu'en vous critiquez sarko, est ce que vous pouvez nous dire ce que sego aurai fait à ca place? pour l'instant aucune proposition de sego ! elle n'a donc pas de programme ? ou alors son programme c'est de critiquer les autres comme vous le faites ?

Mercredi 25 Avril 2007 18:19

Ah la politique, c'est comme la religion, c'est difficile d'en parler sans soulever des polémiques! Ce que j'insinuais surtout, c'est que si Sarko est élu, bon nombre de sportifs blacks vont apprendre à ne pas aimer la France(tout du moins la politique menée) lorsqu'ils apprendront qu'un de leur cousin ou bien leur tante sera reconduit à la frontière. Et bien sûr, je ne généralise pas, mis une majorité seront déçu.Au passage pour lussy, je suis loin d'être raciste. Ensuite faut clore tout de suite le débat sur les grandes paroles de Sarko sur le sport, tout simplement pour une chose, c'est que si il veut réellement faire quelque chose pour le sport, il arrêterait de se pignoler sur ses grands discours et il annoncerait haut et fort qu'il va triplé le budget de la jeunesse et sports parce que les bonnes paroles, même Ségo peut les dire, maintenant faudrait peut-être qu'ils nous annoncent des chiffres parce que pour vous situer par exemple, le budget des anciens combattants est 10 fois plus élevé que celui de la jeunesse et sports.Je ne vous parle même pas de celui de la défense. Donc si Sarko voulait prouver à tout le monde qu'il a réellement envie de faire quelque chose pour le sport, il a juste à annoncer ça pour nous convaincre, ce n'est pas en promettant et en disant aux gens ce qu'ils veulent entendre qu'il me convaincra.
OM FOREVER

Mercredi 25 Avril 2007 18:22

Citation de Teteg :
Ah la politique, c'est comme la religion, c'est difficile d'en parler sans soulever des polémiques! Ce que j'insinuais surtout, c'est que si Sarko est élu, bon nombre de sportifs blacks vont apprendre à ne pas aimer la France(tout du moins la politique menée) lorsqu'ils apprendront qu'un de leur cousin ou bien leur tante sera reconduit à la frontière. Et bien sûr, je ne généralise pas, mis une majorité seront déçu.Au passage pour lussy, je suis loin d'être raciste. Ensuite faut clore tout de suite le débat sur les grandes paroles de Sarko sur le sport, tout simplement pour une chose, c'est que si il veut réellement faire quelque chose pour le sport, il arrêterait de se pignoler sur ses grands discours et il annoncerait haut et fort qu'il va triplé le budget de la jeunesse et sports parce que les bonnes paroles, même Ségo peut les dire, maintenant faudrait peut-être qu'ils nous annoncent des chiffres parce que pour vous situer par exemple, le budget des anciens combattants est 10 fois plus élevé que celui de la jeunesse et sports.Je ne vous parle même pas de celui de la défense. Donc si Sarko voulait prouver à tout le monde qu'il a réellement envie de faire quelque chose pour le sport, il a juste à annoncer ça pour nous convaincre, ce n'est pas en promettant et en disant aux gens ce qu'ils veulent entendre qu'il me convaincra.

c'est bien ce que je disais : l'imobililisme
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2007 18:23 par allerAMO
0
3
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café