Mercredi 25 Avril 2007 09:31
J'oubliais... Si Beckham part jouer aux etats unis, c'est aussi parce que c'est prestigieux ?
Et si les autres vont au qatar c'est aussi pour le prestige des grands clubs qui y sont installés ?
Mercredi 25 Avril 2007 09:34
C'est une evidence que ceux qui critique sarko n'ont pas regardé la video en integralité
Mercredi 25 Avril 2007 10:30

Mercredi 25 Avril 2007 11:01
C'est bien ce qu'il dit.Mercredi 25 Avril 2007 12:17
Ce sont surtout les policiers qui vont devoir faire du sport avec Sarko parce qu'il va falloir courir vite, même très vite, on va rigoler lorsque Sarko n'arrivera pas à gérer les émeutes si des fois il est élu.Mercredi 25 Avril 2007 12:23
Et j'espère pour lui que tous les sportifs français blacks ne vont pas suivre au pied de la lettre ses recommandations "la France, on l'aime ou on la quitte" parce que on risquerait de se retrouver avec une pénurie de médailles pendant un moment.Mercredi 25 Avril 2007 12:30
Mercredi 25 Avril 2007 12:35
Ils risquent de ne plus l'aimer une fois Sarkozy(le super heros capable de tous nous sauver d'une crise economique, sociale et politique qui n'a aucune issue) élu...Mercredi 25 Avril 2007 12:36
Mercredi 25 Avril 2007 13:30
Quand je citais les 400 postes au CAPEPS c'etait pour dire que Sarkozy me paraissait hypocrite de parler d'un mi-temps sportif alors que le gouvernement dont il est issu a tout fait pour réduire le nombre de prof d'EPS...l'invisible je n'accusais personne pour mon échec ne t'inquiètes pas je sais qu'il vient d'un manque de travail...Mercredi 25 Avril 2007 13:40
Allez hop ! Au boulot, au lieu de perdre ton temps à des bêtises sur le forum.
Mercredi 25 Avril 2007 13:45
[Mercredi 25 Avril 2007 13:45
Pour faire un mi-temps sportifs, effectivement il faudra embaucher pas mal de profs... Tu auras donc peut etre plus de chance d'y arriver ;-)
oupsssssssss mémé
Mercredi 25 Avril 2007 15:50
Mercredi 25 Avril 2007 17:30
Je savais pas que j'avais des compte a regler avec ma famille, mais c'est sympa de me l'apprendre
Mercredi 25 Avril 2007 17:45
Peut-être... Parce que ici c'était le cas !
Mercredi 25 Avril 2007 18:00
Crois tu que lorsqu'on dit que les joueurs de foot gagnent des millions, on parle de tous les joueurs de foot ? Crois tu que lorsqu'on dit que zidane gagne des millions on parle de tous les joueurs de foot ?Mercredi 25 Avril 2007 18:18
S'il vous plait, qu'en vous critiquez sarko, est ce que vous pouvez nous dire ce que sego aurai fait à ca place? pour l'instant aucune proposition de sego ! elle n'a donc pas de programme ? ou alors son programme c'est de critiquer les autres comme vous le faites ?Mercredi 25 Avril 2007 18:19
Ah la politique, c'est comme la religion, c'est difficile d'en parler sans soulever des polémiques! Ce que j'insinuais surtout, c'est que si Sarko est élu, bon nombre de sportifs blacks vont apprendre à ne pas aimer la France(tout du moins la politique menée) lorsqu'ils apprendront qu'un de leur cousin ou bien leur tante sera reconduit à la frontière. Et bien sûr, je ne généralise pas, mis une majorité seront déçu.Au passage pour lussy, je suis loin d'être raciste. Ensuite faut clore tout de suite le débat sur les grandes paroles de Sarko sur le sport, tout simplement pour une chose, c'est que si il veut réellement faire quelque chose pour le sport, il arrêterait de se pignoler sur ses grands discours et il annoncerait haut et fort qu'il va triplé le budget de la jeunesse et sports parce que les bonnes paroles, même Ségo peut les dire, maintenant faudrait peut-être qu'ils nous annoncent des chiffres parce que pour vous situer par exemple, le budget des anciens combattants est 10 fois plus élevé que celui de la jeunesse et sports.Je ne vous parle même pas de celui de la défense. Donc si Sarko voulait prouver à tout le monde qu'il a réellement envie de faire quelque chose pour le sport, il a juste à annoncer ça pour nous convaincre, ce n'est pas en promettant et en disant aux gens ce qu'ils veulent entendre qu'il me convaincra.Mercredi 25 Avril 2007 18:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café