Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Amis pongistes, Sarkozy aime le sport ! - Page 5

Jeudi 26 Avril 2007 11:09

Finalement amo l'idée de Sego sur les JO, elle est toute blanche ou toute noire ?
Le choix devient cornélien ?

Maintenant, un petit parallèle, l'application des belles paroles sur le sport de sarko, c'est tout blanc ou c'est tout noir ?

Jeudi 26 Avril 2007 11:18

Citation de Zouzou :
Ah ah, Sarkozy et les "droits de l'Homme"... C'est bien simple, avec son programme d'immigration, il n'en entendra pas parler...( seuls les "bons" immigrés auront le droit de venir en France Émoticône )

ça vous choque autant que ça, qu'on dise qu'on ne peut plus accueillir tout le monde ? Qu'on a pas assez d'emplois a proposer... Qu'on a pas assez de logements... Que notre systeme d'intégration ne fonctionne plus correctement...
Vous préférez vraiment voir des gens arriver pour qu'on ne puisse pas les loger dignement, leur offrir un emploi ?

Franchement je préfère qu'on aide leur pays a se développer... Qu'on regle nos problemes de logement, d'emploi, qu'on intègre ceux qui sont déjà arrivés avant d'en laisser d'autres arriver... On va prendre un exemple... Vous connaissez beaucoup d'entreprises ou ça se passe bien avec les employés auxquels on n'offre pas de formation, pas de bonnes conditions de travail et pour lesquels on ne fait rien pour les intégrer correctement ? Après ça faut pas s'étonner que ça se passe mal ! Et c'est pas de la faute de l'employé... Et bien s'est exactement la même chose au niveau intégration des étranger... Si notre pays est un mauvais employeur qui ne donne pas de bonnes conditions de vie et qui n'intègre pas les étrangers faut pas s'étonner que ça se passe mal ! Alors réglons nos problemes et après on pourra acceuillir dans de bonnes conditions !

Jeudi 26 Avril 2007 11:21

Citation de Spin :
Finalement amo l'idée de Sego sur les JO, elle est toute blanche ou toute noire ?
Le choix devient cornélien ?

Maintenant, un petit parallèle, l'application des belles paroles sur le sport de sarko, c'est tout blanc ou c'est tout noir ?

pourquoi tout blanc ou tout noir ? pour toi sarko a tort partout et sego a raison partout ?

non je n'est pas cette vision booleenne de la politique, chacun a ces defaults et ces qualités !

Jeudi 26 Avril 2007 11:21

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de lussy :
Je demande un controle de blondeur immédiatementRire

Quand je disais que le débat s'élevait... Et des comme ça, Lussy en sort plein dans tous les sujets sur la présidentielle. Joli débat d'idées, vraiment... Émoticône

C'est pas parce qu'on parle de choses importantes, qu'il faut les rendre chiante et ne pas avoir d'humou... Et puis on attend tous que tu relèves le niveau de la discussion, mais a priori tu n'en es pas capable...

Jeudi 26 Avril 2007 11:25

Citation de lussy :
Et puis on attend tous que tu relèves le niveau de la discussion

C'est un bien lourd poid que tu mets sur mes seules épaules ! En attendant, je ne fais pas d'attaque bassement machiste.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 26 Avril 2007 11:25

Royal n'est pas blonde, Sarkozy n'est pas blond...Donc c'est du 50-50... Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 11:26

Citation de Spin :

Ensuite, tu parles dit que tout les sportifs sont pour sarko, moi je dis que les sportifs blacks de France rapporte plus de medailles que les autres et que eux, sauf erreur de ma part, ne vote pas par sarko...

Moi je vois pas pourquoi tu fais une distinction entre les sportifs français... Je vois pas ce que la couleur de la peau des différents sportifs vient faire la dedans... D'autant plus qu'ils sont très très peu a venir de l'immigration... Et même si c'était le cas, ou serait le rapport ?

Alors on va faire un petit jeu, trouves un sportif black qui soutient Ségo et moi j'en trouve un qui soutient sarko ! Ok ? Pascal Gentil... A toiRire

Jeudi 26 Avril 2007 11:27

Sans s'avancer, on peut dire Thuram pour Royal et Boli pour Sarkozy...

Jeudi 26 Avril 2007 11:29

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de lussy :
Et puis on attend tous que tu relèves le niveau de la discussion

C'est un bien lourd poid que tu mets sur mes seules épaules ! En attendant, je ne fais pas d'attaque bassement machiste.

Non tu fais uniquement de l'anti sarko, sans rien apporter d'autre... Dis nous au moins pourquoi tu ne l'aimes pas... Mais pas en racontant des conneries inventées par les autres anti-sarko qui fleurissent au moment ou c'est la mode... Ou en faisant des raccourcis sur les discours de sarko... Genre il dit qu'on ne peut plus acceuillir d'immigré dans notre pays parce qu'on ne peut leur offrir de bonnes conditions d'intégration alors il est raciste... Pffffffff vraiment n'importe quoi...

Jeudi 26 Avril 2007 11:31

Citation de Zouzou :

Thuram n'aime pas sarko car il a eu l'impression d'etre traité de racaille... Chose que je comprend tout a fait ! Maintenant je ne suis pas sur qu'il soutienne Ségo... Ou alors juste par défault...

Jeudi 26 Avril 2007 11:32

Citation de lussy :
Citation de Zouzou :

Thuram n'aime pas sarko car il a eu l'impression d'etre traité de racaille... Chose que je comprend tout a fait ! Maintenant je ne suis pas sur qu'il soutienne Ségo... Ou alors juste par défault...

C'est bien pour cela que je ne voulais pas trop m'avancer... Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 11:48

Un immigrant doit donc servir a "qque chose" durant sa vie ?

Et si par hasard c'est 1 ou 2 descendances apres qu'il apporte "qques choses" pour la France ?

Comme ex, j'ai bcp de sportif Francais mais aussi des hommes politiques comme sarko
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Sarkozy)

Si sarko avait été au pouvoir il y a 50 ans ou aurait pas de sarko maintenant, ni bcp de médailles au JO.... (en exagerant bcp bien sur ! )

Jeudi 26 Avril 2007 11:58

Citation de Spin :
Un immigrant doit donc servir a "qque chose" durant sa vie ?

Et si par hasard c'est 1 ou 2 descendances apres qu'il apporte "qques choses" pour la France ?

Comme ex, j'ai bcp de sportif Francais mais aussi des hommes politiques comme sarko
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Sarkozy)

Si sarko avait été au pouvoir il y a 50 ans ou aurait pas de sarko maintenant, ni bcp de médailles au JO.... (en exagerant bcp bien sur ! )

C'est quoi le rapport ? Faire venir quelqu'un en France, dans un autre pays, pour ne pas lui donner de possibilité d'évolution, de dignes conditions de vie, ça sert a quoi ? A se donner bonne conscience pour ne pas aider son pays a se développer ? Ou pour se donner bonne conscience de les laisser s'entretuer ? Ou pour se donner bonne conscience de maintenir un dictateur pseudo démocrate a la tete de leur pays ?

Jeudi 26 Avril 2007 12:04

Citation de lussy :
au moment ou c'est la mode... (...) Pffffffff vraiment n'importe quoi...

Ouais, je raconte n'impnawak parce que c'est la mode...

J'ai déjà dit pourquoi je n'aimais pas Sarko (et j'ai aussi déjà dit que pour moi Royal n'était pas la panacée). Puisque il faut se repeter encore et toujours, Sarko est un danger pour la démocratie avec ces lois (passées et à venir). C'est aussi un poujadiste qui joue sur les thèses de Le Pen pour gagner des voix, ce que je trouve égalment très dangeureux.

Pour t'expliquer mon point de vue, pour moi malgré les acclamations des médias sur la victoire de la démocratie contre le vote FN, 2007 resemble beaucoup à 2002. Avec un candidat au deuxième tour dangeureux pour la démocratie. Et certains se sont demandé en 2002 s'il y avait eu un second tour Jospin-Le Pen si le report des voix de droite aurait été aussi important que dans l'autre sens. On voit aujourd'hui que ce n'est pas le cas, puisque beaucoup (les sondages à l'heure actuelle sont à peu près à 50%) sont près à voter Sarko. Le réel tour droite-gauche aurait été Royal-Bayrou.

Mais on assiste à une acceptation de ces thèses sans aucune réaction des français, et ça fait peur ! Les gens se déculpabilisent en votant Sarko, ils avaient "honte" ou tout du moins n'osaient pas dire qu'ils votaient Le Pen, maintenant ils peuvent voter sans problème pour un homme politique qui est dans un appareil politique "acceptable".
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 26 Avril 2007 12:04

Des conditions de vie, meme tres mauvaises parfois, sont souvent meilleures au niveau sanitaire que les conditions de vie que certains de ces immigrés ont dans leur pays d'origine...
L'aide qu'on leur fournit en France servira un peu plus tard a aider leur village plus tard...
C'est pas en balancant des avions de vetements sans intelligence que l'afrique (c'est surtout elle qui est "visée" quand on aprle d'immigration en France) se sortira des abysses dans lesquels nous avons contribués à la mettre...Vous croyez que des gens qui risquent leur vie pour venir en france ne sont pas motivé pour travailler et s'integrer?!

Jeudi 26 Avril 2007 12:08

Alors, il est en envisageable que les immigrés viennent en France non pas pour eux mais pour améliorer les conditions de vie de sa famille et qu'il n'a que faire de sa propre condition !

Ensuite, tu n'as pas du bien lire à quoi devait servir le Boycott des JO ?

Si tu vois pas le rapport, j'espere que d'autres le voit...

Jeudi 26 Avril 2007 12:09

Citation de robinos33 :
Des conditions de vie, meme tres mauvaises parfois, sont souvent meilleures au niveau sanitaire que les conditions de vie que certains de ces immigrés ont dans leur pays d'origine...
L'aide qu'on leur fournit en France servira un peu plus tard a aider leur village plus tard...
C'est pas en balancant des avions de vetements sans intelligence que l'afrique (c'est surtout elle qui est "visée" quand on aprle d'immigration en France) se sortira des abysses dans lesquels nous avons contribués à la mettre...Vous croyez que des gens qui risquent leur vie pour venir en france ne sont pas motivé pour travailler et s'integrer?!

Tu devrais relire... Tu crois que c'est en faisant vivre quelques immigrés dans de très mauvaises conditions que tu vas sauver les millions qui crevent de faim, de soif, de maladies attroces dans leurs pays ?

Jeudi 26 Avril 2007 12:10

Citation de Spin :

Ensuite, tu n'as pas du bien lire à quoi devait servir le Boycott des JO ?

Non je vois vraiment pas a quoi il va réellement servir...

Jeudi 26 Avril 2007 12:13

Qques indices:

Droit de veto chinois, ONU, Soudan, Dafour...

Jeudi 26 Avril 2007 12:15

Citation de Spin :
Qques indices:

Droit de veto chinois, ONU, Soudan, Dafour...

Oui et alors ça va changer quoi sur ces sujets ?
0
3
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café