sinon syl20 toi qui a lancer ce sujet parle nous un peu de ton club combien de licencier homme et femme etc...
donc mon club et le tennis ed table de st christol les ales, c'est un club convivial et ambitieux, avec une bonne surprise l'equipe 1ere homme monte en nationale 3
nous avons une equipe femme en nationale 2 aussi mais le club n'est pas fixé que sur cela en effet du NC au 25 tout le monde est mis au meme rang .... ce qui est devient rare dans les clubs pour plus d'informations www.ascl.fr ou www.tennisdetable.fr.nf
...pour en revenir a la derive je finis l'année avec 923 pts donc je penses que c'est bon pour moi
2007 étant ma première année de compétition, quelqu'un pourrait-il me dire vers quelle période cette dérive (d'environ 2,5 à 3 pts...) sera connue, et quand les classements seront-ils arrêtés pour la saison prochaine ?
Merci d'avance.
je comprend pas l'année derniere j'ai perdu 7 points en deuxième phase, je suis le seul?
Une erreur ou un oubli dans la saisie de tes résultats a été corrigé lors de la dernière situation mensuelle, expliquant ainsi cette perte de 7 points au lieu de 2 ou 3.