Des news de l'évolution de cette dérive ?
Des gens savent-ils environ ou elle se situe ?
en meme temps ca sert a rien de demander comment elle evolue
personne ne le sait encore
si quelqu'un de courageux a envie de calculer la moyenne de gain de points de tous les licenciés francais depuis janvier, on sera fixé
on ne peut l'estimer que par rapport a la derive des autres années qui est environ de 2 ou 3 en 2e phase
j'ai[img]null[/img] 2 collegues de mon equipes qui sont a 801 pts et 803 pts a la derniere mise a jour, vu qu'ils ont fini la saison, je penses qu'il y ai des chances qu'ils passent a la trappe !!!!
j'ai[img]null[/img] 2 collegues de mon equipes qui sont a 801 pts et 803 pts a la derniere mise a jour, vu qu'ils ont fini la saison, je penses qu'il y ai des chances qu'ils passent a la trappe !!!!
y a plus de tournoi a faire en juin du cote de chez vous , c la seule chance de gagner quelques points encore!
Normallement ça devrait être vers 2 ou 3 points la dérive, mais tout le monde le parle de 8 points et quelques... ? C'est juste la dérive du mois du juin, mais qui ne recouvre pas l'ensemble de la phase, n'est-ce pas ?
Normallement ça devrait être vers 2 ou 3 points la dérive, mais tout le monde le parle de 8 points et quelques... ? C'est juste la dérive du mois du juin, mais qui ne recouvre pas l'ensemble de la phase, n'est-ce pas ?
la dérive en première phase était deja de 8,68 donc c'est impossible qu'elle soit encore de 8 en seconde phase
La dérive normale serait de 8 pts environ. Mais il y a la prise en compte des joueurs qui n'ont pas joué au moins 10 parties qui vient diminuer mécaniquement la dérive.
Donc, ça devrait être entre 2 et 3 points, comme tous les ans depuis que le nombre de parties est compté à la fin de l'année et non par demi-phase comme auparavant.