Jeudi 26 Avril 2007 07:49
Ce qui est marrat avec les gens du centre c est le retournement de veste perpetuel
... Comment faire confiance en des gens qui volent un coup a droite un coup a gauche bref la ou le vent est meilleur
.
.
Jeudi 26 Avril 2007 07:54
Là, j'ai l'impression qu'il veut vraiment faire qqchose de nouveau...Ce n'est peut-être qu'une impression???Jeudi 26 Avril 2007 08:38
... Comment faire confiance en des gens qui volent un coup a droite un coup a gauche bref la ou le vent est meilleur
.
.Jeudi 26 Avril 2007 09:34
Jeudi 26 Avril 2007 09:47
j'ai préféré ecouter Sarko aussi, je l'ai trouvé vraiment bon (tellement il était à l'aise qu'il a fini en chaussette sous la table !!!) et avec bcp de projets interessants mais qui me semblent difficilement réalisables sur les délais annoncés........Jeudi 26 Avril 2007 10:05
Royal était l'invitée de "A vous de juger" hier soir".Jeudi 26 Avril 2007 10:08

Jeudi 26 Avril 2007 10:09
Jeudi 26 Avril 2007 10:11
Jeudi 26 Avril 2007 10:23
Pour borloo, tu devrais en parler a bayrou car il voulait le prendre dans son gouvernement
Chirac et Sarko n'ont jamais été très proche ! Donc je vois pas ou il y a un retournement de veste... D'ailleurs chirac lui a rendu l'appareil, depuis, non ? C'est la première fois qu'un président sortant, ne donne pas de consigne de vote... S'ils étaient ensuite devenu les meilleurs amis du monde, comme le devienne sego et bayrou, oui on aurait pu parler de retournement de veste, mais là c'est loin d'etre le cas... On sait tous depuis longtemps que les deux ne s'apprecie pas vraiment...
Jeudi 26 Avril 2007 10:25
Jeudi 26 Avril 2007 10:27
Jeudi 26 Avril 2007 11:50

Jeudi 26 Avril 2007 12:22
Bayrou et ségo se sont mit d'accord pour se rencontrer devant la presse régionale a condition qu'il y ait des télés !!! Reste juste un petit probleme...
La presse régionale a fait savoir qu'elle ne voulait pas de cette rencontre, estimant que Bayrou n'était pas au second tour et n'avait donc pas a participer
Jeudi 26 Avril 2007 12:37
Lussy, ça gène aussi un peu Royal car ça lui sera compté dans son temps de parole, alors que Bayrou n'est plus en piste.
Jeudi 26 Avril 2007 12:57
La presse régionale a fait savoir qu'elle ne voulait pas de cette rencontre, estimant que Bayrou n'était pas au second tour et n'avait donc pas a participer
Jeudi 26 Avril 2007 13:04
Jeudi 26 Avril 2007 13:12
C'est leur raison officielle, celle qui conviendra aux naïfs comme toi.Jeudi 26 Avril 2007 13:15
Bah il a mencé deja les journalistes de France3 de les faire virer quand il sera président, c'est normal qu'ils aient peur!Jeudi 26 Avril 2007 13:16
Il a déjà un modèle grandeur nature aveec Berlusconi!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café