Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bayrou a perdu, je fais quoi ? - Page 8

Jeudi 26 Avril 2007 07:49

Ce qui est marrat avec les gens du centre c est le retournement de veste perpetuel Content... Comment faire confiance en des gens qui volent un coup a droite un coup a gauche bref la ou le vent est meilleur Clin d'oeil.
On me dirat que la politique est ainsi faite mais bon ne pas assumer les penchant de doirte pour l udf mouahahahahahah c est tordant quand meme. Allons bayrou on sait tous d ou vous venez Clin d'oeil.

Jeudi 26 Avril 2007 07:54

Là, j'ai l'impression qu'il veut vraiment faire qqchose de nouveau...Ce n'est peut-être qu'une impression???

Jeudi 26 Avril 2007 08:38

Citation de blochseb :
Ce qui est marrat avec les gens du centre c est le retournement de veste perpetuel Content... Comment faire confiance en des gens qui volent un coup a droite un coup a gauche bref la ou le vent est meilleur Clin d'oeil.
On me dirat que la politique est ainsi faite mais bon ne pas assumer les penchant de doirte pour l udf mouahahahahahah c est tordant quand meme. Allons bayrou on sait tous d ou vous venez Clin d'oeil.

Tu as entièrement raison sauf.....que la droite classique n'a jamais été autant à droite. Y a qu'à voir le vote sarkozy des lepénistes....
C'est pour ça que ça a laissé un espace à Bayrou. Avec un gaulliste et un candidat de gauche plus consuel et classique également , bayrou aurait pas fait 10%.

Jeudi 26 Avril 2007 09:34

Citation de Zouzou :
J'ai écouté Bayrou hier soir sur France 2 chez Pujadas; je l'ai trouvé courageux et honnête. Au moins, il continue sur sa lancée...

Hier soir j'ai écouté Sarko... Je sais pas pourquoi mais ça me paraissais plus intéréssant a écouter que le discours d'un mec qui va là, ou il a le plus de chance d'arriver a quelque chose, quitte a renier ce qu'il disait avant... Je trouve ça vraiment pas terrible son retournement de veste... Et je suis vraiment déçu ! Si j'avais su, il y a quelques jours qu'il agirait ainsi... Il voulait représenter la france qui ne voulait plus voir de politique politicienne ou le but est uniquement d'arriver a obtenir des fonctions, des avantages, quitte a faire tout et n'importe quoi et là, il montre enfin sa vrai personnalité en retournant sa veste pour arriver a ses fins... Ou sa fin !!! Je parie que si Sarko est élu, il y aura de nouveau un retournement de veste !!! Rien de plus étonnant qu'il se rapproche de Ségo qui elle aussi après avoir dit qu'elle ne voulait pas de rapprochement avec lui, ne cesse de lui tendre des perches.
Hier Sarko s'est engagé a différentes choses... Interdire les golden parachutes... Passer sous la barre des 5% de chomeurs... Ne plus taxer les heures sup... Payer les heures sup des fonctionnaires... Mettre une TVA a 5.5 sur les véhicules propres... Interdire les délocalisations... Aide aux créations d'entreprises... Donner la possibilité aux petites retraites de prendre un mi-temps... Investir plus dans la recherche... Déduire de ses impots, les interets liés aux prets... Pas dans 5ans lorsque son mandat sera terminé... Mais dès 2007 ! Il a franchement été très bon ! Ce soir c'est au tour de Ségo ! Elle va devoir être très bonne... Mais je doute qu'elle en soit capable !

Jeudi 26 Avril 2007 09:47

j'ai préféré ecouter Sarko aussi, je l'ai trouvé vraiment bon (tellement il était à l'aise qu'il a fini en chaussette sous la table !!!) et avec bcp de projets interessants mais qui me semblent difficilement réalisables sur les délais annoncés........

Sinon 100% ok avec ce qu'il a dit !! il a quand meme une prestance autre et des projets bcp plus concrets que S. royal !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 26 Avril 2007 10:05

Royal était l'invitée de "A vous de juger" hier soir".
Elle a été très convaincante et a prouvé à beaucoup qu'elle était loin d'être une cruche, comme on veut bien le faire croire....

Jeudi 26 Avril 2007 10:08

Citation de looping06 :
Elle a été très convaincante et a prouvé à beaucoup qu'elle était loin d'être une cruche, comme on veut bien le faire croire....

Pour faire plaisir a bible... Mais juste pour çaRire
On verra bien a la fin... Si elle se brise, on sera si c'est une cruche ou nonRire

Jeudi 26 Avril 2007 10:09

Citation de looping06 :

Je suis de ton avis, elle s'est bien débrouillée et a été assez convaincante...
Par contre, au sujet de la Chine ( droits de l'Homme ), elle a déclaré qu'un boycott des JO n'était pas exclu...Je pense que ça, ça ne passerait pas...

Jeudi 26 Avril 2007 10:11

Citation de lussy :
Hier soir j'ai écouté Sarko... Je sais pas pourquoi mais ça me paraissais plus intéréssant a écouter que le discours d'un mec qui va là, ou il a le plus de chance d'arriver a quelque chose, quitte a renier ce qu'il disait avant...

<b>Tu te souvient de ce qu'à fait Sarko en 1995 ? Ta définition s'applique parfaitement à l'atittude de trahison qu'il avait eu envers Chirac, lorsqu'il pensait que Balladur allait l'emporter. Sarko est l'archétype du gars qui retourne sa veste en fonction de la direction du vent</b>

Quant au retournement de veste de Bayrou, je te signale que ça fait pas mal de temps qu'il ne soutient plus les projets sarkozystes les yeux fermés.

Je préfère son attitude à celle de Borloo qui cherche à faire du social mais suce la roue de Sarko par simple ambition personnelle, au détriment de ses propres convictions.

Jeudi 26 Avril 2007 10:23

Pour borloo, tu devrais en parler a bayrou car il voulait le prendre dans son gouvernementRire Chirac et Sarko n'ont jamais été très proche ! Donc je vois pas ou il y a un retournement de veste... D'ailleurs chirac lui a rendu l'appareil, depuis, non ? C'est la première fois qu'un président sortant, ne donne pas de consigne de vote... S'ils étaient ensuite devenu les meilleurs amis du monde, comme le devienne sego et bayrou, oui on aurait pu parler de retournement de veste, mais là c'est loin d'etre le cas... On sait tous depuis longtemps que les deux ne s'apprecie pas vraiment...

Jeudi 26 Avril 2007 10:25

Citation de lussy :
D'ailleurs chirac lui a rendu l'appareil, depuis, non ? C'est la première fois qu'un président sortant, ne donne pas de consigne de vote...

C'est fou comment tu suis vachement l'actualité toi ! Il y a au moins un mois que Chirac a anoncé qu'il votait "tout naturellement" Sarko. C'est pas une consigne de vote ça ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 26 Avril 2007 10:27

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de lussy :
D'ailleurs chirac lui a rendu l'appareil, depuis, non ? C'est la première fois qu'un président sortant, ne donne pas de consigne de vote...

C'est fou comment tu suis vachement l'actualité toi ! Il y a au moins un mois que Chirac a anoncé qu'il votait "tout naturellement" Sarko. C'est pas une consigne de vote ça ?

Oui, il l'a bien dit, de toute façon, il était quasi obligé de le dire,mais je pense que ça lui fait mal au coeur de voter Sarkozy!
Qui sait ce qui se passe dans l'isoloir???

Jeudi 26 Avril 2007 11:50

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de lussy :

Tu devrais le pire a PPDA ça lui aurait évité hier de damander a Sarko si ça lui avait fait mal que pour la première fois un président sortant ne donne pas de consigne de vote (entre le premier et le 2eme tour)Rire

Tu aurais du suivre l'actualité jusqu'au bout et pas t'arreter deux mois avant les électionsRire

Jeudi 26 Avril 2007 12:22

Bayrou et ségo se sont mit d'accord pour se rencontrer devant la presse régionale a condition qu'il y ait des télés !!! Reste juste un petit probleme...Rire La presse régionale a fait savoir qu'elle ne voulait pas de cette rencontre, estimant que Bayrou n'était pas au second tour et n'avait donc pas a participerRire

Jeudi 26 Avril 2007 12:37

Lussy, ça gène aussi un peu Royal car ça lui sera compté dans son temps de parole, alors que Bayrou n'est plus en piste.

Pour les consignes de vote, ça a suffisement fait mal à Chirac de dire de voter Sarko pour ne pas avoir à le répeter maintenant. Mais si la personne pour qui il a demandé de voter est au second tour, il est évident que sa consigne de vote reste identique. Quand on voit qu'il ne fait ça que parce que Sarko lui a promis de lui faire éviter la prison, c'est triste...

Pour ceux qui ont vu le Canard de hier, la caricature sur le "mystère du vote Chirac" m'a bien fait rire. En fait, le mec qui dépouille le bulletin de vote de Chirac annonce "Un nul : Bulletin Sarkozy avec noté en dessous tout naturellement" Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 26 Avril 2007 12:57

Citation de lussy :
Bayrou et ségo se sont mit d'accord pour se rencontrer devant la presse régionale a condition qu'il y ait des télés !!! Reste juste un petit probleme...Rire La presse régionale a fait savoir qu'elle ne voulait pas de cette rencontre, estimant que Bayrou n'était pas au second tour et n'avait donc pas a participerRire

Qu'est-ce que cela prouve :

Que pratiquement toute la presse française se trouve à la botte de Sarko !
Mais heureusement que le journal Marianne se propose de réunir les deux intéressés.

Jeudi 26 Avril 2007 13:04

Citation de looping06 :

Qu'est-ce que cela prouve :

Que pratiquement toute la presse française se trouve à la botte de Sarko !
Mais heureusement que le journal Marianne se propose de réunir les deux intéressés.

Pourquoi seraient ils a la botte de sarko ? Ils n'ont pas dis qu'ils ne voulaient pas... Le but est de vendre du papier... Ils vont quand même pas passer devant cette opportunité... Regardes...Marianne a sauté sur l'occasion !
Ils ont juste refusé puisque, ils ont prévu un temps pour ségo, un temps pour sarko... Ils doivent intéroger les deux sur leur programme... Et inviter Bayrou a participer reviendrait a éviter a Ségo d'avoir a répondre aux questions sur son programme, son financement... Bien essayé sego...

Jeudi 26 Avril 2007 13:12

C'est leur raison officielle, celle qui conviendra aux naïfs comme toi.
Mais la réalité est plus froide : Sarko a déjà la main sur la quasi-totalité de la presse française.

Jeudi 26 Avril 2007 13:15

Bah il a mencé deja les journalistes de France3 de les faire virer quand il sera président, c'est normal qu'ils aient peur!

Jeudi 26 Avril 2007 13:16

Il a déjà un modèle grandeur nature aveec Berlusconi!!!
0
0
383 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café