Mardi 24 Avril 2007 14:26
Mardi 24 Avril 2007 16:43
Niveau girouette, je pense que quand on soutient sarkozy, on ne peut pas attaquer les autres candidats sur ca...Mardi 24 Avril 2007 18:23
Sacré opportunisme mais bon c'est dans les règles du jeu.. xDMercredi 25 Avril 2007 08:32
J'ai pas mal hésité depuis dimanche soir mais ça sera Royal normalement.Mercredi 25 Avril 2007 08:49
Ségo a a mon avis plus profité de 2002 que Sarko... Tous les partis d'extreme gauche ont réalisé un petit score... On a jamais parlé autant d'environnement et pourtant les verts n'ont jamais fait aussi peu... Le seul qui s'en est bien sortis c'est le facteur... Les chasseurs réalisent 3% de moins... Et il y a des chances que se soit Sarko qui les ai récupéré ceux là... Le vote le pen n'est pas qu'un vote de facho... C'est aussi un vote contestataire...
Mercredi 25 Avril 2007 11:46
Je sais pas si les chasseurs ca votent à droit ... Pour une fois on a un sondage intéressant xD :p
Mercredi 25 Avril 2007 16:49
RESPECT, Monsieur Bayrou pour votre déclaration et analyse de la situation politique française d'aujourd'hui et de ce qu'elle pourrait être demain ... si par malheur la brutalité, soeur jumelle de l'intimidation, était érigée en SEUL systême de gouvernement.Mercredi 25 Avril 2007 16:50
Mercredi 25 Avril 2007 16:51
A mon avis ça doit être un retournement de veste ..Mercredi 25 Avril 2007 16:53
Il a renvoyé dos à dos les deux candidats et a annoncé la création de son Parti Démocrate...mais a quand même précisé que Sarko représentait un vrai danger pour la démocratie.
Mercredi 25 Avril 2007 16:55
D'accord! On s'en doutait.Mercredi 25 Avril 2007 16:56
Mercredi 25 Avril 2007 16:56
Un democrate lucideMercredi 25 Avril 2007 16:57
Mercredi 25 Avril 2007 17:01
Jettez-vous des fleurs vous avez raison ^^Mercredi 25 Avril 2007 17:07
Voilà ce qui arrive lorsque les envies de pouvoir dépassent les idées...Mercredi 25 Avril 2007 17:18
Papy fait de la resistanceMercredi 25 Avril 2007 18:37
Mercredi 25 Avril 2007 19:01
????Jeudi 26 Avril 2007 07:44
J'ai écouté Bayrou hier soir sur France 2 chez Pujadas; je l'ai trouvé courageux et honnête. Au moins, il continue sur sa lancée...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café