Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour qui voteriez-vous le 6 mai ? - Page 5

Sondage

Pour qui voteriez-vous au second tour ?

Nicolas Sarkozy - 39.6% - 78 vote(s)
Ségolène Royal - 47.7% - 94 vote(s)
Vote blanc - 8.1% - 16 vote(s)
Ché pas - 4.6% - 9 vote(s)

Lundi 23 Avril 2007 20:36

Ouais mais quand on voit que le programme, c'est de faire des fichiers des gamins dès l' âge de 3 ans, on a raison de pas trop foncer ! Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 20:42

Enfin les gens voteront ce qu'ils voudront, l'important c'est que le résultat reflète fidèlement ce qu'ils ont voté, après tout les gens croient peut-être en l' Ordre annoncé par Nicolas, moi je ne suis pas du côté de Neuilly... Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 20:44

Citation de Nivôdjeu :
Ouais mais quand on voit que le programme, c'est de faire des fichiers des gamins dès l' âge de 3 ans, on a raison de pas trop foncer ! Émoticône

C'est à quelle page de son programme?

Lundi 23 Avril 2007 20:46

Ficher les enfants depuis la maternelle est dans ses intentions, je ne l'ai pas inventé. Content

Lundi 23 Avril 2007 20:50

Citation de varispin :
Citation de Nivôdjeu :

Varispin enfin un sarkozyste intelligent ca fait plaisir de te revoir parmi nous, dans les forum "politiques"!
J'en ai marre des "segolene royale a de jolies dents" ou des "hollande on dirait un chamallow" pour arguments contre ségolène royal...

Lundi 23 Avril 2007 20:52

Citation de Nivôdjeu :
Ficher les enfants depuis la maternelle est dans ses intentions, je ne l'ai pas inventé. Content

C'est ou ? Trouves une intervention ou c'est dit... Une page de son blog ou s'est écrit... Ou tout autre support officiel... faut arréter de raconter n'importe quoi... Trop facile... On peut aussi dire que Ségo veut stériliser ceux qui font du profit pour que l'état puisse les récupérer et les redistribuer, parce qu'elle n'a pas trouvé d'autres moyens de financer le néant de son programme... Tu vois on peut dire n'importe quoi, mais ça fait rien avancer...

Lundi 23 Avril 2007 20:54

Ah ça évolue, ce n'est plus dans le programme, c'est dans les intentions maintenant.
Tu dis que tu ne l'a pas inventé, certes, mais qui l'a inventé alors?
Sinon on est tous fichés dès la naissance, dans les registres de l'état civil. Et je viens de regarder wikipedia, ça ne date pas d'hier.

Lundi 23 Avril 2007 20:55

Il l'a dit!
Arretez de nier!
On dirait Sarkozy qui a osé dire qu'il n'était pas sur d'avoir deja rencontrer Azouz Begag apres la parution de son livre...

Lundi 23 Avril 2007 20:55

Si tu ne me crois pas, demande à d'autres personnes : au moins à un moment, Sarko a eu le projet de ficher les enfants depuis l'âge de 3 ans, pour pister la délinquance : et oui on a du mal a y croire, mais je ne l'ai pas inventé !

Vas-tu encore voter Sarko si d'autres personnes te confirment mes dires ?

Lundi 23 Avril 2007 20:57

Citation de varispin :
Citation de Nivôdjeu :

Ah oui, il y aussi le "mini traité" européen par voie parlementaire paraît-il alors penses-y, tu votes aussi pour la Constitution Européenne dans quinze jours Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 20:59

Merci robinos33, ce que j'aime au ping en réalité c'est que les opinions sont très diverses, ça n'empêche pas d'être soudés ans nos équipes et dans nos clubs.
Sarkosiste pas forcément, de droite certainement.
Pour la petite histoire j'avais voté chevennement en 2002, UDF depuis, je revoterai UDF aux législatives, et là j'ai voté Sarkozy parce que les accusations outrancières portées à son encontre m'ont agacé (pour le moins).
J'ai horreur des jugements à l'emporte pièce basés sur du flan.
J'aime bien le débat Clin d'oeil

Lundi 23 Avril 2007 20:59

Trouvez le passage ou il le dit... Tout est sur le net... Et surtout ce genre de trucs !!! Alors si c'est vrai ça devrait etre facile a trouver ! Mais bon en même temps, carte vital... ça fiche aussi les gens...

Lundi 23 Avril 2007 21:00

Robinos aime Hollande et Bordeaux... Donc tout s'explique !!! Ils aiment les trucs qui ne prennent pas de risque, qui sont sur la défensive et qui endorment !!!Rire

Lundi 23 Avril 2007 21:07

Je n' ai pas le passage précis pour vous le montrer mordicus, mais je vous assure que ça a été, il y a quelque temps, dans ses intentions ! Je suis content que ça vous choque quand même, ça prouve qu'il y a des électeurs de Sarko qui ne sont pas prêts à tout.

J'aimerais bien que d'autres personnes confirment mes dires, sinon vous n'allez pas le croire tellement c'est invraisemblable.

Varispin tu es agacé par ce qu'on dit sur sarko, mais vérifie quand même : ce type qui n'est devenu quelque chose que par la politique, mais a sinon toujours été un médiocre, est un type DANGEREUX.

Il ne veut accéder à la fonction suprême que par ambition personnelle, mais sa soif de revanche sur la vie l' aveugle : il ne fait tout cela QUE POUR LUI.

Il est encore temps... Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 21:09

Tu sais, faire une fiche sur quelqu'un ça ne veut rien dire du tout.
Chaque instit fait une fiche sur chaque élève.
Chaque prof en début d'année fait des fiches:
Nom, Prénom, profession des parents, etc. Je ne crois pas qu'on ait jamais accusé les profs de tous les maux à cause de cela.
Si on faisait dès la naissance un fichier génétique de chacun de nous DONT L'UNIQUE BUT serait de pouvoir repérer les donneurs compatibles (moëlle osseuse) pour sauver les personnes atteintes de leucémie? Ce serait bien, non?
Si on se servait de ce fichier pour patiquer l'eugénisme, ce serait abominable, non?
Encore une fois l'outil pose rarement de problème, l'intention de la personne qui s'en sert le peut toujours.

Lundi 23 Avril 2007 21:12

Citation de lussy :
Robinos aime Hollande et Bordeaux... Donc tout s'explique !!! Ils aiment les trucs qui ne prennent pas de risque, qui sont sur la défensive et qui endorment !!!Rire

J'espere que tu as faux, car je n'ai aps trop envie de voir le PS en second au 2nd tour...
(5 buts s en 2 matchs pour une equipe qui prend pas de risque, c'est plutot pas mal)

Lundi 23 Avril 2007 21:12

C'est vrai l'homme est tjrs responsable de l'utilisation qu'il fait de ses connaissances..

Lundi 23 Avril 2007 21:13

Quand même, Sarko a une vision "policière" de la Société. Il faut une ouverture d'esprit plus grande pour la fonction de chef de l' Etat.
Il y a aussi des problèmes d' Education, de Recherche, d' enseignement supérieur, de tolérance, de libertés individuelles, de dialogue social, d'unité nationale, que je ne vois pas ce candidat appréhender avec succès... Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 21:16

Penses-tu que Ségo soit mieux placée ?

Lundi 23 Avril 2007 21:16

Mais bien sûr que c'est son ambition personnelle qui le pousse, c'est une évidence.
Et Royal, c'est par altruisme peut être qu'elle se présente? Quand elle gratouille la main d'un homme en chaise roulante, vous trouvez ça sincère?
Ce que dit lussy est plein de bon sens je trouve.
0
2
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café