Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour qui voteriez-vous le 6 mai ? - Page 18

Sondage

Pour qui voteriez-vous au second tour ?

Nicolas Sarkozy - 39.6% - 78 vote(s)
Ségolène Royal - 47.7% - 94 vote(s)
Vote blanc - 8.1% - 16 vote(s)
Ché pas - 4.6% - 9 vote(s)

Lundi 07 Mai 2007 22:27

Citation de megatop :
Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de megatop :
réduisons le train de vie de l'Etat, oui, oui, bien sûr M. Sarkozy !
C'était des propos de ségo aussi , pas de moral !

Je vois pas le rapport.

Ta mémoire est trés courte , elle a tenus les mêmes propos ! Émoticône

Oui mais quel rapport avec les vacances de Sarkozy ?

Lundi 07 Mai 2007 22:28

Citation de megatop :

La grosse différence est quand même que Ségolène n'a pas été élue...

C'est à Sarkozy de prendre les choses en main...

Bref, moi quand je vois un président qui le soir de son élection dîne que Maxim's et le lendemain est sur un yacht au large de Malte, je dis chapeau!, surtout quand il vient de déclarer qu'il est le président de tous les Français et qu'il est temps de se remettre au travail... Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 22:30

Citation de megatop :

Ah, tu n'as pas le moral? Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 22:34

Je suis offusqué ! Émoticône Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 22:36

Citation de Zouzou :
Citation de megatop :

La grosse différence est quand même que Ségolène n'a pas été élue...

C'est à Sarkozy de prendre les choses en main...

Bref, moi quand je vois un président qui le soir de son élection dîne que Maxim's et le lendemain est sur un yacht au large de Malte, je dis chapeau!, surtout quand il vient de déclarer qu'il est le président de tous les Français et qu'il est temps de se remettre au travail... Émoticône

tiens c'est bizarre mais il est pas encore rentré en fonction...donc pour le moment il peut aller ou bon lui semble non?
Et va tenir plusieurs mois de campagne avec des meetings et des déplacements quasiment tout les jours...A ce rythme je t'aurai donner meme pas un mois...(pareil pour moi !!! )

Lundi 07 Mai 2007 22:39

A vrai dire, je ne suis pas loin d'avoir le même rythme que lui... C'est encore ce que des collègues m'ont fait remarquer aujourd'hui!!!

Lundi 07 Mai 2007 22:40

Citation de Guigui brousta :

tiens c'est bizarre mais il est pas encore rentré en fonction...donc pour le moment il peut aller ou bon lui semble non?
Et va tenir plusieurs mois de campagne avec des meetings et des déplacements quasiment tout les jours...A ce rythme je t'aurai donner meme pas un mois...(pareil pour moi !!! )

Tu sais, il y a plein d'emplois bien plus éreintant que ça.

Lundi 07 Mai 2007 22:41

Citation de Zouzou :
A vrai dire, je ne suis pas loin d'avoir le même rythme que lui... C'est encore ce que des collègues m'ont fait remarquer aujourd'hui!!!

Permet moi d'en douter...(de toute façon je ne te connais pas,je ne vais donc pas te croire sur parole! Surtout avec les phénomenes que je croise régulierement... Clin d'oeil )

Lundi 07 Mai 2007 22:43

Tu fais comme tu veux...C'est ma parole contre la tienne! Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 22:43

Citation de Zouzou :

Permet moi d'en douter...(de toute façon je ne te connais pas,je ne vais donc pas te croire sur parole! Surtout avec les phénomenes que je croise régulierement... Clin d'oeil )

Les candidats se déplacent bcp, mais en voiture avec chauffeur et avion privé. Ils dorment dans des hotels de luxe. Je veux bien avoir le même rythme que les candidats à la présidentielle.

Lundi 07 Mai 2007 22:44

Citation de Zouzou :

je pense que ce n'est pas évident de tenir le rythme d'une campagne: matin, midi, soir, week end compris. On mange sur le pouce, des déplacements sans cesse.

Lundi 07 Mai 2007 22:44

Tu sais, il y a plein d'emplois bien plus éreintant que ça.

Je sui élagueur c'est sûrement plus dur que certains boulots de la fonction aussi et je me plein pas !
Ma politique : si tu n'es pas content de ton travail , c'est ta vie et tu as le choix de changer quand tu veus ! Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 22:45

Citation de Zouzou :

Les candidats se déplacent bcp, mais en voiture avec chauffeur et avion privé. Ils dorment dans des hotels de luxe. Je veux bien avoir le même rythme que les candidats à la présidentielle.

Franchement, je ne penses pas que tu te rende compte du rythme imposé par une campagne. ce n'est pas le club med

jpc45, c'est bien pour cela que je dis qu'on a un peu le même rythme!

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :

je pense que ce n'est pas évident de tenir le rythme d'une campagne: matin, midi, soir, week end compris. On mange sur le pouce, des déplacements sans cesse.

Et des nuits souvent tres courtes...

Lundi 07 Mai 2007 22:47

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :

Oui donc il y a vraiment plein plein d'emploi comme ça.

Lundi 07 Mai 2007 22:47

Hummmmm , la défaite est amère !

Lundi 07 Mai 2007 22:50

Citation de megatop :
Hummmmm , la défaite est amère !

WTF LOL ?

Lundi 07 Mai 2007 22:51

c'est ma marque de fabrique !
Je connais trés bien le moyen de fermer un sujet sur T2T , tu veus voir ?

Lundi 07 Mai 2007 23:10

Citation de megatop :
c'est ma marque de fabrique !
Je connais trés bien le moyen de fermer un sujet sur T2T , tu veus voir ?

Non mais tes remarques sur la défaite sont très peu pertinentes. J'aurais été choqué de la même manière si Royal été allé sur un yacht à Malte.
0
2
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café