Jeudi 26 Avril 2007 17:21
Jeudi 26 Avril 2007 17:34
Jeudi 26 Avril 2007 18:56
?
Où as-tu vu que je préconise de mettre des scores bidon ? Et comment savoir que le 6ème joueur ne viendra pas, si le capitaine ne le dit pas ? Si un joueur est absent au moment où il doit jouer, le JA le signale simplement sur la feuille de rencontre. Voici un article que tu devrais lire pour ton recyclage :Jeudi 26 Avril 2007 20:02
Je suis tout à fait d'accord avec Francis, le problème de Captain BOZO est que l'on doit lui sortir tous les articles du règlement. De plus, il interprète les propos des uns et des autres à sa façon.Vendredi 27 Avril 2007 09:44
Ok très bien c'est clair maintenant,Vendredi 27 Avril 2007 12:16
Vendredi 27 Avril 2007 13:11
Ce qui prouve encore une fois toute l'ambiguïté du règlement :Vendredi 27 Avril 2007 14:32
Vendredi 27 Avril 2007 14:53
Il faut appliquer strictement le reglement!!!!Sinon ca devie trop,matchs arrangés,etc...Vendredi 27 Avril 2007 15:06
Vendredi 27 Avril 2007 16:09
Juste une petite question pour une novice en la matière...Vendredi 27 Avril 2007 16:29
Il faut être arbitre national (AN) pour arbitrer en Pro A/B il me semble, et juge arbitre national (JAN) pour y officier en tant que JA.
Vendredi 27 Avril 2007 16:32
merci pour toutes ces infos.Vendredi 27 Avril 2007 16:53
Il y a peut être des délais règlementaires, mais pare exemple, tu peux tout se suite passer AR + JA1, cet hiver JA2, l'été prochain JA3. Comme je dis il faut s'y investir à fond pour que ça soit possible en 5 ans mais ça ne sert vraiment à rien de se précipiter...Vendredi 27 Avril 2007 19:18
j'avais dit que je n'interviendrai plus mais quand je vois le ramassis de bétises qui est dit, je me dois de les corriger.Vendredi 27 Avril 2007 19:18
Une autre petite précision: Y a -t-il un âge limite? ( je ne pense pas, ça n'a rien de physique, c'est pas comme au rugby ou au foot... mais je pose quand même la question)Vendredi 27 Avril 2007 22:13
Dimanche 29 Avril 2007 19:45

Lundi 30 Avril 2007 00:02
Petit rappel : JA1 = JA par équipes, donc comme le dit ben's, habilité à juge-arbitrer toute rencontre par équipes, même de Pro.Lundi 30 Avril 2007 00:13
Il y a un problème avec le forum de l'UNATT : il refuse tous les pseudos en création de profil...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement