Pensez-vous que le règlement contraignant actuel sur les mutations
Lundi 23 Avril 2007 18:24
Lundi 23 Avril 2007 23:05
Mardi 24 Avril 2007 10:07
Oui je ne comprends pas bien l'intérêt de limité à une seule catégorie de licencié le droit d'obtenir une mutation exceptionnelle. Par contre d'autres conditions nécessaires à la mutation exceptionnelle sont toujours accessibles à tous comme le changement ou la prise d'emploi. En gros je ne vois pas trop où ils veulent en venir.Mardi 24 Avril 2007 12:16
Une ecrasante majorite se prononce pour une modification de ce reglement inadapte... C'est une evidence , il y a un vrai prod probleme, notamment au niveau ( entre autre ) des equipes de haut niveau par exemple en proB qui descendent d'une division.Mercredi 25 Avril 2007 03:35
GFPing, loin de remettre en cause les problèmes des quelques clubs qui naviguent en N1+pro que causent cette règle, les mutations sont d'abord une plaie pour les petits clubs au jour le jour qui ne peuvent par exemple pas faire jouer deux membres d'une même famille qui déménagent dans une nouvelle ville. Pour ce qui est d'en profiter pour essayer de monter de division gràce à cela, c'est secondaire quand on cherche d'abord à survivre !Mercredi 25 Avril 2007 09:00
CHgirard, je pense que tu as completement raison dans ta reflexion, mais n'oublie pas qu'un reglement , des lors qu'il est adopte, s'applique a toute la hierarchie pongiste, c'est a dire pas seulement aux petits Clubs mais aussi a tous les autres, par consequant il faut avoir une vison globale du probleme. Nous avons donc chacun une reflexion qui permet d'avancer et de construire au final quelque chose de coherent.Jeudi 26 Avril 2007 14:59
Jeudi 26 Avril 2007 15:18
Jeudi 26 Avril 2007 15:22
Non ça me semble faux. Ce qui est vrai, c'est qu'un club nouveau, qui redémarre donc au plus bas niveau, peut avoir autant de mutés qu'il veut dans son équipe ou ses équipes.Jeudi 26 Avril 2007 21:03
Cela peut-il nuire à la formation des jeunes joueurs ?Vendredi 27 Avril 2007 06:33
Je ne vois pas en quoi cela pourrait nuire a l'evolution d'un jeune a fort potentiel... C'est une question de politique de Club, si le Club du jeune en question procede de cette facon alors il faut qu'il se sauve en courant , il n'a rien a faire dans ce Club.... ! Cela n'a rien a voir avec la modification du reglement des mutations a mon avis ....!Vendredi 27 Avril 2007 06:37
Juste pour plaisanter :::: A 35 on a deja du mal a gagner des matchs en R2, alors mettre un jeune 70 a ce niveau ne me parait pas tres opportun, sauf si bien sur il joue 5 a 6 classements au dessus de son niveau declare....lol !Vendredi 27 Avril 2007 13:22
Merci pour ses bons conseils, on se demandait aussi pourquoi il avait muté :Vendredi 27 Avril 2007 14:44
Mardi 01 Mai 2007 15:44
Un club descendant de Pro B en Nationale a droit à deux mutés au moins c'est certain.Lundi 24 Septembre 2007 09:25
ça faisait un bail !...Lundi 24 Septembre 2007 10:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général