Quelqu'un a des infos sur les Bryce et Bryce FX Speed ?
Bah ça doit être un bryce en + rapide ! (c'est possible ? )
En espérant que oui pour définitivement se passer de colle rapide..... Enfin c'est surtout au niveau sensation que j'attends avec impatience les premiers avis, de même que le sonex jo gold. J'avais joué une phase avec du sonex xf45 collé j'ai jamais eu une plaque aussi rapide que ça collé en tout cas........Le sonex jo gold sera peut être une bonne alternative..... Wait and see
C'est pour ça que pour l'instant, je ne change pas. Je finis ma plaque, ma colle et après on verra mais je pense que je vais garder le même CD encore 1 an...
le F3 Big Slam est plus mou que l' actuel, fais un bruit hyper puissant. comme l' actuel, il est interdit de le coller. Il est un poil moins rapide que l' actuel, mais ca se joue a très peu.
le controle de balle est toujours aussi bon, il est conseillé pour les joueurs qui mettent 15 couches de colles sur leus plaques pour obtenir un max de bruit.
interessant.
le F3 Big Slam est plus mou que l' actuel, fais un bruit hyper puissant. comme l' actuel, il est interdit de le coller. Il est un poil moins rapide que l' actuel, mais ca se joue a très peu.
le controle de balle est toujours aussi bon, il est conseillé pour les joueurs qui mettent 15 couches de colles sur leus plaques pour obtenir un max de bruit.
interessant.