Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loubiloute

Messages de loubiloute

Mardi 02 Août 2011 22:09

et vous connaissez l'ordre des déplacements de chacun ?

Samedi 25 Septembre 2010 15:45

réponse à eljaquar,

l'année dernière, en D1 on ne jouait que le samedi.
Et cette année, on joue 5 fois le vendredi et 3 fois le samedi. pas évident, non !!!!
et c'est vrai que notre équipe aimait mieux jouer le samedi car le vendredi après le boulot ce n'est jamais évident

loubiloute

Dimanche 05 Septembre 2010 19:30

bonsoir à tous,

en Haute Normandie, ce qui a changé pour nous en tant qu'équipes, on se retrouvait dans une poule du samedi et là ils ont mélangé la poule du vendredi et du samedi. ca ne va pas être évident d'être toujours au complet

Dimanche 26 Août 2007 16:48

c'est quand le tournoi d'abbeville ?
merci

Dimanche 26 Août 2007 16:41

j'ai réussi à télécharger le logiciel statistique ping
vivement le début du championnat pour le tester
et bravo et beau travail
loubi

Dimanche 26 Août 2007 16:00

message pour cla.ler

a quel endroit trouve t'on le fichier statping.exe ?
j'ai téléchargé megaupload mais après je suis perdue
besoin d'aide
merci
loubiloute

Samedi 21 Juillet 2007 20:01

toutes mes condoleances.
et merci de ne pas vous facher, c'est deja dur pour la famille !!!!

Dimanche 15 Juillet 2007 12:56

mon nom n'est pas indiqué sur la liste des mutés sur la ligue de picardie.
partie du ttmte (picardie), mutée au duc (haute normandie)

Dimanche 15 Juillet 2007 12:45

bonjour a tous,

y'a t'il quelqu'un qui est muté et qui ne voit pas son nom dans la liste des mutés ?
merci

Mardi 03 Octobre 2006 21:02

Citation de Flo88Foot :
Je crois que j'ai bien fait de mettre un picot Content

Je suis 80 et on perd 11-9 en R4.
Je perd 35F et je bat 60 et 75

Tu es 80 et tu joues en R4 ?
Nous en R4, c'est minimum 50 ; les differences par rapport aux ligues !!!

Lundi 25 Septembre 2006 21:46

moi j'essaye de me dire "allez, fais toi plaisir" mais c'est plus fort que moi, je joue tendue. et encore plus, quand c'est une joueuse egale ou moins forte en classement.

mais je pense que le ping est deja un sport stressant, il faut etre precise, et on joue sur une petite surface.

moi aussi, je voudrais jouer sans stress, les hommes jouent moins stressés que les femmes.

des fois, j'ai l'impresssion que c'est inné chez eux, ils font des gestes naturels

Jeudi 31 Août 2006 18:50

bonsoir,

val92, as tu les renseignements que tu demandais concernant le tournoi d'amiens ?

si oui, peux tu m'envoyer ses infos sur mon adresse qui est le berger.lefevre@wanadoo.fr

merci par avance

Vendredi 04 Août 2006 12:19

bonjour a tous,

vous savez quand est ce qu'on recevra les listes d'indivs pour la regionale
mais pour que vous soyez en nationale est ce qu'on vous a redemandé si vous voulez continuer les indivs ?
merci de l'info

Samedi 03 Juin 2006 18:15

si y'a moi en picards mais je viens d'arriver donc je ne connais pas toutes les personnes

Samedi 03 Juin 2006 18:00

les changements de reglements au indiv concernent seulement les nationaux ? ou aussi les regionaux ?

Samedi 03 Juin 2006 17:55

deux mutés dans la meme equipe, adieu pour les petits clubs car ils seront "bouffés" par les gros

Samedi 03 Juin 2006 11:09

bien résumée la tomate masquée.
Il faut les soutenir les filles, que ca soit en equipes ou en indivs.
Après les filles qui sont interessées à connaitre ce sport voit qu'on s'occupe d'elles et elle est plus tentée a venir.
Au debut que j'ai commencé, le club où j'étais, il ne voulait pas que les filles jouent dans les equipes masculines. Et comme je ne connaissais pas grand monde dans ce milieu, je suis restée, j'ai fait les entrainements mais c'est tout car l'equipe feminine qui y avait evoluait en nationale donc trop fort. Et j'ai perdu 3 ans.
Quand vous êtes jeunes les gars, vous êtes bien content qu'on vous a suivi dans votre parcours ?

Vendredi 02 Juin 2006 12:13

pour garder les feminines dans un club, il faut d'abord les encourager quand elles jouent en championnat.

Allez les voir jouer et discuter avec elle.

message d'une feminine

Jeudi 01 Juin 2006 23:09

bonjour a tous,

et oui le tournoi de fontaine le dun est reservé aux normands, dommage !!!!!! première année que je ne le fais pas.
l'année prochaine, il faudrait le mettre en tournoi interregional (ligues de la haute normandie et clubs limitrophes) comme celui du tournoi de feuquières en vimeu

pas grave, ca tombe bien, ce week end, je m'en vais au puy du fou

bisou
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loubiloute

Résolu