Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Mauvais résultats Nationaux Messieurs Rhone-Alpes - Page 5

Mercredi 13 Juin 2007 08:52

après le départ d'Antoine, l'arrêt de Michael c'est un nouveau coup dur pour TTSGL mais je te fais confiance pour rebondir sur cette mauvaise passe

Mercredi 13 Juin 2007 10:25

Citation de cedbalou :
après le départ d'Antoine, l'arrêt de Michael c'est un nouveau coup dur pour TTSGL mais je te fais confiance pour rebondir sur cette mauvaise passe

J'etait pas au courant de ca...
C'est quoi le probleme?

Mercredi 13 Juin 2007 10:53

Il n'y a pas de problèmes. Antoine mute à Loire Nord pour raison professionnelle de son père. Michael démissionne du TTSGL après 9 ans de service car il prend un emploi à la mairie de Saint Fons (bonne chance a lui).
A ce jour, 2 voir 3 joueurs 45 doivent arrivés au TTSGL et nous venons de passer une annonce pour recruter un éducateur en remplacement de Michael. Je pense que cela devrait interessé du monde étant donné que c'est un CDI (le poste est pérenisé depuis 1 ans).
Avis aux amateurs.
Sinon coté mutation : Stéphane BARON, Benjamin BALAGUER et Tony BATISTA restent chez nous malgré la dissolution de l'entente et jouerons l'année prochaine en N3.

Mercredi 13 Juin 2007 11:12

Merci du renseignement sopena69.
Et je pense aussi que vous n'aurez que l'embaras du choix pour la place d'educateur sportif.

Mercredi 13 Juin 2007 12:38

Sopena vous allez jouer en N3 ça veut dire que vous refusez la montée ?
Allez annecy .....!!!!

Mercredi 13 Juin 2007 13:16

Citation de SOPENA69 :

Sinon coté mutation : Stéphane BARON, Benjamin BALAGUER et Tony BATISTA restent chez nous malgré la dissolution de l'entente et jouerons l'année prochaine en N3.

SOPENA, cela veux dire que tu aurai ta place en Une ?
Et que font les autres joueurs de l' entente, certains clubs se sont jetés dessus ou bien ils arrètent ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 13:20 par gaspard72

Mercredi 13 Juin 2007 14:04

Citation de gaspard72 :

Et que font les autres joueurs de l' entente, certains clubs se sont jetés dessus ou bien ils arrètent ?

Sans vouloir trop m'avancer, il me semble que Rachid arrette afin de se consacrer à son boulot et a sa vie familial. Bonne continuation lui.
Pour florent et Chan phanat, je ne peux pas te renseigner...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2007 18:25 par Corbas

Mercredi 13 Juin 2007 14:36

Gaspard72,

Pour répondre à ta question, je pourrais avoir effectivement une place en une. Cela pourrait-être amusant pour une demi saison mais pas plus car faire des bornes pour prendre des caisses, ça n'est pas spécialement marrant.

Concernant les joueurs de l'entente, rien n'est encore trés clair. Bien évidemment, certains clubs les ont contactés (bien avant même que l'entente soit dissoute). Il leur reste une trentaine d'heure pour muté...affaire a suivre.

Jeudi 14 Juin 2007 11:37

donc tu répond a gaspard mais pas a moiRire ...
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 14 Juin 2007 12:18

Saxinho,

Oui, nous refusons la montée en N2.

Jeudi 14 Juin 2007 13:41

ok merci peut etre rdv en septembre alors
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 14 Juin 2007 13:51

J'espère pour vous. Même avec votre équipe 3, vous devriez nous battre.
L'équipe sera : Baron (N°), Balaguer et Batista (25 avec 2030 points) et probablement 3 joueurs 35 (Xanthis, Beaufils et Sopena). Trés petite équipe pour une N3 mais c'est pas grave, le principal est de participer...
De toute façon, cela devenait ingérable avec les activités professionnelles des uns et des autres.

Jeudi 14 Juin 2007 14:52

Olivier vous aurez une petite équipe de PN ce qui aurait pu être pire finalement
0
1
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes