Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Cristiano ronaldo, itinéraire d'un enfant gaté ! - Page 2

Sondage

Que pensez vous de cristiano ronaldo?

C'est une tapette :p !!! - 16.4% - 21 vote(s)
Le meilleur joueur du monde a l'heure actuelle. - 10.9% - 14 vote(s)
Bof, je fais les même passements de jambes en D5 - 1.6% - 2 vote(s)
Le debut d'une tres longue carrière. - 10.2% - 13 vote(s)
J'ai envie de lui casser les deux jamnbes. - 4.7% - 6 vote(s)
Il est bon, mais c'est un con !!! - 45.3% - 58 vote(s)
Trop parfait pour être mon joueur préféré !!! - 0.8% - 1 vote(s)
Personne ne peut égaler Carew !!!! - 3.1% - 4 vote(s)
Rien - 7.0% - 9 vote(s)

Mardi 17 Avril 2007 18:33

Il est con parce qu'il n'est pas français??parce qu'il n'a pas mis de coup de boule??

Mardi 17 Avril 2007 18:41

Citation de Difool :
C'est clair qu'il a un QI négatif!!! Émoticône


Arrête...il a un doctorat en plongeon à l'Italienne Émoticône Je plaisante, je suis Italien Clin d'oeil

Mardi 17 Avril 2007 19:15

Citation de ElBouleto :
Il est con parce qu'il n'est pas français??parce qu'il n'a pas mis de coup de boule??


Il me semble que le terme "con" n'est ici utilisé que par l'instigateur du sondage...
Ce jeune homme est antipathique et son attitude sur le terrain fu déplorable.
Bien sur il s'est amélioré depuis les matches ou il plongeait à la moindre occasion, effectivement sa technique est impressionnante mais son sens du jeu collectif n'est pas si vieux il me semble...
Et si ca peut te rassurer, Zidane est pour moi le roi des cons !!!

Mardi 17 Avril 2007 19:18

Citation de enricodecuba :
Citation de ElBouleto :
Il est con parce qu'il n'est pas français??parce qu'il n'a pas mis de coup de boule??


Il me semble que le terme "con" n'est ici utilisé que par l'instigateur du sondage...
Ce jeune homme est antipathique et son attitude sur le terrain fu déplorable.
Bien sur il s'est amélioré depuis les matches ou il plongeait à la moindre occasion, effectivement sa technique est impressionnante mais son sens du jeu collectif n'est pas si vieux il me semble...
Et si ca peut te rassurer, Zidane est pour moi le roi des cons !!!


en dehors aussi! je sais pas si vous avez entendu l'affaire Ronaldo il y a deux ans mais c'est vrai qu'elle a été étouffée

Mardi 17 Avril 2007 20:04

S'il joue à Manchester il est peut etre pas mauvais sauf s'il est remplaçant bien sûrRire

Mardi 17 Avril 2007 22:35

Citation de SergioZZZ :
S'il joue à Manchester il est peut etre pas mauvais sauf s'il est remplaçant bien sûrRire



C'est sur qu'il ne vaut pas le joueur le plus payé de L1 qui par son talent éclabousse la L1, j'ai nommé Djibril Cissééé, alias le killer de pigeon, le tireur de tribune, le remplaçant de guivarch !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 17 Avril 2007 22:53

Citation de maxpower :
Citation de SergioZZZ :
S'il joue à Manchester il est peut etre pas mauvais sauf s'il est remplaçant bien sûrRire



C'est sur qu'il ne vaut pas le joueur le plus payé de L1 qui par son talent éclabousse la L1, j'ai nommé Djibril Cissééé, alias le killer de pigeon, le tireur de tribune, le remplaçant de guivarch !!!


Ah?! Je croyais que c'était le remplaçant de Pagis et Niang ?!Rire

Mardi 17 Avril 2007 22:59

Citation de maxpower :


Ca fait juste que 4 ans qu'il est titulaire d'un des plus grand club d'europe, et qu'il est titulaire dans l'équipe du portugal.

A 16 ans il était deja titulaire d'une des meilleures équipes du portugal...


On parle de cristiano ronaldo, pas d'un joueur qui a éclos une année et était inconnu avant ( ribery par exemple )


Bah avant il était connu pour faire du cinéma sur les terrains, pour poser dans des revues, pour faire des défilés, pour être un des joueurs les plus perso du championnat anglais voir d'europe, Pour tester des coiffures plus ridicules les unes que les autres... Il n'y a que depuis 2 mois qu'on parle de lui comme ça... Juste parce qu'il a réussit a enfin donner son ballon... Perso je le trouve pas plus fort qu'un Ginola, par exemple, pour le comparer a un joueur qui évoluait au même poste (meme si c'était de l'autre coté) et qui faisait lui aussi parler de lui en dehors des terrains pour les mêmes activités... Et jamais j'aurais imaginer Ginola avoir le ballon d'or...

Mercredi 18 Avril 2007 11:17

a croire que le n°7 a MU n'est destiné qu'à de grand joueur (Canto, Beckam, C Ronaldo....)
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 18 Avril 2007 11:58

Citation de sytchev13 :
a croire que le n°7 a MU n'est destiné qu'à de grand joueur (Canto, Beckam, C Ronaldo....)


C'est le numero porte bonheur MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 18 Avril 2007 13:28

Citation de maxpower :
Citation de sytchev13 :
a croire que le n°7 a MU n'est destiné qu'à de grand joueur (Canto, Beckam, C Ronaldo....)


C'est le numero porte bonheur MDR.

sauf au PSG avec Pancrate!!!!!!

Mercredi 18 Avril 2007 17:12

Je crois que certains d'entre vous confondent avec Ronaldo, le Prodige Brésilien !

Mercredi 18 Avril 2007 19:28

Je crois que tes connaissances footbalistiques sont faibles pour nepas dire inexistante SergioZZZ
Cristiano Ronaldo Dos Santos Aveiro est l'un des meilleurs joueurs aumonde à l'heure actuel (si ce n'est le meilleur) mais son comportement laisse parfois à desirer mais il s'améliore
En revanche Ronaldo Luís Nazário de Lima est lui aussi un grand joueur mais le plus beau de sa carriere est sans nul doute passé.

Mercredi 18 Avril 2007 20:44

Ronaldo a été pour moi un des plus grands attaquants du monde, même s'il n'est plus que l'ombre de lui même depuis quelques temps...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 18 Avril 2007 20:44

Derrière djibril cissé et pagis quand même.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 18 Avril 2007 21:12

Citation de rico28 :

En revanche Ronaldo Luís Nazário de Lima est lui aussi un grand joueur mais le plus beau de sa carriere est sans nul doute passé.


Oui bien sûr : c'est bien connu le Milan AC ne prends que des joueurs en fin de carriere qui ne valent plus rienRire

Mercredi 18 Avril 2007 21:58

Non pas du tout SergioZZZ c'est juste que ça fait longtemps qu'on a pas vu le meilleur de Ronaldo comme lorsqu'il était au Barça et cela n'a rien à voir avec le recrutement du Milan AC!

Jeudi 19 Avril 2007 00:56

2 topics pour le même joueur de foot. C'est pas un peu beaucoup ?

Jeudi 19 Avril 2007 10:31

Citation de SergioZZZ :
Citation de rico28 :

En revanche Ronaldo Luís Nazário de Lima est lui aussi un grand joueur mais le plus beau de sa carriere est sans nul doute passé.


Oui bien sûr : c'est bien connu le Milan AC ne prends que des joueurs en fin de carriere qui ne valent plus rienRire

un peu comme l'OM ces dernières années... Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 10:46

Non eux ils prennent des joueurs qui ne valent rien tout court, qu'il soit jeune ou vieux MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
3
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport