Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Cristiano ronaldo, itinéraire d'un enfant gaté ! - Page 3

Sondage

Que pensez vous de cristiano ronaldo?

C'est une tapette :p !!! - 16.4% - 21 vote(s)
Le meilleur joueur du monde a l'heure actuelle. - 10.9% - 14 vote(s)
Bof, je fais les même passements de jambes en D5 - 1.6% - 2 vote(s)
Le debut d'une tres longue carrière. - 10.2% - 13 vote(s)
J'ai envie de lui casser les deux jamnbes. - 4.7% - 6 vote(s)
Il est bon, mais c'est un con !!! - 45.3% - 58 vote(s)
Trop parfait pour être mon joueur préféré !!! - 0.8% - 1 vote(s)
Personne ne peut égaler Carew !!!! - 3.1% - 4 vote(s)
Rien - 7.0% - 9 vote(s)

Jeudi 19 Avril 2007 16:54

un petit message de pelé (pas abedi, ni yohann, ni steven) qui ira bien ici :

Foot - ANG - Pelé : «Trop tôt pour C. Ronaldo»
Le roi Pelé a tenu à calmer les ardeurs autour de la nouvelle star Cristiano Ronaldo. L'ancienne gloire brésilienne estime qu'il est encore trop tôt pour faire de Cristiano Ronaldo le meilleur joueur du monde. « Aujourd'hui, c'est très bon joueur. Il joue très bien en Angleterre, a-t-il déclaré à Sky Sports. Mais le désigner comme le meilleur joueur du monde est prématuré. Vous avez également Kaka, qui joue très bien. Je pense qu'il est au même niveau. Il y a quelques années - quatre ou cinq ans - nous avions également Ronaldinho ».

Ces dernières semaines, les louanges se sont accumulées sous les crampons de l'ailier de Manchester United, qualifié de « meilleur joueur du monde » par ses coéquipiers ou encore comparé à Pelé et Maradona par Alex Ferguson.

« Je pense qu'il est trop tôt pour comparer Cristiano avec les grands joueurs, affirme Pelé. Nous devons attendre un peu. On verra dans un ou deux ans s'il peut garder le même niveau ».-B. C. (à Londres)
source lequipe.fr
Maître des tops coupés

Dimanche 06 Mai 2007 09:56

Bien parlé.

Dimanche 06 Mai 2007 14:03

voté bon mais con

Mardi 25 Décembre 2007 13:25

Je ressors le topic, car cristiano ronaldo explose tout en ce moment : Meilleur buteur de Premier League, Meilleur buteur de LDC, c'est le joueur le plus régulier depuis l'année dernière, il enchaine les performances de très haut niveau.

Je suis fan de lui depuis ces debuts, quand je vois comment il a été critiqué, et que ces même personnes aujourd'hui bavent devant ses performances et ses buts , ça me fait doucement rire.

Pour l'année précédente , je rappelle son palmarès:

- Vainqueur du championnat de Premier League avec Manchester
- Demi finaliste de la LDC
- Meilleur passeur de Premier League
- Top 3 des buteurs de Premier League
- élu meilleur joueur de Premier League par les journalistes
- élu meilleur joueur de Premier League par les joueurs de Premier League
- élu meilleur espoir de Premier League
- Dauphin au ballon d'or
- Troisième joueur Fifa de l'année


Tout simplement, et ces performances ne tiennent même pas compte de ses prouesses techniques, il est le seul au monde capable de faire autant de chose avec un ballon, de part sa conduite de balle, ses dribbles, ses controles, ce n'est pas pour rien qu'il a réussi a défier le champion du monde de foot Joga Bonito ( les dribbles avec le corps etc ).

Ce joueur a tout :

- il a deux pieds pour tirer comme zizou

- il est très bon de la tête

- il fait des passes royal et est un excellent passeur décisif ( meilleur passeur de Premier League l'année dernière) mais est toujours pour certain trop perso, combien de passes décisives a fait messi l'année dernière ( qui est 10 fois plus perso que cristiano ronaldo si vous regardez ces matchs) ou kaka( qui luii fait preuve de bien plus d'abnégation que messi)???

- il a une vitesse et surtout une accélération hors du commun

- il a une conduite de balle extraordinaire, le ballon lui colle au pied, c'est en grande partie pour ça qu'il peut changer de direction a tout moment et repartir aussi vite qu'il s'est arrêté

- son agilité lui permet de faire des dribbles avec ces jambes a une vitesse supersonique, c'est bien simple il est le seul au monde qui est capable de faire ce qu'il fait a la vitesse ou il est


C'est bien simple ce joueur n'a pas de default, tout les defaults qu'il avait, ont disparu ( simulations et le fait de trop garder la balle) aujourd'hui ces faiblesses d'antant sont sa force, si il lui manque peut être une puissance physique ibrahimovicienne, mais quel interêt lorsque l'on manie aussi bien le ballon???
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 27 Décembre 2007 19:06

n'empêche qu'il est bon mais con Émoticône
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Mercredi 09 Janvier 2008 14:10

c est clair et il le porte sue la gueule en plus Content !

Mercredi 09 Janvier 2008 14:10

c est clair et il le porte sur la gueule en plus Content !

Mercredi 09 Janvier 2008 14:10

c est clair et il le porte sur la gueule en plus Content !

Mercredi 09 Janvier 2008 14:11

oups desolé

Mercredi 09 Janvier 2008 20:40

Citation de asc l'echange :
n'empêche qu'il est bon mais con Émoticône
Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 21:17

Con car pas français surtout...quand Zidane explose la jambe d'un Saoudien (CM 98) et met un coup de boule à Materazzi (CM 2006) il est pas con il a juste répondu à la provoc mais quand c'est un non-français tout de suite c'est un con.Belle mentalité!

Vendredi 11 Janvier 2008 18:37

Bon mais con
Beaux passements de jambes en effet mais c'est inutile et ça foire la majorité des cas
Quoique, j'ai trouvé un portugais pire que C.Ronaldo, c'est Quaresma

Vendredi 11 Janvier 2008 18:53

Citation de ElBouleto :
Con car pas français surtout...quand Zidane explose la jambe d'un Saoudien (CM 98) et met un coup de boule à Materazzi (CM 2006) il est pas con il a juste répondu à la provoc mais quand c'est un non-français tout de suite c'est un con.Belle mentalité!


Sans vouloir défendre zidane, tu parles de lui pour des coups donnés aux adversaires... alors que pour C ronaldo, je parlerais plus de simulation et de truqueries. A mon avis leur point commun est d'être de grands joueurs et le propre des grands joueurs en général, c'est qu'ils sont soit adulés ou détestés...

Pour les passements de jambes qui ne servent à rien... je te conseillerais de rallumer ta télé que tu as éteinte depuis 2006 et de voir que son jeu est beaucoup plus efficace dorénavant. Tu peux aussi regarder les stats et ses classements au ballon d'or ou joueur fifa de l'année...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 11 Janvier 2008 20:08

Pas efficace???

L'année dernère il finit :
- Meilleur PASSEUR de Premier League ( soit disant perso le Cristiano Ronaldo... )
- Top 3 des meilleurs buteurs de Premier League

Cette année :
- Meilleur Buteur de Premier League ( 17 matchs et 13 buts )
- Meilleur Buteur en Ligue des champions ( 5 matchs et 5 buts )

Petite précision : Cristiano Ronaldo ne joue pas attaquant a Manchester, ce sont tevez et rooney qui joue devant lui... en jouant un rôle d'ailier voir milieu offensif il enchaine.

Surtout que cette année Cristiano Ronaldo a rajouté a sa panoplie deja complète ( deux pieds pour tirer, dribble, vitesse, qualité de passe, technique hors du commun, excellent jeu de tête) : des coups francs juninhesque et un une meilleure implication defensive.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 12 Janvier 2008 13:53

J'étas pas fan de Ronaldo il y a encore 1 an et demi, le Ronaldo de la COupe du Monde 2006 était franchement évervant et surcôté.

Par contre depuis la saison dernière, il a vraiment pris une autre dimension, il est vraiment impressionnant, que ce soit en champ. d'Angleterre mais également en Ligue des Champions.
Il fait parti de ces joueurs rares qui peuvent à n'importe quel moement faire changer le sens s'un match, il est devenu plus collectif, plus puissant, il ne plonge plus, plus régulier surtout, pour moi, il fait parti des 5 meilleurs au monde
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 12 Janvier 2008 23:38

et un triplé en plus pour cristiano ronaldo ce qui fait : 18 matchs en premier league et 16 bus

et un nouveau coup franc !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Janvier 2008 23:43 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 27 Mai 2008 11:21

Allez pour faire plaisir a tout ceux qui detestent Cristiano Ronaldo


Petit récapitulatif de la saison 2007 :

- Vainqueur du championnat de Premier League avec Manchester
- Demi finaliste de la LDC
- Meilleur passeur de Premier League ( et après Cristiano Ronaldo est perso... comme quoi on entend vraiment n'importe quoi )
- Top 3 des buteurs de Premier League
- élu meilleur joueur de Premier League par les journalistes
- élu meilleur joueur de Premier League par les joueurs de Premier League
- élu meilleur espoir de Premier League
- Dauphin au ballon d'or
- Troisième joueur Fifa de l'année


Récapitulatif de l'année 2008

- Vainqueur de la ligue des champions 2008
- Vainqueur du championnat de Premier League 2008
- Meilleur joueur de Premier League du mois de janvier 2008.
- Meilleur joueur de Premier League du mois de mars 2008.
- Meilleur joueur de la saison 2007-2008 de Premier League (PFA).
- Meilleur joueur de la saison 2007-2008 de Premier League par la presse anglaise (FWA).
- Meilleur buteur du championnat d'Angleterre de la saison 2007-2008 de Premier League (31 buts).
- Soulier d'or 2008 (31 buts)
- Meilleur buteur de la Champions League de la saison 2007-2008 (8 buts)
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 03 Juin 2008 15:44

c'est un bon joueur c'est sur Clin d'oeil en plus il est dans l'un des meilleurs club au monde et pis il est encore jeune! donc l'avenir est encore là pour luiClin d'oeil et pis il gagne bcp de tune avc tout ce qui va avec LOL
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mardi 03 Juin 2008 15:45

et PIS Ya les EXtRas aUssi qui doivent etre bons.... MDR MDR
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mercredi 29 Octobre 2008 01:42

Il va falloir que je mette a jour son palmares avec meilleur joueur fifa de l'année 2008 et bientôt le ballon d'or 2008 !!!

Et ça ne fait que commencer.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
3
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport