Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour ou contre de nouveaux classements ? - Page 12

Sondage

Pour quel système de classements opteriez-vous ?

Conserver l' actuel de 90 à 25 + numérotés - 18.8% - 45 vote(s)
Idem mais avec classements 25, 20 et 15 - 52.7% - 126 vote(s)
Nouveau système proposé par Big - 7.9% - 19 vote(s)
Les points, rien que les points - 10.5% - 25 vote(s)
Système d' index par exemple de 3.0 à 20.6 - 7.9% - 19 vote(s)
Autre idée à proposer ... à développer SVP - 2.1% - 5 vote(s)

Lundi 13 Août 2007 21:30

Citation de david91 :
Citation de linvisible :
Le seul tableau 1900 qui j'ai fait a eu lieu au tournoi de Lardy (91), non homologué...


ouaaa ta fais le tournois de l'oping !!!!!!!
tu la trouver comment ??????
( l'organisation et tout )
Cette année, c'était moins bien que l'an denier. Il y a eu des longueurs dans l'organisation et des erreurs dans la confection des tableaux. Mais bon, c'était sympa quand même.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Août 2007 21:31 par linvisible

Mardi 14 Août 2007 00:16

tu es arriver combien ????

Mardi 14 Août 2007 13:20

Citation de Big - - - - - :
Alors, apparemment rien ne va bouger ... ça devrait rester "les points et rien que les points" ; et les gens continueront à parler en "anciens classements" ...


Eh oui, il faut dire contrairement à ce que tu disais dans le sujet "Projet nouveaux classements de 3.0 à 20.5 et N°" ce projet n'a jamais été une décision.

Citation de Smartiz :

Faudrait arrêter le délire là.

Citation de bigaline :

Je crée ce nouveau sujet, suite au post de Pérignois, qui nous informe des décisions prises par la FFTT ; en effet, il y a du nouveau au sujet de la suppression des anciens classements de 90 à 25 ; rien ne change pour les 1000 meilleurs joueurs au nombre de points évoluant en France.

Une décision qui va dans le bon sens je trouve.


D'abord, ce ne seraient pas de nouveaux "classements", ensuite, si on en croit la citation, la décision n'a pas été prise du tout. Alors garde tes conneries pour toi s'il te plaît au lieu de faire de la désinformation. Et apprends à lire.
Quant aux sujets à clôturer ou pas, permets aux autres de mettre des messages où ils veulent et comment ils veulent sans avoir une attitude fasciste.

On remarque que Monsieur Moussy est un sacré génie : apparemment les "anciens classements" (qui sont quand même encore en vigueur) perturbent ces abrutis de licenciés par exemple pour les compositions d'équipes. Je ne vois pas en quoi ces conneries d'index changent quelque chose sur ce point.
Un autre argument stipule qu'avec la dérive un joueur 20000e français reste 20000e français. La conclusion logique n'est-elle pas qu'il faut numéroter tous les joueurs (comme le propose Amont, même si ce serait insignifiant) ? On a vraiment un sens aigu de la logique à la FFTT.
Dire qu'une donnée avec une précision d'une dizaine de points donnerait une "idée globale du niveau d'un joueur" est de plus tout simplement grotesque.
Enfin parce que personne n'a réagi quand on a évoqué la possibilité de supprimer les classements c'est forcément une super idée. Je rappelle que les gens "qui ne sont pas intervenus contre ce sens" sont les mêmes qui ont accepté la géniale réforme du criterium fédéral. Bravo !


Citation de bigaline :

On s' en fout ! Les anciens classements, c' est fini gars. Désolé. Alors mets toi ça dans le crâne !


http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19782-1.html

Je laisse à chacun le soin de déterminer ce qu'il devra se mettre dans le crane.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 14 Août 2007 13:22 par varispin
0
4
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général