Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Royal ou Bayrou ? - Page 3

Lundi 16 Avril 2007 11:40

De toute facon bayrou si il est au second tour gagnera contre tous les candidats ...

Or ca m'emballe pas trop je prèfère qu'au moins le pays soit dans un phase clair qu'il soit à gauche ou à droite au moins qu'il soit quelque part -_-

Lundi 16 Avril 2007 20:23

Si c'est Bayrou, le pays ne sera ni à gauche ni à droite, il sera devant.
Bayrou donne une 3ème dimention à la politique en France.

Lundi 16 Avril 2007 20:38

neutre ?

Lundi 16 Avril 2007 20:41

Citation de varispin :

Et s'il était derrière ? Je crains une totale confusion avec le mélange des genres...

Lundi 16 Avril 2007 21:15

En fait, Bayrou est le plus populiste des 3 principaux candidats. Je l'entendais ce matin... Il parle il parle : "Moi, moi, moi", "seule alternative possible", "union de tout le monde"...

Ca me semble être "Beaucoup de bruit pour rien" !

Citation de varispin :

Wahouuu c'est beau comme un slogan publicitaire pour Coca Cola !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 16 Avril 2007 21:39

Citation de rockss :
De toute facon bayrou si il est au second tour gagnera contre tous les candidats ...

Or ca m'emballe pas trop je prèfère qu'au moins le pays soit dans un phase clair qu'il soit à gauche ou à droite au moins qu'il soit quelque part -_-

In medio stat virtus Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 22:48

Citation de Yann-Bleiz :
Il est certain que Bayrou a plus de chance de battre Sarko que Royal, puisque lui récupérerait une grande partie des voix de gauche, alors qu'une partie des voix de Bayrou irait à Sarko en cas de duel Sarko-Ségo.

t'as sûrement raison...

Lundi 16 Avril 2007 22:51

Citation de Yann-Bleiz :
Mais serait-ce un bon choix pour les 5 ans à venir ? La question est-elle veut-t-on faire perdre Sarko, au détriment du reste, ou veut-t-on battre Sarko, et avoir un gouvernement capable de faire des choses pendant ces 5 prochaines années ?

surtout battre Sarko pour éviter que la France deviennent un état repressif

je ne sais pas si Bayrou sera une bonne chose mais Sarko sera tout sûr une mauvaise chose.

Lundi 16 Avril 2007 23:06

Vu le succès du coca cola, leurs slogans doivent pas être trop nuls.
En tout cas c'est pas pire que "La France présidente". Présidente de quoi, on se le demande.

Lundi 16 Avril 2007 23:21

D'accord avec toi. Je n'aime pas cette association de mots. Mais pris l'un après l'autre, ça change tout.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 17 Avril 2007 00:51

Citation de ordinaire :

je ne sais pas si Bayrou sera une bonne chose mais Sarko sera tout sûr une mauvaise chose.

Je t'invite à lire ma solution pour faire perdre Sarko dans le sujet "Laissons gagner Bayrou", sur mon message de 14H22... Clin d'oeil

Mardi 17 Avril 2007 01:02

Citation de varispin :
Vu le succès du coca cola, leurs slogans doivent pas être trop nuls.

Ouais, ou alors ce sont les consommateurs qui... Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 08:12

Citation de ordinaire :

Mais moi, j'en ai marre du préventif et de l'assistanat, alors je voudrais bien qu'il y ait plus de répressif. Tu me rassures dans mon choix. Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 08:25

Si, en comparaison, ordinaire te rassure tellement, mon estimé linvisible, c'est parce qu'il n'a rien, mais vraiment rien, de celui qui t'inquiète tant ... sans que tu te l'avoues. Toi, si franc ... d'ordinaire!Rire Clin d'oeil Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Avril 2007 09:10 par bible

Mardi 17 Avril 2007 09:20

Émoticône

Tu as raison. Le seul qui m'inquiète vraiment ici, c'est toi, cher bible. En effet, quelle sera ta vie de couple après le 22 avril, si tu persistes à rester un "imbécile" ? Enfin, je garde confiance dans la force de persuasion des femmes... Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 09:31

Tu as raison, mon ami: ma compagne me préfère en imbécile ... libre qu'en idiot ... asservi et asservi à un autre qu'elle. Clin d'oeil

Mardi 17 Avril 2007 09:33

Citation de bible :
Tu as raison, mon ami: ma compagne me préfère en imbécile ... libre qu'en idiot ... asservi et asservi à un autre qu'elle. Clin d'oeil

tant que tu es heureux....... Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 17 Avril 2007 09:39

Citation de la tranche :
Citation de bible :

tant que tu es heureux....... Émoticône

A la ... bonne heure, la tranche!Rire

Mardi 17 Avril 2007 12:59

quote="ordinaire"]surtout battre Sarko pour éviter que la France deviennent un état repressif

Je t'invite à lire ma solution pour faire perdre Sarko dans le sujet "Laissons gagner Bayrou", sur mon message de 14H22... Clin d'oeil

du sujet "Laissons gagner Bayrou" :

Citation de Yann-Bleiz :
Ceci dit, je suis heureux aujourd'hui. Et oui, tous les électeurs de Bayrou vont voter Royal, et ceci dès le premier tour. C'est logique : Bayrou dit : "Il faut voter pour moi pour faire perdre Sarko". Donc Bayrou veut faire perdre le petit Nicolas. Et l'on sait que, d'après les sondages, le second tour opposerait Sarko à Royal. Donc, à demi-mots, Bayrou appelle ces électeurs à voter Royal au second tour. CQFD, d'après notre fameux "vote utile" si cher à nos principaux hommes politiques, afin de faire perdre Sarko, il ne sert à rien de voter Bayrou au premier tour. Autant directement voter Royal.

Voilà, c'était l'analyse du discours de Bayrou rien que pour vous, amis pongistes ! Alors ne vous trompez pas dimanche

mais si les sondages se trompent ?

dans tous les cas, à ce que j'entends ces derniers jours, je me dis qu'il y aura en qq sorte Alliance entre Bayrou et Royal et que Sarko est bien seul parce que pour être en tête des sondages actuellement, il a déjà piqué toute les voix à Le Pen alors il ne pourra plus en récupérer bcp au 2ième tour
c'est un peu rassurant

Mardi 17 Avril 2007 13:30

Citation de ordinaire :
Sarko est bien seul parce que pour être en tête des sondages actuellement, il a déjà piqué toute les voix à Le Pen

Émoticône
0
2
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café