Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Royal ou Bayrou ? - Page 6

Mercredi 18 Avril 2007 21:42

Citation de Zouzou :
Citation de rockss :
Citation de Zouzou :
Citation de megatop :
Pauvre fille cett Ségolène !
Dés quelle ouvre la bouche c'est pour raconter des conneries , encore ce soir sur TF1 !

Tu peux nous en dire plus?

A vrai dire, je regarde rarement TF1 ( surtout le midi, quand c'est Pernault: c'est affligeant! ). Ce soir, j'ai regardé FRANCE 2, c'était Sarkozy ( d'ailleurs, je l'ai trouvé moins excité que d'habitude... )


Vue les attaques des journalistes je pense que beaucoup d'autres se seraient énervés.

Pour ce qui est de ségolène sur TF1 pour qu'elle puisse dire publiquement que sarkozy est dangereux et qu'il ne faut pas voter pour lui, elle doit vraiment être bien mal, depuis quand on attaque son adversaire comme ça o_O

Le problème avec Sarkozy, c'est que le qualificatif DANGEREUX revient souvent, pas que de la bouche de Ségolène...
Il doit bien y avoir une raison...


En même temps si il suffit de dire que quelqu'un est dangereux c'est trop facile tout les candidats vont dire que leurs rivales sont dangereux, qu'il faut pas voter pour eux que c'est le mal on peut dire bayrou va ruiner le pays, sarkozy va faire un état de répression, l'extrème gauche un état communiste, l'extrème droite un état fasciste, ségolène elle va rien faire du tout ... etc Ca rime à rien si ya pas de preuve.

Mercredi 18 Avril 2007 21:43

Citation de Zouzou :
Citation de megatop :
Citation de megatop :
Pauvre fille cett Ségolène !
Dés quelle ouvre la bouche c'est pour raconter des conneries , encore ce soir sur TF1 !
Citation de Guigui brousta :
Attention megatop en disant ça tu vas avoir du monde sur le dos... Émoticône (mais je suis entierement d'accord avec toi Émoticône )


Oui une mini juppe a raz la tou..e elle pense faire ban..r les Français !
Arrivant pres du vote c'est plutôt le bois be Boul...e qui va suivre !

c'est très fin comme réflexion, tu devrais nous en gratifier plus souvent... Émoticône

En tant que fille, je trouve ça plus que limite...


Je suis pas là pour faire plaisir a la gente féminine , Guigui connait trés bien mon franc parlé !
Tiens j'en rajoute une touche , au début je pensais quelle avait les reins pour supporter toute cette pression , maintenant elle cambre !

Mercredi 18 Avril 2007 21:48

Tu peux parler comme ça d'une femme à tes collègues si tu veux, mais je trouve que sur un forum public, c'est vraiment limite!!!

Et c'est quand même petit d'attaquer les gens comme ça "sous la ceinture" si je peux dire...

Mercredi 18 Avril 2007 21:53

Citation de Zouzou :
Tu peux parler comme ça d'une femme à tes collègues si tu veux, mais je trouve que sur un forum public, c'est vraiment limite!!!

Et c'est quand même petit d'attaquer les gens comme ça "sous la ceinture" si je peux dire...


Pour les coups sous la ceinture , c'est Hollande qui s'en occupe , pas moi Zouzou , faut pas tout mélanger ! Émoticône
Et pour le reste , comme tu le précises , ça reste un forum !

Mercredi 18 Avril 2007 21:54

Moi je dis que les femmes sont suffisamment rares sur ce forum pour qu'on en prenne soin. Je parle de Zouzou heinÉmoticône , pas de Ségolène ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2007 21:55 par linvisible

Mercredi 18 Avril 2007 21:56

Citation de linvisible :
Moi je dis que les femmes sont suffisamment rares sur ce forum pour qu'on en prenne soin. Je parle de zouzou heinÉmoticône , pas de Ségolène ! Émoticône

merci!
Bon, en ce qui concerne megatop, je le laisse continuer dans son délire...

Mercredi 18 Avril 2007 21:57

C'est de bonne guerre linvisible !

Mercredi 18 Avril 2007 21:58

Citation de megatop :
C'est de bonne guerre linvisible !

Pour moi, avec les femmes, il n'y a pas de bonne guerre qui tienne... seulement de bonnes manières. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2007 21:58 par linvisible

Mercredi 18 Avril 2007 22:00

Citation de Zouzou :
Citation de linvisible :
Moi je dis que les femmes sont suffisamment rares sur ce forum pour qu'on en prenne soin. Je parle de zouzou heinÉmoticône , pas de Ségolène ! Émoticône

merci!
Bon, en ce qui concerne megatop, je le laisse continuer dans son délire...


Je suis exactement comme ça dans la vie envers mon patron , mes collègues de travails et mes amis !
Mis a par ça l'employé et le patron c'est moi-même , quand ames amis ils me connaissent ! Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 22:02

bon dans l'histoire , ce pauvre Bayrou , quand est-il ?

Mercredi 18 Avril 2007 22:03

Citation de megatop :
bon dans l'histoire , ce pauvre Bayrou , quand est-il ?


qu'en est-il?

J'ai eu du mal à comprendre ta phrase... Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 22:05

C'est normal , c'est tout moi , la grosse coupure de la soirée pour mettre fin au HS , le sujet c'est :Royal ou Bayrou ?
Donc , quand est-il de Bayrou ?

Mercredi 18 Avril 2007 22:05

J'ai compris étant jeune et donc habitué aux dérives orthographiques mais bon...

Mercredi 18 Avril 2007 22:10

Citation de kiss cool :
J'ai compris étant jeune et donc habitué aux dérives orthographiques mais bon...

Je n'avais pas compris, étant vieux et refusant de m'habituer aux dérives orthographiques Émoticône même si, nous le savons tous, megatop n'est pas ici pour faire la dictée de Pivot. Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 22:10

Citation de kiss cool :
J'ai compris étant jeune et donc habitué aux dérives orthographiques mais bon...

Moi je ne suis pas si vieille... Émoticône , mais franchement j'ai dû relire pour comprendre...

Bref, qu'en est-il de Bayrou? Aucune idée, sauf qu'il était au Zénith dernièrement...

Mercredi 18 Avril 2007 22:11

C'est vrai que quand mégatop part dans ses délires c'est dur l'arreter Émoticône m'enfin bon... Clin d'oeil

Entre royal ou Bayrou je dirai...ni l'un ni l'autre.Je ne pense pas qu'ils soient capables de changer les choses.

Mercredi 18 Avril 2007 22:11

Ben bayrou il est au centre du débat mais on le voit pas trop ^^

Mercredi 18 Avril 2007 22:18

Citation de Guigui brousta :
Entre royal ou Bayrou je dirai...ni l'un ni l'autre.

Moi, je dirais bien... Zouzou. Mais peut-être est-elle trop jeune, finalement ? Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 22:21

Citation de linvisible :
Citation de Guigui brousta :
Entre royal ou Bayrou je dirai...ni l'un ni l'autre.

Moi, je dirais bien... Zouzou. Mais peut-être est-elle trop jeune, finalement ? Émoticône

Ah ah, ça peut être une idée...
Trop jeune? Faut voir... Un indice: Presque le même âge ( un peu plus jeune ) que Besancenot... Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 22:21

Citation de linvisible :
Citation de Guigui brousta :
Entre royal ou Bayrou je dirai...ni l'un ni l'autre.

Moi, je dirais bien... Zouzou. Mais peut-être est-elle trop jeune, finalement ? Émoticône


D'accord le mec , il répond uniquement que pour la grague !
0
2
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café