Qui sera champion de France cadet?
Mardi 24 Avril 2007 10:46
Mardi 24 Avril 2007 11:40
Je suis quand meme surpris du peu de votes obtenus par Sylvain graizeau qui a quand meme gagne et fait finale plusieurs fois en moins de 15, c'est quand meme un signe qui ne trompe pas meme s'il est vrai qu'il est rarement present le jour 'J'. Je lui souhaite plus de bonheur que vous tous quand meme, la victoire me parait a sa portee, il est plutot a l'aise d'ailleurs sur Lebreton quand il le rencontre ... Le tirage sera donc primordial et tout peut arriver. J'en connais un de mon cote qui sur ce genre de compet aimerait bien tomber sur Leguen car son jeu lui convient plutot bien donc il faudra attendre de voir ce fameux tirage !Mardi 24 Avril 2007 11:44
Esperons que le fait d'avoir beneficie d'une troisieme annee de cadets pour graizeau, leguen et lebreton leur permettra d'obtenir un titre car a ma connaissance ce serait une premiere pour les trois qui n'ont jamais ete titres les annees precedentes en simple ... ! Lebreton juste finaliste l'an passe ! Je me trompe ?Mardi 24 Avril 2007 11:49
Eloi n'a jamais eu un seul titre jeune et Legout a commencé a exploser en junior... Il me semble que Jover lui non plus n'a pas un palmarès jeune à la Martinez...
Mardi 24 Avril 2007 12:28
Quelqu'un a t'il dit a un moment ou un autre qu'il s'enfaisait pour ces trois jeunes ? Nous n'avons pas du lire ou ecrire la meme chose ! Je t'invite a relire attentivement ce qui est ecrit.... ! On peut quand meme faire remarquer et esperer qu'en faisant une troisieme annee de cadet cela puisse aider a obtenir un titre non ?Mardi 24 Avril 2007 12:41

Mardi 24 Avril 2007 14:18
Mardi 24 Avril 2007 16:57

Mardi 24 Avril 2007 23:28
Victorien Le Guen sans hesitations après l'avoir vu jouer aux finales regionales ce week end. Très impressionant.Mercredi 25 Avril 2007 09:09
Il n'y a pas d'agressivite dans les propos, juste une remarque par rapport aux modifications du reglement qui permet a des jeunes de jouer une annee de plus en Cadets alors que depuis des lustres on a considere qu'il etait normal qu'ils joue en J1 des lors qu'ils etaient nes dans le premier semestre ... je ne juge pas et je ne sais pas pour quelles raisons c'etait ainsi, je me contente de relater les faits et de les commenter... je suis bien sur un forum de discussion qui permet d'emettre egalement un avis me semble t'il ... Voila donc c'est fait !Mercredi 25 Avril 2007 18:01
Je rejoins riep; j'ai vraiment été impressionné par victorien ce week end et surtout par sa victoire en quarts sur romain duclos que beaucoup voyait au dessus de la mêlée.Mercredi 25 Avril 2007 18:09
Mercredi 25 Avril 2007 18:30
aurélien, si tu connaissait mieux GFPING, et c'est quelqu'un qui ne se cache pas sur le forum, tu ne poserais pas la question !!Jeudi 26 Avril 2007 05:10
Je crois avoir ecrit , mais je n'en suis pas sur , que pour moi le plus fort est Thomas Lebreton, cela dit il ne bat quasiment jamais Sylvain Graizeau qui lui meme ne bat pas Romain Lorentz en general, qui ce derneir peut perdre sur pas mal de joueurs dont Victorien Leguen qui lui meme perd regulierement sur plusieurs cadets... Bref, le tirage au sort comme je le disais plus haut revet une importance rarement egalee dans cette categorie....Jeudi 26 Avril 2007 05:15
Au fait , merci BINGO pour cette delicate attention, mais comme tu le sais , meme si mon coeur penche du cote de julien, ce qui est bien normal, il faut quand meme rester objectif et realiste, il se positionne en outsider et finalement, ce n'est pas plus mal car cette competition est tres particuliere et Julien n'a aucune pression, ce qui ne sera pas le cas de tout le monde. De plus il est plutot en bonne forme en cette fin de saison donc ... wait and see !!!Jeudi 03 Mai 2007 12:27
61 personnes pensent que Gauzy sera champion de France cadet. Il passe dant LeBreton.Jeudi 03 Mai 2007 15:28
attention à gregoire, qui a certes moins fait de resultats que les autres cette saison, mais qui a un mental d acier (championnat de france 2006, il est mené trois sets zero, balles de match en sortie de poule et il gagne, avant d etre dominé par lavergne en finale)Jeudi 03 Mai 2007 15:36
Jeudi 03 Mai 2007 22:30
Personne parle du jeune de Mayenne peut etre la surprise?Jeudi 03 Mai 2007 23:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général