Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en essonne - Page 8

Lundi 04 Juin 2007 19:48

attention
je n'insulte pas le club de la ville du bois qd je parle de recruteur fou ce n'est pas en mal.Jje dis juste que vous avez reussi la ou bcp de club n'y arrive pas un 25 et un 30 c'est un bien jolie recrutement (surtout que je les connais les 2 loustics ils m'ont tous les deux entrainés)
Qd a Arthur personne ne connais mon passé avec lui donc les commentaires si je les fais c'est enc onaissance de cause
Et détrompez vous je suis content pour lui et surtout qu'il parte dans ce club
mais je suis Déçu pour des raisons plus personnels

Mardi 05 Juin 2007 11:47

Allez, à 9 jours de la fin des mutes, on récapépète...

Alex Marchand (25 Ste Gèn) => Ris Orangis
Julien Perez (25 Ste Gèn) => Ris Orangis
Olivier Alloncle (35 Ste Gèn) => Ris Orangis
Grég Couturaud (30 Ste Gèn) => Ris Orangis ?
Alex Servais Laval (25 Ste Gèn) => Draveil
Julien Robert (25 Bondoufle) => Draveil
Emile Vidal (30 Brunoy) => Draveil
François Luciani (25 Clamart) => Ville du Bois
Arthur Manach (30 Verrières) => Ville du Bois
S. Costy (25 Palaiseau) => Viry
S. Reganult (N° Palaiseau) => Issy les moulineaux
J.F. Bernard (30 Le Perreux) => Corbeil
Passérieux père (St Michel) => Chilly
Paulo Galego (55 Créteil) => Yerres
Adolphe Nzoghe (45 Malakoff) => Massy
S. Chartier (50 Mennecy) => Boutigny
Daimé (25 Mennecy) => Ponthierry
un 50 à Chilly (nom, provenance???)

quelques incertitudes (les => ??? ne veulent pas dire forcément qu'ils partent, juste qu'il se murmure qu'ils auraient peut être des envies d'ailleurs... à prendre avec des pincettes donc... Émoticône ) :

A. Mascetti (Ste Gèn) => ???
A. Seddicki (40 Savigny) => Viry ?
S. Kojic ( 25 Ris) => ???
J.R. Bez (30 Arpajon) => ???
on parle de l'arrivée d'un 30 de l'Essonne à La Ferté Alais... ??? info ou intox?

si vous en avez d'autres, n'hésitez pas...
www.vdbtt.fr

Mardi 05 Juin 2007 12:20

moi j'ai entendu dire
A. mascetti à Chartres
S. Koic de retour à longjumeau

Mardi 05 Juin 2007 12:22

il me semble que deux 30 ou un 30 et 35 arrivent de Province à Palaiseau mais mais Pierre Foucault pourrais confirmer ou infirmer mes dires et le 50 de Chilly vient de Villepinte c'est julien Barré. kojic retourne à Longjumeau il me semble etque Schmitt Serge (25 de mennecy) partirait à Arpajon.

Mardi 05 Juin 2007 12:23

Kojic à Longju???

C'est sûr et officiel ça???

SiMonsieur David Ulmet passe dans le coin...
www.vdbtt.fr

Mardi 05 Juin 2007 12:28

Citation de quarante :
il me semble que deux 30 ou un 30 et 35 arrivent de Province à Palaiseau mais mais Pierre Foucault pourrais confirmer ou infirmer mes dires et le 50 de Chilly vient de Villepinte c'est julien Barré. kojic retourne à Longjumeau il me semble etque Schmitt Serge (25 de mennecy) partirait à Arpajon.

pas de nouveau pour Chilly? Plus que 9 jours les gars pour trouver votre perle rare pour l'équipe une...
je coryais que vous aviez des pistes??.. ça donne rien?
www.vdbtt.fr

Mardi 05 Juin 2007 12:36

Les pistes à chilly sont à l'eau actuellement mais il reste 9 jours donc on ne désespère pas et à ce niveau il y a beaucoup de mercenaires qui vont au plus offrant malheureusement. On passe au ping business mais bon avec notre budget de 80000 euros on va s'en sortir du moins je l'espère Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 14:47

Toujours personne pour Athis...

Mardi 05 Juin 2007 15:52

Citation de quarante :
Les pistes à chilly sont à l'eau actuellement mais il reste 9 jours donc on ne désespère pas et à ce niveau il y a beaucoup de mercenaires qui vont au plus offrant malheureusement. On passe au ping business mais bon avec notre budget de 80000 euros on va s'en sortir du moins je l'espère Émoticône

80 000 euros... dire qu'on pleure tous les ans pour avoir 2-3000 euros de subvention de la mairie de Paris...

Mardi 05 Juin 2007 16:31

Citation de batotai :
Citation de quarante :

80 000 euros... dire qu'on pleure tous les ans pour avoir 2-3000 euros de subvention de la mairie de Paris...

Et les gars c'est une boutade si chilly avait 80000 euros de budget par la Mairie on ne serait pas en N3 et on aurait pas autant de mal à recruter cete année. Donc on cherche toujours un leader en N3 et si personne ne vient on fera de la promotion interne et advienne que pourra.

Mardi 05 Juin 2007 17:40

Citation de quarante :

A ma connaissance il y a effectivement un 30 qui viens de province. Il s'est entrainé toute la saison avec nous. Sinon il y a peut être un autre 30, mais je ne l'ai pas encore vu, donc c'est officieux pour le moment.
A part ça un 45 qui s'est également entrainé tte la saison à Palaiseau devrait signer aussi.
Voilà pour les dernières nouvelles du front Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 19:49

c est qui le 45 car je ne vois pa qui ca pourrait etre?

Mardi 05 Juin 2007 22:35

Vivien. Par contre ne me demande pas son nom de familleRire, je ne le connais pas !

Mercredi 06 Juin 2007 09:01

toujours rien non plus a Villebon, pourtant y a de la place pour tous. Émoticône

Pour viser la R2 (faut bien se fixer des objectifs Émoticône ) il ne faudra compter que sur nous meme !

Mercredi 06 Juin 2007 12:48

Reprise à la Ville du Bois de Victor Gomez, ancien 35 de Wissous, qui jouait avec moi et Loïc il y a quelques années.

Il reprend pour le fun après 8 ans d'arrêt et devrait refaire un peu de compète à la reprise.

Bienvenu Victor! Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 07 Juin 2007 12:43

Visiblement une seule arrivée de province à Palaiseau, un 30. Aux dernières nouvelles Vivien (45) ne prendrait pas de licence chez nous. Je me serais un peu trop vite avancé Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 14:07

Et à Chilly toujours pas de perle rare pour la nationale 3. Les temps sont rudes sic,sic mais bon l'espoir fait vivre alors si tu passes le forum.....

Jeudi 07 Juin 2007 14:42

Citation de quarante :
Et à Chilly toujours pas de perle rare pour la nationale 3. Les temps sont rudes sic,sic mais bon l'espoir fait vivre alors si tu passes le forum.....

c'est quoi le classement minimum souhaité pour jouer en N3 chez vous?
www.vdbtt.fr

Jeudi 07 Juin 2007 16:59

25 à 1950/2000 points ou numérotés

Jeudi 07 Juin 2007 18:16

Citation de comdel :
c incroyable!!!!
80000 euros de subventions, faut se renseigner, mais je pense que ya très peu de clubs qui ont un budget pareil
c fou qu'ils vous demandent pas d'avoir un entraîneur et...des résultats!!!

Je ne sais pas qui tu es mais ton humour est irrésistible..... Émoticône Émoticône
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...
3
4
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations