Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en essonne - Page 7

Mercredi 30 Mai 2007 15:55

Citation de ian31 :
Citation de hifichris :
je sais pas si c'est très bien vu de muter en même temps que les 3 autres ?!!

Les 3 autres sont en Pro B ... il jouera donc en équipe 2.

Et encore !
Si on regarde l'équipe 2, avec Carniato qui pourrait l'intégrer, il y a pas tellement de place pour un 870, fut il en progression. Surtout que parmi les 3 autres, il y en a qui sont prévus pour renforcer cette équipe 2 dont le maintien ne s'est fait qu'en dernière journée sauf erreur.
A mon avis (qui est celui auquel je me réfère le + souvent), il sera en équip.3.

Ceci étant, s'entrainer avec des gros n°, c'est pas mal non plus.

Mercredi 30 Mai 2007 17:36

Sylvain ne va pas la bas pour jouer en équipe 3. Il va la bas pour jouer en N1. Effectivement les autres "gros" mutés vont jouer en Pro B.
Pour ma part je suis sûr qu'il a fait un très bon choix, je pense qu'il va faire un bond au classement, vu sa marge de progression et sa motivation.

Jeudi 31 Mai 2007 09:47

encore un mnuméro qui part de l'essonne c'est surtout ca qui fait mal au coeur

Jeudi 31 Mai 2007 10:23

Citation de pongnet :
Sylvain ne va pas la bas pour jouer en équipe 3. Il va la bas pour jouer en N1. Effectivement les autres "gros" mutés vont jouer en Pro B.
Pour ma part je suis sûr qu'il a fait un très bon choix, je pense qu'il va faire un bond au classement, vu sa marge de progression et sa motivation.

Eh bien, bonne chance à lui Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 16:14

Oula pas trop de fleurs pour la nouvelle Grosse recrue de Corbeil !!!
Je le connais il risque de prendre la grosse tete !!!

Merci a Corbeil de m'accueillir!!

mais pas de soucis a corbeil on fait dans le social Content
c est un plaisir de t accueillir, tu peux venir avec un pote si tu veux, il ferait que les matchs a l exterieur Content

Vendredi 01 Juin 2007 13:06

Paulo GALEGO (55) revient à Yerres après quelques saisons passées à Brunoy et Créteil.

Vendredi 01 Juin 2007 14:12

Citation de jaytt :
Paulo GALEGO (55) revient à Yerres après quelques saisons passées à Brunoy et Créteil.

C'est cool Paulo est de retour à Yerres. Bienvenu à nouveau dans L'Essonne Paulo Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 11:41

Arthur Manach (30 de Verrières) à la VDB pour jouer avec l'équipe 2 en PR.
Émoticône
www.vdbtt.fr

Dimanche 03 Juin 2007 12:14

moi representant de verrieres n'avont encore rien signer
bizarre
oui nous pouvons l'annoncerarthur quitte son club
nous sommes content pour lui mais decu sdu comportement de celui-ci
bonne chance au recruteur fou de la ville du bois
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2007 12:16 par superf

Dimanche 03 Juin 2007 12:18

De qui tu parles en disant "recruteur fou"?
Saches qu'à la ville du bois, il n'y a pas de "recruteur". Pour les mutations, il n'y aucun "racolage" et autres harcèlement comme peuvent le faire d'autres clubs.
Les joueurs qui mutent chez nous sont des connaissances qui connaissent l'ambiance du club et qui savent ce qu'on peut leur proposer. Après, les joueurs sont libres et font leur choix.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2007 12:35 par lolovdb

Dimanche 03 Juin 2007 12:44

Entièrement d'accord avec Loïc.
C'est facile de mettre ça sur le dos de recruteurs imaginaires... Ca m'étonnerais que le banquier que t'es allé voir pour te plaindre soit un recruteur fou!!! Émoticône

Et je ne comprends pas vraiment pourquoi t'es déçu d'Arthur. Franchement, il a donné des années à son club. Il a eu des responsabilités, a entrainé, a tenu l'équipe une a bout de bras.
Si il a choisi de partir cette année, c'est sans doute car il avait un peu envie de penser à lui... Je ne suis pas sur qu'on puisse estimer qu'Arthur est quelqu'un qui pense d'abord à sa gueule. Ou alors c'est mal le connaitre.

Dans tous les cas, on est ravi de l'accueillir. Émoticône
www.vdbtt.fr

Dimanche 03 Juin 2007 12:52

Merci Captain!

Dimanche 03 Juin 2007 14:26

Je ne pense pas qu'il y ait de recruteur fou à La Ville du Bois. En plus tout le monde est libre de partir où il veut. Arthur est un mec super cool qui a tenu Verrieres et son équipe une à bout de bras. après on peut etre déçu qu'un joueur parte de son club mais c'est la vie. En plus il n'y a pas de mal à contacter des joueurs d'autres clubs si on sait à peu près que ceux ci veulent partir. Le joueur contacté est libre de refuser de plus Chilly avait contacté Arthur pour jouer en R2 il a catégoriquement refusé car il avait donné sa parole à La Ville du Bois. donc nous n'avons pas insisté Arthur est un mec bien qui part dans un club bien. Alors bonne chance et aussi bonne chance à Verrieres pour essayer de le remplacer.

Dimanche 03 Juin 2007 16:33

Y'a pas de recruteur fou à LVDB, y'a juste l'effet Blutch Émoticône Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 16:37

Mais quel club de malades!!!! Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 18:50

Citation de blutch :
Y'a pas de recruteur fou à LVDB, y'a juste l'effet Blutch Émoticône Émoticône

C'est vrai que l'herbe y est tendre et verde

Ouahhhhhhhhhh trop fort l'effet blutch Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 19:40

Citation de hlemoine91 :
Citation de beber91 :
Tention question piège

Chilly rémunère t'il ses joueurs de N3? Ou a t'il l'intention de remunèré pour la saison prochaine pour enfin recruté?

(d'aprés ce que j'ai vu dans les posts des chiroquois je dirais non mais je repose quand même la question)

Oui, la réponse est oui, chacun touche 2 000 €/an ainsi que les 3 meilleurs joueurs de R1 (1 000 €/an), et le meilleur joueur de R2 (500€/an).
Car il faut le savoir, la mairie de Chilly est très généreuse et donne une subvention de 80 000 €/an au club...
Je pense que cela devrait éclaircir certains points, et effectivement on pourrait sortir un budget de 3 000€/an pour un joueur leader en N3.

Le reste de la subvention est effectivement consacré aux déplacements et à la "Binouz", sauf que nous c'est plutôt "Sky Koc et saucisson/cacahuettes.
On ne touche pas aux acquis sociaux, en ce qui concerne les apéro, les syndicats sont très puissants à Chilly...

Ce qui fait ... dans le pire des cas, 71.41 € la victoire ... par match... Émoticône (dans le cas où cette personne gagnerait ses 42 matchs dans l'année.
Défenseur...défoncé

Dimanche 03 Juin 2007 20:47

Payer des joueurs! Émoticône Qui plus est en régionale! Émoticône Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 22:40

c incroyable!!!!
80000 euros de subventions, faut se renseigner, mais je pense que ya très peu de clubs qui ont un budget pareil
c fou qu'ils vous demandent pas d'avoir un entraîneur et...des résultats!!!

Dimanche 03 Juin 2007 22:41

et s'il en gagne qu'un, ça fait...
2000 euros le match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
4
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations