Mardi 22 Mai 2007 11:30
en plus laurent XAYASANE va pouvoir joué avec la N2 laurent plus la recru sa va etre boucherie en N2, en plus Manu Mirabel revein en force ainsi que frank morin au final sa va faire mal a PontoMardi 22 Mai 2007 11:32
il s'agit d'un N° 120Mardi 22 Mai 2007 14:17
calme toi sansonov !!Mardi 22 Mai 2007 14:17
calme toi sansonov !!Mardi 22 Mai 2007 14:17
calme toi sansonov !!Mardi 22 Mai 2007 20:23
Il a raison Calme Toi Samsonov Si un 120 venais jserai o courant non ? MdRMardi 22 Mai 2007 23:34
laurent tu es toujours 30 sur ton pseudo mais je t assure tu as progressé depuis...lolMercredi 23 Mai 2007 13:41
ahah Oui je suis toujours 30 ! j'ai pas eu le temps de chanG
Mercredi 23 Mai 2007 14:48
Jeudi 24 Mai 2007 09:10
ca y est les mutations de guignat, daimé, bordes et ansola sont signées, il ne manque plus que guenot pour compléter au niveau des 25.Jeudi 24 Mai 2007 10:10
Jeudi 24 Mai 2007 11:30
lol non nous a Ponto il reste juste un match
Jeudi 24 Mai 2007 11:41
Ouais, vous n'êtes pas motivés à Pontault. Et les tournois alors ?
Jeudi 24 Mai 2007 11:47
a oui avec les tournois, sans conté les tournois , sinon il reste un match en Champ PARIS.Jeudi 24 Mai 2007 11:47
mais il faut quand meme deja préparé la saison prochaineJeudi 24 Mai 2007 11:49
Jeudi 24 Mai 2007 11:50
aussi mai a PONTO elle sont toute prete c'est direction POLOGNE et le stage d'été
Jeudi 24 Mai 2007 12:05
Je vais gérer...
Jeudi 24 Mai 2007 12:25
Linvisible jpeux te dire ke yen a ki le sont motivés a pontault !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations