Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 Seine et Marne - Page 5

Mardi 22 Mai 2007 11:30

en plus laurent XAYASANE va pouvoir joué avec la N2 laurent plus la recru sa va etre boucherie en N2, en plus Manu Mirabel revein en force ainsi que frank morin au final sa va faire mal a Ponto

Mardi 22 Mai 2007 11:32

il s'agit d'un N° 120

Mardi 22 Mai 2007 12:01

un nom, un nom !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 22 Mai 2007 14:17

calme toi sansonov !!

Mardi 22 Mai 2007 14:17

calme toi sansonov !!

Mardi 22 Mai 2007 14:17

calme toi sansonov !!

Mardi 22 Mai 2007 20:23

Il a raison Calme Toi Samsonov Si un 120 venais jserai o courant non ? MdR

Mardi 22 Mai 2007 23:34

laurent tu es toujours 30 sur ton pseudo mais je t assure tu as progressé depuis...lol
www.ping-passion.com

Mercredi 23 Mai 2007 13:41

ahah Oui je suis toujours 30 ! j'ai pas eu le temps de chanGRire
merci fab =)

Mercredi 23 Mai 2007 14:48

Citation de franckypon :
calme toi sansonov !!


tkt je suis calme je suis juste impatient que la nouvelle saison commence

Jeudi 24 Mai 2007 09:10

ca y est les mutations de guignat, daimé, bordes et ansola sont signées, il ne manque plus que guenot pour compléter au niveau des 25.

Jeudi 24 Mai 2007 10:10

Citation de Samsonov 77 :
je suis juste impatient que la nouvelle saison commence

Commence déjà par terminer celle en cours... Il ne me reste quant à moi, pas moins de 5 compéts avant la fin...

Jeudi 24 Mai 2007 11:30

lol non nous a Ponto il reste juste un matchRire

Jeudi 24 Mai 2007 11:41

Ouais, vous n'êtes pas motivés à Pontault. Et les tournois alors ? Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 11:47

a oui avec les tournois, sans conté les tournois , sinon il reste un match en Champ PARIS.

Jeudi 24 Mai 2007 11:47

mais il faut quand meme deja préparé la saison prochaine

Jeudi 24 Mai 2007 11:49

Citation de Samsonov 77 :
mais il faut quand meme deja préparé la saison prochaine


il faut surtout préparer les vacances d'éte.......surtout pour Linvisble.... Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 24 Mai 2007 11:50

aussi mai a PONTO elle sont toute prete c'est direction POLOGNE et le stage d'été Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 12:05

Citation de la tranche :
il faut surtout préparer les vacances d'éte.......surtout pour Linvisble.... Émoticône

Émoticône Je vais gérer...

Jeudi 24 Mai 2007 12:25

Linvisible jpeux te dire ke yen a ki le sont motivés a pontault !!!
2
3
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations