Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de krol

Messages de krol

Dimanche 03 Juin 2007 23:23

En tant que vice présidente de Bruille j'aimerais que certaines remarques personnelles sur les membres du bureau et du président fondateur cessent.

Merci de votre compréhension

Nous avons certes des départs donc on peut émettre l'hypothèse que les clubs choisis ont un bon budget aussi mais on a des arrivées satisfaisantes
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de krol

Résolu