Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mon MONSTER est devenu rugueux ! - Page 2

Mercredi 11 Avril 2007 14:07

j'ai un monster 0.6mm et comme pour mes essais , je change tout le temps , dés que je le reprend, je le recolle toujours à la gomme pour avoir plus facile.Je n'ai jamais rien remarqué de bizarre mais je ne suis pas non plus in picoteur expérimenté donc je trouve peu être cela normal sans avoir jamais vraiment eu le vria monster !

Mercredi 11 Avril 2007 14:19

Jeme dis aussi que ptet vu ton jeu, tu devrais plutot prendre un rugueux qui te permettra de mieux controler tes attaques, au détriment de la gène.
CA me fait le même effet quand je passe d'un 755 avec picots cassés (bref mort) où j'ai du mal à controler surtout en attaque mais où je renvoie des fois des balles extrêmement bizarres, à un 755 neuf qui se comporte presque comme un soft niveau controle en attaque (donc je ne gène presque pas). Et le tout en 3 semaines s'il vous plait.

Mercredi 11 Avril 2007 15:31

Je viens de recoller! apparemment tout est rentré dans l'ordre à part les bruits que fait la balle au contact balle/raquette et des deux coté!
Le problème vient peut-être du bois mais il n'a aucun dégat visible!
L'intérieur de la palette a du péter... vu que c'est creux!

Mercredi 11 Avril 2007 17:14

si tu veut tout savoir,il ne vaut mieux pas coller les picots parce qu'on y met des mousses bien différentes que sur les backsidezs et parfois totalement inadaptées.

Mercredi 11 Avril 2007 17:30

en tout cas le DR Boomerang supporte bien la colle rapide, je l'ai collé régulièrement pendant un temps...

Je perdais un peu de contrôle pour défendre mais les blocs étaient bien plus efficaces...

Mercredi 11 Avril 2007 20:25

Citation de samisthere2bel :
si tu veut tout savoir,il ne vaut mieux pas coller les picots parce qu'on y met des mousses bien différentes que sur les backsidezs et parfois totalement inadaptées.

C'est nouveau ça?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 11 Avril 2007 23:32

Fry 44, une petite apparté: je viens de voir que ton Monster était un 0,6. C'est peut-être pour ça que tu arrives à bloquer actif avec, parce qu'avec le Ox... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 12 Avril 2007 11:53

Citation de Gilles71 :
Fry 44, une petite apparté: je viens de voir que ton Monster était un 0,6. C'est peut-être pour ça que tu arrives à bloquer actif avec, parce qu'avec le Ox... Émoticône

pourquoi on pourait pas bloquer actif avec du 0X?
Tout ça dépend du bois je pense!
Mais je me tâte pour l'année prochaine si j'en prend pas un en 0X avec un bois plus rapide?

Jeudi 12 Avril 2007 12:02

On peut bloquer actif avec un OX, à condition d'avoir un bois rapide. Avec un bois lent, c'est possible, mais moins efficace qu'un bloc court par exemple.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Avril 2007 12:03 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 12 Avril 2007 12:15

Personne n'est intéressé par mon impact TH 13?

Jeudi 12 Avril 2007 12:59

Citation de fry44 :
Je viens de recoller! apparemment tout est rentré dans l'ordre à part les bruits que fait la balle au contact balle/raquette et des deux coté!
Le problème vient peut-être du bois mais il n'a aucun dégat visible!
L'intérieur de la palette a du péter... vu que c'est creux!

Citation de fry44 :
Personne n'est intéressé par mon impact TH 13?

à lire tes posts y'a peut être une raison non ??? Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 14:51

lol pour faire du feu, rien de tel qu'une bonne buche ;-)

Jeudi 12 Avril 2007 16:31

lol comment il s'est grillé tout seul ...

Jeudi 12 Avril 2007 17:02

bin alors, on sait jamais! à 80€ le bois je le fait à -50% frais de port inclus!

Jeudi 12 Avril 2007 18:35

Cela fait encore cher la bûche ! Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 18:40

ah non ça ce n'est que du petit bois, ça fait du coup très très cher la bucheRire

En passant, c'est pas une pette annonce ça?
Si bien sûr, je modère pas aujourd'hui ;-)

Jeudi 12 Avril 2007 19:52

Citation de Francis :
On peut bloquer actif avec un OX, à condition d'avoir un bois rapide. Avec un bois lent, c'est possible, mais moins efficace qu'un bloc court par exemple.

C'est pas un problème de bois, ni de vitesse de bois (le mien est plutôt dur et suffisamment rapide): c'est que la balle monte systématiquement en cas de bloc actif d'un top, du fait du manque de contrôle des picots lisses sur les balles liftées, et si on ferme un peu plus...filet !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 13 Avril 2007 17:02

En rentrant bien dans la balle avec un lisse! les picots se plient sous l'effet de la rotass, c'est à ce moment là que ça accroche un peu! Les cylindres sont un peu adhérents contrairement aux têtes de picot!

Vendredi 13 Avril 2007 17:57

Citation de fry44 :
En rentrant bien dans la balle avec un lisse! les picots se plient sous l'effet de la rotass, c'est à ce moment là que ça accroche un peu! Les cylindres sont un peu adhérents contrairement aux têtes de picot!

Un Monster a la tête et le corps du picot lisse (contrairement au Bamboo, par exemple).
La raison pour laquelle les balles volent dehors en bloc actif, c'est que la rotation "rétro" fait que la balle "grimpe" sur l'air avec le flottement. Pour la raison inverse, il est facile d'attaquer une balle coupé car grâce à la rotation "avant" la balle plonge derrière le filet.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 13 Avril 2007 20:22

Citation de Capoblanco :
Citation de fry44 :

Un Monster a la tête et le corps du picot lisse (contrairement au Bamboo, par exemple).
La raison pour laquelle les balles volent dehors en bloc actif, c'est que la rotation "rétro" fait que la balle "grimpe" sur l'air avec le flottement. Pour la raison inverse, il est facile d'attaquer une balle coupé car grâce à la rotation "avant" la balle plonge derrière le filet.

Émoticône Tu as fait la réponse pour moi ! Émoticône
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements