Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Catapult - Page 6

Dimanche 03 Juin 2007 10:55

Tensor-like c'est un tensor mais sous un autre nom, genre D.Tecs, formula etc.. Clin d'oeil

Vendredi 08 Juin 2007 16:36

Je viens de tester le sriver g 2 pouvez vous me comparer le catpult au sriver g 2 sur les poits effets vitesse controle

Vendredi 15 Juin 2007 16:07

????

Vendredi 15 Juin 2007 16:25

Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 16:28

jE NEVOIS PAS LE RAPPORT AVEC CE QUE J AI DEMAND2 PEU ETRE ES TU DISSLEXIQUE ?

Vendredi 15 Juin 2007 16:30

Tu veux pas qu'on joue pour toi non plus ?

Vendredi 15 Juin 2007 16:32

Tu peux me comparer ces 2 revets ?

Vendredi 15 Juin 2007 16:33

Je connais pas le G2

Vendredi 15 Juin 2007 18:24

juste pour info, mais evec un Boll Spirit, vaut-il mieux un catapult ou un rapid soft d-tecs
je joue avec Sriver EL bien collé

Vendredi 15 Juin 2007 18:26

Citation de nico95 :
Je viens de tester le sriver g 2 pouvez vous me comparer le catpult au sriver g 2 sur les poits effets vitesse controle

Catapult bcp mieux car plus de controle. Plus tendre, un peu plus dynamique et moins lourd

Sriver G2, c'est la pire abomination de Butterfly... ils n'ont pas fait beaucoup de daube, mais la, on dirait un revetement Banco... c'est tres lourd, pas dynamique (meme avec la colle rapide) par contre adherent, mais c'est un cautchoux Sriver, alors c'est normal....

Vendredi 15 Juin 2007 18:35

Beeuaahhh Nico, te prends pas la tête avec les revetements, ils sont tous pareil, c 'est que du marketting.
Alors mon conseil : Tu prends un rouge et un noir ( si possible assez cher, comme ca t'auras pas envie d 'en changer ) et puis tu t'entraines comme un fou...disons 2Heures par jour pour commencer. Dans un an , tu verras, ton corps se sera habitué aux plaques et tu joueras " gros 85 " comme on dit.

Moi j'ai pris du Neubauer, il n'y a pas plus cher sur le catalogue, c'est bien. Avec ca, j'ai pris 200 points, j'ai refusé d'aller au championnat de France parcequ'il faut faire le TaussePine ( et moi je sais pas le faire, je voulais pas paraitre ridicule a l' échauffement )

Sinon t'as choisis pour les chaussures, ou bien ?

Vendredi 15 Juin 2007 18:53

Nan mais sinon faites moi une petite comparaison su sriver g 2 au catapult sur la vitesse surtout l adhérence et le controle

Vendredi 15 Juin 2007 19:03

Le rouge est plus rapide... c'est mon concessionaire DUCATI qui me l'a dit. Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 19:12

Nan mais sinon faites moi une petite comparaison su sriver g 2 au catapult sur la vitesse surtout l adhérence et le controle
Citation de megajp :
Le rouge est plus rapide... c'est mon concessionaire DUCATI qui me l'a dit. Émoticône

Arrete ! Vous pouvez me faire la comparaison

Vendredi 15 Juin 2007 20:16

Elle a deja été faite:
Le G2 bcp moins dynamique que le catapult, meme collé.Il est plus lourd est un tt petit peu plus adhérent mais comme megajp la dit c'est une vraie daubasse.
Niveau sensation le catapult est 200 fois plus agréable car plus léger et plus tendre. VOILA^^
Et oui, c'est la reprise !

Vendredi 15 Juin 2007 22:24

on ne peut pas t'en dire plus....

Vendredi 15 Juin 2007 23:13

Après 37 ans de recherche de new raquette il va p-e se remettre au ping MDR

Mardi 16 Septembre 2008 21:42

Hello,

Vous pourriez essayer de me comparer un Bryce à un Catapult ?

J'ai en ce moment un Bryce en coup droit et en revert :
revert, ça me convient plus ou moins, mais pour le coup droit c'est beaucoup trop dur...

Moi qui aime bien topsinner, j'ai du mal ( bon, j'y arrive, mais sur balle bien coupée, je me déboite le bras à chaque top Émoticône )

Vous pensez qu'un catapult ferait l'affaire ( en plus il est à 14.90€ au Decth' près de chez moi Émoticône ) ???

Merki Content

Ps : Whaouu le maxi déterrage !

Mardi 16 Septembre 2008 23:54

Le Catapult est nettement plus tendre que le Bryce, agréable en top, mais nettement plus lent aussi. A ce prix là, tu peux faire l'essai, mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 17 Septembre 2008 13:37

Okai, merci.

Niveau vitesse...Bah c'est l'un ou l'autre ...! Le bois joue un rôle important pour celle-ci mais surtout... le bras !
Je pense que ça vaut le coup d'essayer.

Vous avez d'autre(s) idée(s) pour remplacer mon coup droit ( stockage d'énergie ou pas ) ? L'idéal serait une dureté de 36° à 41° .
Merci pour vos suggestions !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Septembre 2008 13:37 par chillingfool
0
0
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements