Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Catapult - Page 3

Lundi 09 Avril 2007 22:52

comme dans les Trois freres, à vous de trouver la fin:

"Émoticône là, c'est la cata, la cata, la cata.... "

Mardi 10 Avril 2007 08:31

Citation de ipod :
Citation de alexD :
Vu ton niveau, tu vas tout foutre dans les baches mais bon.

de toute façon meme pour un 60 cette combi est un peu rapide je trouve.

heuuu vu mon classement belge d'apres les équivalences je dois etre 60 et je trouve pas que ma raquette est hyper rapide .....

Mardi 10 Avril 2007 08:33

Moi je trouve que si.

Mardi 10 Avril 2007 08:36

mes catapults font 1,9mm

a oui autre chose avec le catapult ... les miens viennent de faire 2 phases et j'ai l'impression qu'ils sont plus dure qu'au debut, c'est normal?

Mardi 10 Avril 2007 13:55

J'avais eu la même impression

Mardi 10 Avril 2007 14:01

il n'est aps plus dur, mais moins dynamique en fait.... donc t'as une sensation de plus dur... c'est souvent le cas avec des revetements de ping.... (surtout ce que l'on colle a la rapide... mais aussi les tensor)

Mardi 10 Avril 2007 14:24

Oui c'est ça, il perd de son dynamisme

Mardi 10 Avril 2007 14:28

alors je resigne pourun catapult mais je les changerai a la mi saison pcq la j'ai l'impression de jouer avec une pierre ( ou un sriver ca revient au meme :p )

Mardi 10 Avril 2007 14:38

Essaie de les coller au pire, p-e que tu retrouveras un peu de dynamisme

Mardi 10 Avril 2007 14:40

Pas le moment de changer, il sera déjà bien entamé pour la reprise du championnat...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 10 Avril 2007 14:44

J'ai pas compris là Diabolo

Mardi 10 Avril 2007 14:49

Le championnat en Belgique est bientôt fini, acheter un nouveau revêtement maintenant c'est risqué, il y a entre 4 et 5 mois de pause avant la reprise du championnat, soit autant qu'une phase.
Autrement dit, si tu changes à chaque phase parce que tu trouves tes plaques trop usées, changer maintenant implique de changer avant le championnat.

Mardi 10 Avril 2007 15:04

Ah oui oui bien évidement j'avais pas suivi

Mardi 10 Avril 2007 15:37

ben je sais mais j'ai pas dit que j'allais le changer maintenant... a mon avis je vais faire comme l'a dit kiss je vais le gommer pour retrouver un poil de dynamisme

Mardi 10 Avril 2007 15:39

a oui juste une question niveau durée de vie ... c'est bien: catapult = un peu moin d'un saison entiere > bryce fx = une phase? > cermet = 2 mois ?
Et la difference de dureter est fort minime?

Mardi 10 Avril 2007 15:39

Citation de DareDevil :
a oui juste une question niveau durée de vie ... c'est bien: catapult = un peu moin d'un saison entiere > bryce fx = une phase? > cermet = 2 mois ?
Et la difference de dureter est fort minime?

je suis un boulet j'ai oublié de préciser sans colle !!!!

Mardi 10 Avril 2007 15:43

Citation de DareDevil :
ben je sais mais j'ai pas dit que j'allais le changer maintenant... a mon avis je vais faire comme l'a dit kiss je vais le gommer pour retrouver un poil de dynamisme

C'est la meilleure chose à faire : cela te permettra de terminer la saison sans devoir racheter un revet qui sera bien entamé pour le début de la prochaine saison...

Mardi 10 Avril 2007 15:47

ba au pire j'en aurais racheter au debut de la saison c'est peut etre ce que je devrais faire si je fais les tournois de vacances mais comme la seconde session pointe a l'horizon je n'aurai a mon avis pas le temps

Mardi 10 Avril 2007 15:52

Les tournois ATS, j'en ferai quelques uns en tout cas.

Mardi 10 Avril 2007 16:00

Euh 2 mois pour le cermet ça me paraît abusé qd mm, c'est le seul BS high tension que je connais pas ms ça me paraît impossible
0
0
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements