Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Catapult - Page 5

Dimanche 13 Mai 2007 13:12

Oui mais avec les mark V j ia un bois all
Vous me conseillerez le grubba all + ou le carbone ?

Vendredi 18 Mai 2007 10:31

Rookie 77 tu joues avec quoi comme bois ?

Vendredi 18 Mai 2007 10:39

Une planche à repasser

Vendredi 18 Mai 2007 10:43

Citation de DareDevil :
grubba carbon plus 2 catapult en 2,1 me parait un bonne alternative... surtout si t'a des markV en max pour le moment

déjà dit!

Vendredi 18 Mai 2007 11:40

Un revêtement High Tech possédant l’effet de la colle rapide. Vous pourrez le constater non seulement grâce au son, mais encore plus grâce à la possibilité de rotations, à la force de catapultage, et à l’énorme énergie disponible!
Marque: BUTTERFLY
Rapidité: 18.5
Adhérence: 18
Contrôle: 13.5
Frappe: recommandé
Top frappe: recommandé
Variations: recommandé
Placement: convient
Energie: H.TENSION

prix : 32.50€
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 18 Mai 2007 14:32

reibax ta repris le truc de wack sport !!!!

Vendredi 18 Mai 2007 14:34

Bah oui mais on t'a déjà répondu :p

Vendredi 18 Mai 2007 19:09

Un jour ou l'autre Nico 95, il va falloir te decider a acheter un bois et des plaques...
parce que nous on veut bien t'aider... mais bon il faut te decider un pti peu quand même....

Par rapport a tout ce que tu nous a demandé ( et t'en a demander pas mal) on t'a conseiller un Grubba Carbon ( que je vends d'ailleurs Émoticône ) et 2 catapult

C'est ce que tu veux non?? sinon le desto F3 est un peu plus tendre ca depend...
mais franchement tu ne te tromperas pas..... donc.....

ACHETE CETTE Émoticône DE RAQUETTE

Vendredi 18 Mai 2007 19:10

Citation de Maikeul :
Un jour ou l'autre Nico 95, il va falloir te decider a acheter un bois et des plaques...
parce que nous on veut bien t'aider... mais bon il faut te decider un pti peu quand même....

Par rapport a tout ce que tu nous a demandé ( et t'en a demander pas mal) on t'a conseiller un Grubba Carbon ( que je vends d'ailleurs Émoticône ) et 2 catapult

C'est ce que tu veux non?? sinon le desto F3 est un peu plus tendre ca depend...
mais franchement tu ne te tromperas pas..... donc.....

ACHETE CETTE Émoticône DE RAQUETTE

Bah là on l'a sur le dos jusqu'en septembre MDR

Vendredi 18 Mai 2007 19:14

Ca nous fait un peu de divertissement....

Émoticône

Et pis il faut bien aider les indecis.... moi je suis sur qu'il va garder sa raquette telle qu'elle est.....

Sinon tu peux aussi prendre un Bryce avec de la colle rapide....

Samedi 02 Juin 2007 15:59

Bon, après avoir parcouru tous les magasins possibles pour savoir quelles nouveautés acheter pour tester, et après analyse des résultats de la saison en fonction du matériel, j'en arrive a la conclusion, je garde la combinaison maze + 2 catapult (quand même plus de 93% de match gagné avec ). Mais je leur trouvais un manque de pêche en fin de saison et je ne me souviens plus de comment ils étaient à neuf. c'était du 1,9.
Pensez vous que j'oserais prendre du 2,1 à la place?

Y a-t-il vraiment une grosse différence entre le 2,1 et le 1,9.

Je pose la question pcq j'ai déjà observé que sur certaines plaques, cette augmentation de mousse changeait remarquablement le comportement de celles-ci. En est-il de même pour le catapult?

Samedi 02 Juin 2007 20:01

Je sais pas je l'avais qu'en max, c'était pêchu MDR

Samedi 02 Juin 2007 20:17

quelle est la dureté et le dynamisme du Catapult? comme le f3? le plasma 380? le f2? l'EGP?
parce que j'ai l'EGP, mais il est un peu trop rapide.... le F3 est super (ancienne version) mais un peu lent... je cherche une alternative a mes Sriver EL 2,1 collés.....

aidez moi!!!!! svp

Samedi 02 Juin 2007 22:28

Le Bryce fx ! Le catapult est quand même nettement moins dynamique, et le Cermet est entre les 2. Tout cela moins dynamique que l'EGP bien sûr! Selon mes souvenirs de l'ancien F3, c'est à peu près l'équivalent du Catapult.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 03 Juin 2007 00:34

Catapult un peu plus dur que le F3

Dimanche 03 Juin 2007 00:58

est ce que ca vaut un Vario soft collé?? .... sachant que le vario soft est coté a 42° et est plus dur qu'un sriver fx par exemple... ou alors encore plus dur??? genre sriver EL???

Dimanche 03 Juin 2007 10:47

Vario soft et sriver EL niveau dureté c'est kiff kiff
Le catapult est un peu plus tendre que ça de mémoire

Dimanche 03 Juin 2007 10:47

le bryce fx est plus dure que le catapult, il ne remplace pas du tout un F3 et je ne sais pas jouer avec pcq c'est trop dure.
Maintenant, il est fort possible que le catapult remplace le El collé a condition de le prendre plus épais pour remplacer la vitesse de la colle, si tu le collais comme un bourrin. Si tu ne mettais qu'une couche histoire de dire que ca pourrait aller a la même épaisseur.
L'autre alternative est le cermet mais la différence entre un cermet et un catapult je justifie pas la différence de prix sauf pour les colleur, car le catapult n'est pas remplacé si jamais il bulle.

Je dirais que niveau vitesse c'est entre le f3 2mm et le F2 2mm ( ancienne génération pcq j'ai jamais essayer la nouvelle ) pour un catapult 1,9 en fin de vie. donc il se rapproche plus du F2 a mon avis.

Ceci dit on n'a pas encore répondu à ma question:

Citation de DareDevil :
Y a-t-il vraiment une grosse différence entre le 2,1 et le 1,9.

Je pose la question pcq j'ai déjà observé que sur certaines plaques, cette augmentation de mousse changeait remarquablement le comportement de celles-ci. En est-il de même pour le catapult?

Dimanche 03 Juin 2007 10:52

Vu que c'est un tensor-like c'est possible oui, l'effet de catapulte devrait augmenter pas mal mais là ce n'est que de la déduction

Dimanche 03 Juin 2007 10:54

Citation de kiss cool :
Vu que c'est un tensor-like c'est possible oui, l'effet de catapulte devrait augmenter pas mal mais là ce n'est que de la déduction

Merci kiss au fait c'est quoi la différences entre tensor like et tensor tout court? je sais que le rapid dtech soft en est un mais quelle différences avec le rapid d tech tout court qui est un tensor aussi tout court ?
0
0
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements