Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Catapult - Page 7

Mercredi 17 Septembre 2008 14:39

Le Cermet voire le Bryce Fx (un poil plus rapide) sont une bon compromis entre les 2...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 17 Septembre 2008 14:44

Ok, et le Egp ? Tout le monde en dit du bien... c'est beaucoup plus tendre que le Bryce ?

Mercredi 17 Septembre 2008 15:10

L'EGP est nettement plus rapide et dynamique que les Catapult et Cermet et son topsheet nettement plus tendre que le Bryce ce qui fait que les sentations sont totalement différentes: c'est un revêtement qu'on adore ou qu'on déteste (notamment parce qu'il n'est pas linéaire dans ses réactions), essai obligatoire !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 17 Septembre 2008 17:25

J'hésite maintenant entre le catapult et le Bryce fx.

Vous mettriez une dureté approximative de combien à ces 2 derniers ?

Niveau vitesse, adhérence... ça se vaut ?

Mercredi 17 Septembre 2008 23:25

Je mettrais le Catapult à 38/39° et le Bryce Fx à 43/44°
Adhérence comparable, vitesse assez nettement supérieure pour le Bryce Fx.
Le Cermet est juste entre les 2, moins connu mais pas moins bon !

La dureté que je donne est l'impression globale, il faut tenir compte que les rvt Butterfly High Tension ont un topsheet plus rigide que les rvt européens Tensor, et paraissent donc plus durs à mousse égale. A prendre en compte pour les comparaisons !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 17 Septembre 2008 23:33 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 18 Septembre 2008 16:54

43/44° ?! C'est énorme ! Le bryce, tu le mettrais à combien ?

Enfin, le bryce Fx est quand même beaucoup plus mou que le bryce je suppose.. ?

Jeudi 18 Septembre 2008 19:14

Bryce 47° environ.
Je trouve que beaucoup de joueurs sous-estiment la dureté réelle de leurs revêtements.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 18 Septembre 2008 19:18

Sans doute à cause du topsheet qui peut faire varier la sensation de dureté de la mousse !

Va pour le Bryce Fx !

Merci Content
0
0
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements