Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

J'ai une petite question informatique - Page 2

Mercredi 28 Mai 2008 22:20

J'ai une question,j'utilise itunes mais je sais plus comment on converti un fichier au format mp3.

Dimanche 01 Juin 2008 17:04

Citation de plume :
J'ai une question,j'utilise itunes mais je sais plus comment on converti un fichier au format mp3.

SI tu veux convertir des chanson en différents formats, je te conseil d'utiliser "DBpower AMP music converter", logiciel gratuit, et super eficace.
Tu pourra encoder en mp3 en wave, et vice-versas.
De plus la convertion de fait en quelque secondes...

Jeudi 05 Juin 2008 14:25

Citation de Razer :
Hello,

J'ai besoin d'aide, je voudrais brancher mon pc portable sur ma télé et ça ne marche pas.

Pour info j'ai une télé LCD nouvelle génération avec une prise PC et mon portable a lui aussi moins 1 ans.

Quand je branche mon PC sur la télé il ne passe rien et même quand je mets la chaine PC.

Je pense qu'il y a une manip à faire au nivaudu portable, mais je ne sais pas quoi.

Merci d'avance pour vos réponces

Apres que tu a branché le cable appuie sur fn et f4 en meme temps (ou fn f5 sa depend des portables)j'espere que je t'ais aidé! Émoticône

Dimanche 29 Juin 2008 00:18

voila j'ai un problème avec ma boite à mail chez google.
1 je met mon adresse
2 je met le mot de passe
3je vais à boite de réception et la je clique sur le titre du mail et impossible d'accéder au mail.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Dimanche 29 Juin 2008 02:43

Citation de plume :
voila j'ai un problème avec ma boite à mail chez google.
1 je met mon adresse
2 je met le mot de passe
3je vais à boite de réception et la je clique sur le titre du mail et impossible d'accéder au mail.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

c'est bizare..au pire créer toi une nouvelle boite...

Dimanche 29 Juin 2008 09:55

ça marche pas.

Dimanche 29 Juin 2008 14:27

Citation de plume :
ça marche pas.

t'es cher kel fournisseur???

par exemple chez free, je sais que tu peux créer une boite en allant t'identifier sur le site de free.

Je suppose que ca doit être pareil cher les autre fournisseurs d'accès...
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café