Nationale 6eme Tours à Metz - Page 5

Mardi 10 Avril 2007 20:45

meuh non meuh non ils ont déja enlevé les étrangers dans le classement sur le site que "petit" a donné...
bien essayé quand même! Enfin on peut toujours espérer

Mardi 10 Avril 2007 20:49

Ah d'accord! J'avais mal compris ... Désolé.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 11 Avril 2007 21:37

Je reviens sur Metz car il y a eu des choses "étonnantes". Je suis pourtant un des rares défenseurs ( mais avec des aménagements quand même ) de la nouvelle formule. L'organisation de Metz fut très bonne mais le juge arbitrage...Annoncer à la fin des poules de - 11 ans que finalement deux sur trois seraient qualifiés alors que le réglement n'en prévoit qu'un ( ce fut le cas évidemment sur tous le autres tours ). Renseignement pris, le juge arbitre avait de très bonnes raisons ( sic) : il n'avait pas vraiment regardé le réglement , il avait du temps et des tables et en plus les jeunes avaient bcp de km pour venir....On pourrait également parler des inscriptions jusqu'au 4 avril, des changements d'horaires innombrables.
Un peu plus de sérieux SVP !!!!!

Jeudi 12 Avril 2007 00:20

Citation de LOSC :
Je reviens sur Metz car il y a eu des choses "étonnantes". Je suis pourtant un des rares défenseurs ( mais avec des aménagements quand même ) de la nouvelle formule. L'organisation de Metz fut très bonne mais le juge arbitrage...Annoncer à la fin des poules de - 11 ans que finalement deux sur trois seraient qualifiés alors que le réglement n'en prévoit qu'un ( ce fut le cas évidemment sur tous le autres tours ). Renseignement pris, le juge arbitre avait de très bonnes raisons ( sic) : il n'avait pas vraiment regardé le réglement , il avait du temps et des tables et en plus les jeunes avaient bcp de km pour venir....On pourrait également parler des inscriptions jusqu'au 4 avril, des changements d'horaires innombrables.
Un peu plus de sérieux SVP !!!!!

Ben, c'est plutôt sympa pour les 2èmes de poule, non ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 12 Avril 2007 08:16

oui c'est sympa, mais on ne demande pas à un JA de N1 de faire plaisir aux 2èmes de poule comme au tournoi du camping, on lui demande de suivre le règlement.
Qu'il veuille faire jouer les 2èmes de poule part d'un bon sentiment, il a bien compris que la formule actuelle est complètement débile.
Mais changer le règlement d'une épreuve comme ça parce qu'on a envie c'est tout simplement interdit et dégueulasse vis à vis des premiers de poule.
Si un premier de poule perd contre un 2ème et que de ce fait il n'a pas assez de points pour alleraux championnats de France, on fait quoi?
Si un 2ème de poule va loin dans le tableau, se qualifie grâce à ça aux France en en boutant un autre qui n'était pas venu à ce tour là, on fait quoi?
Quand j'ai demandé "Et ça va se passer comment pur l'attribution des points indivs" on m'a répondu "Je sais pas". C'est quand même un peu fort.

Mais l'incompétence du JA ne se limite pas à ça.
Il a laissé, comme le dit LOSC s'inscrire des joueurs jusque très tard (peut être aussi pour être sympa, je ne sais pas), résultats certains qui passaient un tour n'en passaient plus. Alors sur les tableaux affichés il était écrit qu'ils jouaient à 10h30 (par ex), et qd ils arrivaient le lendemain à 9h on leur disait "vite vite, en fait tu passait pas de tour, il faut aller jouer tout de suite".

Bref on était vraiment dans l'approximation pour une compétition individuelle qui, je le rappelle tout de même, est au niveau national la plus importante après les championats de France.

Jeudi 12 Avril 2007 08:30

Oui bien sûr, j'avais mis un Émoticône dans mon message, donc c'était plutôt du 2ème degré.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 12 Avril 2007 11:44

euh apparement ya eu un article dans france tennis de table sur les indivs mais je n'ai pas eu l'occasion de le lire, je crois qu'il parlait de certains changement pour l'année prochaine à ce qu'un arbitre m'a dit...

Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus là-dessus??
Peut être que des abbérations comme celles dont vous parliez ci-dessus n'auront plus le loisir d'être l'année prochaine...

Jeudi 12 Avril 2007 17:35

Citation de makira56 :
euh apparement ya eu un article dans france tennis de table sur les indivs mais je n'ai pas eu l'occasion de le lire, je crois qu'il parlait de certains changement pour l'année prochaine à ce qu'un arbitre m'a dit...

Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus là-dessus??
Peut être que des abbérations comme celles dont vous parliez ci-dessus n'auront plus le loisir d'être l'année prochaine...

Je n'ai pas vu l'article, mais les bruits de "couloirs" (la rumeur.... Émoticône ) disent qu'il y aurait création d'une N2 par zone dans les catégories jeunes et des tableaux de 32 pour la N1.

Info sans garantie...

Jeudi 12 Avril 2007 23:10

en effet, léger retour en arrière avec la réapparition du niveau N2 en 6 zones avec 4 tours par zone pour les catégories -15 à Elite.

Vendredi 13 Avril 2007 12:04

je trouve ça dommage qu'il n'y ait plus que 4 tours en N2, mais la répartition en 6 zones devrait ramener du monde, même si j'aimais bien rencontrer des gens que je n'avais jamais joué!
bref rien ne sera jamais parfait, on apprend à s'adapter!

Vendredi 13 Avril 2007 12:06

enfin qui sait je serais peut être toujours en N1, d'ailleurs il y a un autre sujet d'ouvert où un monsieur posait l'interessante question : "Quelqu'un sait-il comment seront sélectionnés les joueurs qui pourront jouer en N1 l'année prochaine ? "

si quelqu'un a la réponse, ça m'interesse..
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Avril 2007 12:07 par makira56

Vendredi 13 Avril 2007 16:47

sans avoir aucune envie de défendre le JA présent lors de cette épreuve mais absolument AUCUNE ENVIE, je tiens juste à dire que les joueurs rajoutés avaient été inscrits dans les temps mais que c'est la fédé qui a omis de les transmettre au JA.
Vous savez tous je pense que la fédé est tres pointue sur le respect des délais et que si une inscription arrivait hors des clous, elle ne serait pas prise en compte!
là ils ont pas transmis donc étaient dans l'obligation de les intégrer car respectant les délais!
voila, c'était pour préciser

Lundi 16 Avril 2007 15:13

Nico Roucher gagne -15 et -16ans.

Lundi 16 Avril 2007 15:17

Ca va bientot etre lui le numero de ton equipe de N3, pas mal pour un mec qui etait "à peine" 25 en debut de saison Content

Lundi 16 Avril 2007 17:58

Citation de ring :
en effet, léger retour en arrière avec la réapparition du niveau N2 en 6 zones avec 4 tours par zone pour les catégories -15 à Elite.

Pour l'année prochaine tu parle?

Lundi 16 Avril 2007 22:47

Oui tout à fait.

Dommage que tu ne sois pas venu avec Damien jouer contre nous dimanche..ce n'est que partie remise pour ce weekend ?

Mardi 17 Avril 2007 08:10

ah il gagne en - 16 aussi?
Ce sont les adeptes de la pensée unique pongiste qui doivent être bien embêtés.
Bravo à lui!

Mercredi 18 Avril 2007 11:33

Citation de ring :

Oui tout à fait.

Dommage que tu ne sois pas venu avec Damien jouer contre nous dimanche..ce n'est que partie remise pour ce weekend ?

OuiRire!

Vendredi 20 Avril 2007 13:35

Pourquoi ne pas citer Maxime Boehler et Mikael Fernand, respectivement vainqueur et finaliste du tableau -18 et tous deux lorrains... (Néodomien qui plus est pour Mikey!)
Peut-etre est-ce une surprise de ne pas retrouver les favoris de la fédé dans cette finale, mais il faut quand même et d'autant plus mentionner la belle compétition de ces lorrains!
0
1
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles