Nationale 6eme Tours à Metz - Page 3

Samedi 07 Avril 2007 22:33

Citation de bingo :
brunono,
je comprends le désarroi d'allerAMO, car sur le lien que tu donnes, mis à jour très régulièrement donc merci pour ce travail, il ne reste que les matchs à partir des 1/8ème .


Si tu relis mon message, tu comprends que je ne peux t'en dire plus. Désolé.

bible,
merci pour ton post très amical.

Samedi 07 Avril 2007 22:38

Tu as raison Bingo, à force de remettre à jour , je ne me suis meme pas aperçu que depuis les derniers tours tout cequi était avant les 8° n'était plus sur le document PDF éditépar la table des JA.

Je regarde demain et j'essaie d'y remédier en début de matinée

Samedi 07 Avril 2007 22:39

Citation de dorade21 :
qui a gagné en 16 eme de finale ?


Rémi Vary faisait partie des trente-deux seizièmes de finaliste. J'ignore qui il a battu en 1/32èmes et qui l'a battu en 1/16èmes.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 07 Avril 2007 22:49

Bingo,

En effet tu félicitera Mickael car je viens d'apprendre ses énormes performances!! J'en reste de marbre!!Rire non pas que le rejeton soit mauvais mais tout de meme se sont des performances de trés hautes factures!!
Bravo
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Dimanche 08 Avril 2007 08:10

Ce matin et avant de prendre la route, je ne me cache pas pour venir ici dire que je suis content et, surtout, rassuré (pour lui mais aussi pour moi, son premier supporteur): après 4/6 tours très moyens (euphémisme), mon fils, 69ème (en réalité, 60ème car neuf joueurs qui le précèdent ne sont pas éligibles) fera bien partie des 64 joueurs qualifiés pour les France seniors d'Orléans. Ouf ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 08 Avril 2007 08:55

Les résultats complets de ce sixième tour et le classement général final du critérium fédéral de N1 élite sont sur le site fédéral.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 08 Avril 2007 09:20

AllerAMO, chose promise chose due, c'est fait;

et tout cela avec un modem 56K......
galère....

Dimanche 08 Avril 2007 09:28

Tout y est ... même les scores.
Merci brunono de nous donner à lire ... gratuitement . Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 08 Avril 2007 09:36

Citation de bible :
Ce qu'a réussi Michaël Samouillan (je n'ai pas oublié sa victoire du premier tour sur mon fils) aujourd'hui ne me bluffe même pas.

Je m'étonnais tout dernièrement (vendredi dernier) au téléphone auprès de son père de ne plus le voir retenu pour des sorties internationales.

J'suis content pour toi, bingo, et pour les femmes (ton épouse et ta fille) de ta famille. Félicitations à ton fils.

Sinon, bravo à Clem mais, surtout, BRAVO à Vincent BAUBET pour le match qu'ils ont produit tous deux en 1/32èmes de finale, match gagné par Vincent 4/2, tous les sets allant aux avantages.


C'est la premiére fois que je vois jouer ton fils et evidement j'ai été surpris par sa prise de raquette particuliére, 4 sets a 2 pour vincent mais clément aurait pu aller à la belle. Des trés beaux échanges en contre top coup droit.

J'ai été assez décu du peu de spectateurs, on retire les joueurs, il ne reste plus grand monde. Trés grosse impression de samouilan, il envoie des vrais parpaings en coup droit, il a atomisé Després (11/1 dans le 4 éme set !).

Abdel m'a aussi impressionné, il passe pas loin de la victoire contre Cabestany.

Dimanche 08 Avril 2007 09:41

Merci Justice.
Ca fera plaisir à Clem lorsque je lui dirai que le match avec Vincent n'a pas laissé indifférent le passionné que tu es. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 08 Avril 2007 11:14

Citation de brunono :
AllerAMO, chose promise chose due, c'est fait;

et tout cela avec un modem 56K......
galère....


merci ! ca c'est du bon boulot !!!

Dimanche 08 Avril 2007 11:50

Citation de allerAMO :
Citation de brunono :
AllerAMO, chose promise chose due, c'est fait;

et tout cela avec un modem 56K......
galère....


merci ! ca c'est du bon boulot !!!


tu le dis quand tu as mit les resultats d'aujourd'hui ! merci !

Dimanche 08 Avril 2007 14:50

Quelques résultats de poule -11, les tableaux -14,-15,-21 sont à jour suivant l'état de la compétition

Dimanche 08 Avril 2007 16:26

Citation de brunono :
Quelques résultats de poule -11, les tableaux -14,-15,-21 sont à jour suivant l'état de la compétition


merci !

Dimanche 08 Avril 2007 17:14

Nouvelle mise à jour... de tous les tableaux..

Dimanche 08 Avril 2007 17:38

Le lien du tableau -14 renvoie au tableau -15 donc on ne peut pas voir le tableau - 14.

Dimanche 08 Avril 2007 19:22

J'ai du faire une bêtise...mille excuses... là avec l'avant dernière mise à jour tout doit être à nouveau en ordre.... dsl

Dimanche 08 Avril 2007 19:24

La dernière mise à jour se fera après les finales.

Pour demain comme je l'ai signalé en Actualités quelqu'un prendra la relève en epérant vous satisfaire au mieux.

Le SMEC fera le maximum, n'en doutez pas.

Dimanche 08 Avril 2007 19:36

quelqu un peut me dire quels sont les dernier concurrent encore en course ds les tableaux - 14 - 15 et -21 je suis sur un vieux mac et je n arrive pas a ouvrir les fichiers sur le site!!
merci

Dimanche 08 Avril 2007 20:31

Les résultats des finales sont disponibles sur le site lorrain.
Bonne soirée à tous.
0
1
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles