Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

RITC 563 - Page 6

Vendredi 26 Février 2010 14:21

oui c est sur; il faut pouvoir attaquer aussi; y a pas trop de mousses en 1mm non plus, dc pas évident de tester; mais c 'est déjà bien d' avoir le revêtement qui fonctionne bien, après y a de la recherche pour les mousses, c est interressant.

La h.r.s en 1mm je ne pense pas que j essaierai, trop dynamique pour moi; je cherche plutôt une mousse assez lente pour bien contôler, ayant un bois assez rapide.

Vendredi 26 Février 2010 14:52

Je te confirme que la HRS est très dynamique, même en 0,6. L'autre mousse de Friendship, l'orange n'est pas lente non plus.
Il est vrai que l'offre est quasi nulle dans les mousses peu dynamiques ou amortissantes, du moins en vente détaillée. C'est curieux, car la demande existe !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 26 Février 2010 15:05

ou alors l'autre solution est de mettre le 563 sur le CBC3 ( ou le Kinetic all ) mais là faut que je change le coup droit car c'est vraiment lent .

Vendredi 26 Février 2010 15:11

tout à fait gilles, il y a une demande, j espère que les fabricant sauront l' écouter.

Dimanche 13 Mai 2012 21:56

je ressors ce vieux sujet du placard, j'ai remis un 563 avec 1,5 mm de mousse et fait plusieurs matchs de championnat avec. J'ai l'impression que les picots sont plus solides ... A vérifier sur la durée.

En tout cas, on bon compromis pour un jeu de bloc gênants et attaque régulièrement, entre un soft qui demande trop d'agressivité pour moi et un PL qui ne permet pas d'appuyer la balle en bloc actif.

Et aussi on peut prendre le 563 en coup droit et frapper à plat, beaucoup mieux qu'un PL.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2012 21:57 par violoniste18

Dimanche 28 Octobre 2012 13:56

Des retours recents sur la solidite des picots du 563?

Je viens d'en essayer un presque par hasard sur une mousse GP3 en 1mn et sur mon bois off, je retrouve les qualites de mon 799 avec semble t-il une gene superieure, un controle similaire, un peu moins de possibilite de couper la balle et une vitesse tres proche aussi.

C'est de bonne augure, je poursuis donc les essais surtout si les picots s'averent plus solides que par le passe car tous ceux qui l'utilisaient alors l'avaient abandonne!!

Dimanche 28 Octobre 2012 16:05

Pour la casse des picots, c'était plutôt un problème du 563-1 que du 563 en tout cas pour moi.

Samedi 25 Avril 2015 03:43

Je le teste mercredi en 0,6mm (mousse Japsko orange).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 29 Avril 2015 20:24

J'ai frappé quelques balles avec celui-ci, aujourd'hui.
Mais je n'ai pas trop persévéré, car il me semblait trop sec et rapide pour mon jeu. Je testais le Rebirtrh en parallèle et j'ai préféré me concentrer sur celui-ci qui correspondait mieux à mes attentes, je pense.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
2
1
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements