Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Diamant - Dr Neubauer - Page 3

Mardi 17 Avril 2007 08:53

Pour ceux qui l'on essayé, comment est la mousse du diamant: tendre ou dure ?

Mardi 17 Avril 2007 10:36

Elle est tendre.

Mardi 17 Avril 2007 17:49

Citation de catlover :
dslé petit HS : plaque rouge utilisée depuis novembre, un peu noiricit au niveau du doigt, je ne sais pas si elle produit le même effet/vitesse que neuve (mais quelle plaque non chinoise le fait après 5-6 mois ? ), mais ce qui est sur c'est que je joue encore avec sans pb, je mets de l'effet de façon satisfaisante et j'envoie toujours des gros cachous (enfin ça c'est ptet plus mon jeu que la plaque, mais quand même ça avance bien).
Bref, je compte bien garder cette plaque (ou une neuve ensuite) tant que je garderai ce bois en tout cas (sur un bois off ça serait trop rapide pour moi je pense, j'y perdrais en controle et petit jeu sans y gagner bcp en points gagnants en plus). Niveau durée de vie je suis content surtout comparé au Desto F2.

merci, je vais surement le prendre en 2.0 ou max.

Mardi 17 Avril 2007 18:41

je l'ai en 2mm c'est assez.

Mardi 17 Avril 2007 18:50

Alors je vais le prendre en max (sur mon bois je vais pas sentir la différence)! Un peu d'entrainement et me voilà sidespinneur fou!

Mardi 17 Avril 2007 18:53

c'est vous qui voyez ...

Mardi 17 Avril 2007 18:55

Bin oui ^^.
Le diamant n'a pas l'air d'en être un lui même.
Un mi-long avec une mousse tendre! ça va être style Pistol mais en plus ou moins chiant!

Mardi 17 Avril 2007 20:10

Finalement, le pistol en soft n'est il pas plus génant que le diamant en mi-long ?

Mercredi 18 Avril 2007 01:40

Citation de clack :
Finalement, le pistol en soft n'est il pas plus génant que le diamant en mi-long ?

je joue avec pistol mais en frappe

avec le diamant j'envisage de jouer en mégafrappe

c'est pas tout a fée la meme chose...
wla un bon entrainement

Mercredi 18 Avril 2007 09:38

Tes frappes ne seront pas plus tendues avec le diamant qu'avec le pistol à mon avis.

Mercredi 18 Avril 2007 11:36

Citation de clack :
Tes frappes ne seront pas plus tendues avec le diamant qu'avec le pistol à mon avis.

merci du renseignement = pas usr que j'en achete un alors
wla un bon entrainement

Mercredi 18 Avril 2007 14:51

Même avis, une fois la balle du pistol partie c'est pas souvent que ça revient.

Jeudi 19 Avril 2007 22:07

Salur à tous
je viens de tester ce soir le diamant. Pour planter le décor je suis un joueur offensif qui jouait jusqu'il y a deux mois en backside, puis je suis parti sur un tornado ultra 2 mn dans le revers. Je cherchai quelque chose d'un peu plus génant et un poil moins rapide.
Pour être génant c'est en effet beaucoup plus génant que le tornado. Que ce soit en bloc ou même dans le jeu revers revers classique il faut vraiment que l'adversaire relève la balle. Par contre il est génant aussi pour soi même; les sensations se rapproche quand même pas mal d'un PL, c'est à dire relever sans arrêt la balle. Le bloc passif est relativement simple, pas contre en actif c'est une autre histoire, j'ai sortie énormément de balle. Là ou par contre c'est sympa c'est que il est facile de frapper avec sur tout genre de balle molle ou un peu coupé, et la mon partenaire d'entrainement (bon 35) ne relevait jamais la balle, même avec son soft. Il faut également préciser que le diamant était en 1,5 mn et que niveau vitesse bien moins rapide que mon tornado.
En résumé revetement très génant mais contrôle pas évident. J'aurais aimé le testé en 2,1 mn car mon joue s'articule sur le bloc actif mais de toute façon je ne pense pas qu'il soit fait pour cela.

Jeudi 19 Avril 2007 22:18

Tu n'oublies pas de m'envoyer la feuille d'évaluation ;-)

Comme Hervek ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 20 Avril 2007 07:15

Citation de fry44 :
En gros ce mi-long est une grosse daube?
Moi qui pensait que son son truc serait chiant à mourrir!

Non non, c' est pas une grosse daube ! Mais il n' est pas chiant à mourir pour l' adversaire non plus ...

Vendredi 20 Avril 2007 10:24

Merci, doude, pour ton commentaire...ça me semble intéressant pour mon jeu, mais j'attends de l'essayer (je participe aux tests) pour me faire une idée.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 20 Avril 2007 18:36

Citation de Joël :
Merci, doude, pour ton commentaire...ça me semble intéressant pour mon jeu, mais j'attends de l'essayer (je participe aux tests) pour me faire une idée.

ça va te changer du SB ... ça va torcher par rapport à ce que tu as là.

Vendredi 20 Avril 2007 21:53

Citation de fry44 :
Citation de Joël :

ça va te changer du SB ... ça va torcher par rapport à ce que tu as là.

Mon idée est plutôt de l'essayer en coup droit, à la place du Baxter D25.

En revers, je joue pour le moment avec un Monster en 0,6 mm au lieu du SB (décidément trop lent à mon goût)
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 20 Avril 2007 22:37

Oh tu as viré mon SB :-(
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 21 Avril 2007 10:23

Il a bien fait, le monster est monstrueux! Émoticône
0
4
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements