Mardi 17 Avril 2007 08:53
Pour ceux qui l'on essayé, comment est la mousse du diamant: tendre ou dure ?Mardi 17 Avril 2007 10:36
Elle est tendre.Mardi 17 Avril 2007 17:49
Mardi 17 Avril 2007 18:41
je l'ai en 2mm c'est assez.Mardi 17 Avril 2007 18:50
Alors je vais le prendre en max (sur mon bois je vais pas sentir la différence)! Un peu d'entrainement et me voilà sidespinneur fou!Mardi 17 Avril 2007 18:53
c'est vous qui voyez ...Mardi 17 Avril 2007 18:55
Bin oui ^^.Mardi 17 Avril 2007 20:10
Finalement, le pistol en soft n'est il pas plus génant que le diamant en mi-long ?Mercredi 18 Avril 2007 01:40
Mercredi 18 Avril 2007 09:38
Tes frappes ne seront pas plus tendues avec le diamant qu'avec le pistol à mon avis.Mercredi 18 Avril 2007 11:36
Mercredi 18 Avril 2007 14:51
Même avis, une fois la balle du pistol partie c'est pas souvent que ça revient.Jeudi 19 Avril 2007 22:07
Salur à tousJeudi 19 Avril 2007 22:18
Tu n'oublies pas de m'envoyer la feuille d'évaluation ;-)Vendredi 20 Avril 2007 07:15
Vendredi 20 Avril 2007 10:24
Merci, doude, pour ton commentaire...ça me semble intéressant pour mon jeu, mais j'attends de l'essayer (je participe aux tests) pour me faire une idée.Vendredi 20 Avril 2007 18:36
Vendredi 20 Avril 2007 21:53
Vendredi 20 Avril 2007 22:37
Oh tu as viré mon SB :-(Samedi 21 Avril 2007 10:23
Il a bien fait, le monster est monstrueux!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements