Samedi 21 Avril 2007 12:33
Fry, ton nouveau Monster, tu l'as repris en 0,6 ?Samedi 21 Avril 2007 13:13
est ce que le diamant ne prend pas trop les effets ? le retour de service est il facile ?Samedi 21 Avril 2007 20:26
Doude, quand prévois tu d'envoyer au suivant? (si ce n'est pas déjà fait)Samedi 21 Avril 2007 20:47
[Samedi 21 Avril 2007 21:17
Poky,
Samedi 21 Avril 2007 21:33
Avec grand plaisir Joêl.Samedi 21 Avril 2007 21:43
Bonne idée ça ;-)Samedi 21 Avril 2007 21:45
pour être efficace avec PL et PCourt, il faut impérativement être actif avec le soft. D'ailleurs ya qu'à voir les pralines qu'envoie le Doc dans ses vidéos.Samedi 21 Avril 2007 22:42
Oui Catlover, mais à mon faible niveau, on est forcément constipé quelque part... et les adversaires, même pas superbement doués, en profitent vicieusement avant même toute méchanceté de ma part .
Samedi 21 Avril 2007 22:51
pour ça qu'en effet il vaut mieux garder une plaque adhérente dans ton cas !Samedi 21 Avril 2007 22:58
Samedi 21 Avril 2007 23:22
ça n'existera que le temps où tu as les yeux clos et le corps allongé ...Dimanche 22 Avril 2007 11:05
Dimanche 22 Avril 2007 13:06
Merci Clack. Tu dis '' ... sur ton rugueux, les balles vont remonter et ... '' , mais pourquoi vont-elles remonter , ces balles ? Je croyais qu'elles remontaient davantage sur un lisse !!!Dimanche 22 Avril 2007 21:13
Non sauf si ton adversaire imprime de l'effet que tu vas inverser et profiter !Dimanche 22 Avril 2007 21:33
Lundi 23 Avril 2007 00:03
Lundi 23 Avril 2007 10:32
Oui el diablo, va te coucher.
Lundi 23 Avril 2007 10:33
Lundi 23 Avril 2007 14:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements