Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Diamant - Dr Neubauer - Page 4

Samedi 21 Avril 2007 12:33

Fry, ton nouveau Monster, tu l'as repris en 0,6 ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 21 Avril 2007 13:13

est ce que le diamant ne prend pas trop les effets ? le retour de service est il facile ?

Samedi 21 Avril 2007 20:26

Doude, quand prévois tu d'envoyer au suivant? (si ce n'est pas déjà fait)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 21 Avril 2007 20:47

[
Mon idée est plutôt de l'essayer en coup droit, à la place du Baxter D25.

En revers, je joue pour le moment avec un Monster en 0,6 mm au lieu du SB (décidément trop lent à mon goût)


Joël, pour le dernier match de la saison, j'ai tenté une combinaison à priori invincible: sur un bois carbone offensif, SB en revers et tornado ultra 2mm en CD.

J'ai d'abord rencontré 3 attaquants rapides et j'étais mort avant d'avoir pu frapper.
A l'issue du 3ème match, un des adversaire m'a dit: c'est marrant de jouer contre un gars équipé de 2 picots, on sait qu'il n'y pas d'effet , pas de problème donc pour nos attaques.

Avant la 4 ème match, j'ai remis un friendship FX en CD. Mon nouvel adversaire s'est trouvé perpétuellement confronté avec un PL ,des balles coupées et des attaques et c'est facilement que j'ai pu - enfin - gagner.

Conclusion : pour l'année prochaîne : oui au bois rapide et au PL mais un BS bien polyvalent dans le CD . ( j'ai cru deviner que nous avions des problèmes simiaires ).

Samedi 21 Avril 2007 21:17

Poky,

Quand j'aurai l'opportunité d'essayer le Diamant (ou le bois Gladiator, que j'essaierai également), j'aimerais t'inviter à venir taper la balle avec moi...

Est-ce dans tes possibilités ? Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 21 Avril 2007 21:33

Avec grand plaisir Joêl.

Samedi 21 Avril 2007 21:43

Bonne idée ça ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 21 Avril 2007 21:45

pour être efficace avec PL et PCourt, il faut impérativement être actif avec le soft. D'ailleurs ya qu'à voir les pralines qu'envoie le Doc dans ses vidéos.

Samedi 21 Avril 2007 22:42

Oui Catlover, mais à mon faible niveau, on est forcément constipé quelque part... et les adversaires, même pas superbement doués, en profitent vicieusement avant même toute méchanceté de ma part . Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 22:51

pour ça qu'en effet il vaut mieux garder une plaque adhérente dans ton cas !

Samedi 21 Avril 2007 22:58

Citation de catlover :
pour ça qu'en effet il vaut mieux garder une plaque adhérente dans ton cas !


... Et la lumière fut ... Vive la prochaîne saison ... Reste à trouver le PL facile, dérangeant, et envoyant des balles bien tendues, sans jamais dépasser la table ....

Samedi 21 Avril 2007 23:22

ça n'existera que le temps où tu as les yeux clos et le corps allongé ...

Dimanche 22 Avril 2007 11:05

Citation de poky :
Citation de catlover :
pour ça qu'en effet il vaut mieux garder une plaque adhérente dans ton cas !


... Et la lumière fut ... Vive la prochaîne saison ... Reste à trouver le PL facile, dérangeant, et envoyant des balles bien tendues, sans jamais dépasser la table ....

A ton niveau, je choisirais plutôt un picot rugueux pas trop rapide (surtout venant d'un sb !) qui imprimera de lui même son effet et génera directement l'adversaire sur tes retours style curl, feint,... Quand je dis à ton niveau , c'est comparatif à ton classement et pas à ton jeu que je ne connais pas mais ou beaucoups de joueurs ne mettent pas toujours de l'effet donc ton lisse ne gène pas .Ai rencontré en coupe jeudi passé une équipe plus faible avec d2,d0 et d4.J'ai voulu essayé un vieux energy absorber (anti) et comme 2 des joueurs jouaient souvent simplement à plat , ils rentraient facilement dedeans en attaque et en poussette parce qu'ils ne coupaient pas .C'était leur jeu , non voulu (pas vu que c'était un anti)et finalement ai gagné pleins de points faciles avec mon bryce en coupant ou topant en rotations (ils avaient 3 et 4 points d'handicaps en commencant)
Sur ton rugueux , les balles vont remonter et tu pourras saucer derrière en cd !
Suis sur que tu vas évoluer avec cela mais il faut un temps d'adaptation ! Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 13:06

Merci Clack. Tu dis '' ... sur ton rugueux, les balles vont remonter et ... '' , mais pourquoi vont-elles remonter , ces balles ? Je croyais qu'elles remontaient davantage sur un lisse !!!

Dimanche 22 Avril 2007 21:13

Non sauf si ton adversaire imprime de l'effet que tu vas inverser et profiter !
Par contre avec un rugueux tu mets systématiquement de l'effet à chaque balle bien négociée donc l' autre joueur s'il remet simplement va voir ses balles remontées sur ton effet et tu pourras attaquer.

Dimanche 22 Avril 2007 21:33

Citation de clack :
Non sauf si ton adversaire imprime de l'effet que tu vas inverser et profiter !
Par contre avec un rugueux tu mets systématiquement de l'effet à chaque balle bien négociée donc l' autre joueur s'il remet simplement va voir ses balles remontées sur ton effet et tu pourras attaquer.


OK bien compris. J'ai retrouvé un '' fog and cloud '' bien rugueux et je vais me mettre à exercer tout cela . Ce ne sera peut-être pas trop difficile, car j'ai commencé ma carrière de picoteux avec un 1615 ancienne mouture et le succès fut immédiatemment au rendez-vous. Merci

Lundi 23 Avril 2007 00:03

Citation de fry44 :
Il a bien fait, le monster est monstrueux! Émoticône



ce serait pas le munster qui serait monstrueux ??


bon che kroa qui va falloir que j'aille me coucher ....
wla un bon entrainement

Lundi 23 Avril 2007 10:32

Oui el diablo, va te coucher. Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 10:33

Citation de Gilles71 :
Fry, ton nouveau Monster, tu l'as repris en 0,6 ?


Oui en 0.6, il faut que je sois agressif, j'ai pas un jeu de bidouilleur à la table!

Lundi 23 Avril 2007 14:26

Citation de poky :
Citation de clack :
Non sauf si ton adversaire imprime de l'effet que tu vas inverser et profiter !
Par contre avec un rugueux tu mets systématiquement de l'effet à chaque balle bien négociée donc l' autre joueur s'il remet simplement va voir ses balles remontées sur ton effet et tu pourras attaquer.


OK bien compris. J'ai retrouvé un '' fog and cloud '' bien rugueux et je vais me mettre à exercer tout cela . Ce ne sera peut-être pas trop difficile, car j'ai commencé ma carrière de picoteux avec un 1615 ancienne mouture et le succès fut immédiatemment au rendez-vous. Merci

Le fog and cloud n'est pas très génant , tu as intérêt à être actif avec et bousculer tes adversaires en prenant l'initiative.
0
4
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements