Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Diamant - Dr Neubauer - Page 2

Mercredi 04 Avril 2007 11:06

Citation de Big - - - - - :
Rien qui justifie un prix aussi élévé non plus ...

Arretez de casser systèmatiquement les prix Neubauer,
à ce que je sache le Rosin et l'Attack 3 sont tous les 2 à ~34€ chez Dauphin, non ?

Mercredi 04 Avril 2007 11:13

Attend faut pas confondre , si tu l'achètes a la source c'est moitiée moindre , la source dans ce ca là c'est Neubauer et ces prix son constant même chez les autres revendeurs , c'est pas le cas de la marque armstrong !
Et puis on a quand même le droit de commanter , surtout Big qui a une expèrience du mi-long !

Mercredi 04 Avril 2007 11:59

Citation de megatop :
Attend faut pas confondre , si tu l'achètes a la source c'est moitiée moindre , la source dans ce ca là c'est Neubauer et ces prix son constant même chez les autres revendeurs , c'est pas le cas de la marque armstrong !
Et puis on a quand même le droit de commanter , surtout Big qui a une expèrience du mi-long !

Je vous empêche pas de commenter concernant la qualité/caractéristiques du produit (c'est d'ailleurs ce qu'on attend), c'est juste que vous aimez bien critiquez Neubauer concernant ces prix. Je vous faisais juste remarquer, pour plus d'objectivité, que les produits Amstrong ne sont pas beaucoup moins cher.

Après libre à chacun de préférer un autre produit.

Mercredi 04 Avril 2007 12:23

Big, tu peux développer un peu ... Par rapport au rosin, les démarrages sont ils plus aisés ?

Mercredi 04 Avril 2007 12:28

Non pas plus aisés selo moi. Pareil. Mais je sens mieux la balle dans mon Rosin. Et le Diamant est moins gênant.

Le Diamant, c' est un soft comme les autres quoi ; mais rien d' exceptionnel, franchement.

Mercredi 04 Avril 2007 12:31

Citation de Derf59 :
Citation de Big - - - - - :
Rien qui justifie un prix aussi élévé non plus ...

Arretez de casser systèmatiquement les prix Neubauer,
à ce que je sache le Rosin et l'Attack 3 sont tous les 2 à ~34€ chez Dauphin, non ?


Ecoute je ne casse pas Neubauer. Pourquoi le ferais-je ? Je dis juste que personnellement, je ne vois pas l' intérêt de mettre aussi cher dans ce revêtement alors qu' il n' apporte rien de plus que le Rosin. Voilà tout.

Mercredi 04 Avril 2007 12:36

Merci. Bon, je vais rester avec mon tornado qui est génial quand tu es actif ( démarrages, faux tops, blocs) mais qui et très peu génant dans le petit jeu (pas de point gratuit).

Mercredi 04 Avril 2007 12:36

Citation de Derf59 :
Je vous empêche pas de commenter concernant la qualité/caractéristiques du produit (c'est d'ailleurs ce qu'on attend), c'est juste que vous aimez bien critiquer Neubauer concernant ces prix. Je vous faisais juste remarquer, pour plus d'objectivité, que les produits Amstrong ne sont pas beaucoup moins cher.

Après libre à chacun de préférer un autre produit.


C' est pas que j' aime bien critiquer Neubauer pour ses prix ; je m' en tape ! Mais faut bien avouer que c' est super cher. Et concernant la qualité de Armstrong, elle n' est plus à prouver ! Quant à Neubauer, c' est à voir vu, que cette marque est quand même récente.

Maintenant, si j' avais trouvé que le Diamant apportait un plus par rapport au Rosin, je l' aurais mis volontiers le prix ... C' est all right mon explication ?

Mercredi 04 Avril 2007 13:24

Il va nous avoir faché le Big le Derf ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 04 Avril 2007 14:39

Citation de Big - - - - - :
Citation de Derf59 :
Je vous empêche pas de commenter concernant la qualité/caractéristiques du produit (c'est d'ailleurs ce qu'on attend), c'est juste que vous aimez bien critiquer Neubauer concernant ces prix. Je vous faisais juste remarquer, pour plus d'objectivité, que les produits Amstrong ne sont pas beaucoup moins cher.

Après libre à chacun de préférer un autre produit.


C' est pas que j' aime bien critiquer Neubauer pour ses prix ; je m' en tape ! Mais faut bien avouer que c' est super cher. Et concernant la qualité de Armstrong, elle n' est plus à prouver ! Quant à Neubauer, c' est à voir vu, que cette marque est quand même récente.

Maintenant, si j' avais trouvé que le Diamant apportait un plus par rapport au Rosin, je l' aurais mis volontiers le prix ... C' est all right mon explication ?

Ca j'avais déjà compris Émoticône Émoticône

Mais Amstrong, (surement d'excellent produits), reconnaissez le c'est pas donné non plus.

Et Neubauer, aussi cher soit il, c'est actuellement le seul qui veut bien nous faire essayer gratuitement ses plaques et bois, à nous petits joueurs non sponsorisés.
Et grâce à ca si on n'aime pas c'est pas juste 4-5 euros d'économie qu'on réalise.

Mercredi 04 Avril 2007 16:06

Citation de Big - - - - - :
Citation de Derf59 :
Je vous empêche pas de commenter concernant la qualité/caractéristiques du produit (c'est d'ailleurs ce qu'on attend), c'est juste que vous aimez bien critiquer Neubauer concernant ces prix. Je vous faisais juste remarquer, pour plus d'objectivité, que les produits Amstrong ne sont pas beaucoup moins cher.

Après libre à chacun de préférer un autre produit.


C' est pas que j' aime bien critiquer Neubauer pour ses prix ; je m' en tape ! Mais faut bien avouer que c' est super cher. Et concernant la qualité de Armstrong, elle n' est plus à prouver ! Quant à Neubauer, c' est à voir vu, que cette marque est quand même récente.

Maintenant, si j' avais trouvé que le Diamant apportait un plus par rapport au Rosin, je l' aurais mis volontiers le prix ... C' est all right mon explication ?



Big, en se repositionnant par rapport au rosin, peut etre faut il attendre 1saison / 2 pour tirer la "quintessence" (ce qui entraine les adversaires à gueuler, par exemple Émoticône ) du diamant? Car c'est bien le cas avec le rosin. Si jamais je n'avais pas persisté avec le rosin, les impressions qu'il m'avait laissé étant neuf n'auraient peut etre pas fait le poids?

En effet il est indéniable qu'un rosin se bonifie avec l'age... ceci allié à son excellente solidité (ce qui justifie pleinement son prix Émoticône)....peut etre le diamant vieillit-il aussi bien? voire mieux?
Go VSTT!

Jeudi 05 Avril 2007 05:51

Ah oui peut-être ... Je n' avais pas pensé à ça.

Jeudi 05 Avril 2007 05:54

Citation de Derf59 :
Et Neubauer, aussi cher soit il, c'est actuellement le seul qui veut bien nous faire essayer gratuitement ses plaques et bois, à nous petits joueurs non sponsorisés.


Certes.

Jeudi 05 Avril 2007 08:49

Tout ce qui brille n'est pas d'or aussi ! Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 10:35

le diamant pour qu'il brille, fot le polir , nan ?????
wla un bon entrainement

Lundi 16 Avril 2007 17:45

En gros ce mi-long est une grosse daube?
Moi qui pensait que son son truc serait chiant à mourrir!

Lundi 16 Avril 2007 17:57

J'ai reçu la plaque ce matin pour le test. Je vous en dirait plus dés que possible (mercredi ou vendredi). Je joue actuellement avec un tornado ultra et je cherche quelque chose de plus génant donc on verra tout ça.
A+ tout le monde

Lundi 16 Avril 2007 18:04

je suis arrivé assez vite à la conclusion peut-être fausse que pour avoir une plaque plus génante, il faut prendre un picot plus long et/ou plus lisse.
Je ne suis pas convaincu par un mi-long car déjà on me demande avant un match si mon PL (quand neuf surtout) est un mi-long ... cherchez la contradiction ! D'autant que mon PL est très fragile ... mais je pense surtout que c'est plus lent en "passif" qu'un PML et quand même plus génant.

Lundi 16 Avril 2007 18:14

petit hs: Au fait catlover ton egp? l'effet colle tu l'as toujours? et depuis combien de temps tu l'as ta plaque?

Lundi 16 Avril 2007 18:34

dslé petit HS : plaque rouge utilisée depuis novembre, un peu noiricit au niveau du doigt, je ne sais pas si elle produit le même effet/vitesse que neuve (mais quelle plaque non chinoise le fait après 5-6 mois ? ), mais ce qui est sur c'est que je joue encore avec sans pb, je mets de l'effet de façon satisfaisante et j'envoie toujours des gros cachous (enfin ça c'est ptet plus mon jeu que la plaque, mais quand même ça avance bien).
Bref, je compte bien garder cette plaque (ou une neuve ensuite) tant que je garderai ce bois en tout cas (sur un bois off ça serait trop rapide pour moi je pense, j'y perdrais en controle et petit jeu sans y gagner bcp en points gagnants en plus). Niveau durée de vie je suis content surtout comparé au Desto F2.
0
4
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements