Vendredi 30 Mars 2007 17:09
Bouge tes jambes ça passera mieux
Vendredi 30 Mars 2007 18:05
Avez vous des idée pour savoir comment garder des plaques flambant neuf et adhérante le plus lomgtempsVendredi 30 Mars 2007 18:15
les changer??
Vendredi 30 Mars 2007 19:25
Oui en les protégeant bien, en les nettoyant correctement de temps en tempsSamedi 31 Mars 2007 11:21
Samedi 31 Mars 2007 11:25
je comprends pas trop où tu vx en venir
Dimanche 01 Avril 2007 00:10
Dimanche 01 Avril 2007 12:05
Oui évidement pas un truc qui attaque le topsheet
Lundi 02 Avril 2007 02:36
Oublis la colle !Lundi 02 Avril 2007 08:55
En gros les colleurs cole le fx car il n est pas assez rapide?Lundi 02 Avril 2007 12:08
Touchera le bois mais qu'est-ce que vous avez tous en ce moment avec ça ???
Lundi 02 Avril 2007 13:02
Lundi 02 Avril 2007 13:18
Il pense qu'avec une mousse tendre la balle touchera le bois
Lundi 02 Avril 2007 13:43
Lundi 02 Avril 2007 13:52
J'ai connu des joueurs Chinois qui avec 2 picots secs t'envoyaient des mines comme tu n'as pas idée.Dimanche 08 Avril 2007 22:03
ben pour faire mon expérience personelle avec la colle...j'ai commencé le ping y'a quelques années maintenant...la 2e année j'étais 75 et on m'a proposé de testé la colle...ok j'étais passé 60 mais apres je progressais plus...2 ans pour monter 55 et je contrais tout ce qui bougeait donc j'ai arreté....et apres 3 ans me revoila mais fait attention avec la colle, ca peut te booster sur le moment mais ca peut te deservir a long terme (je colle tjrs et je me sens meilleur qu'avant, d'ailleur j'ai repris 70 au début de l'anéne et je suis 55 mnt)Dimanche 08 Avril 2007 23:24
Nico95, il est combien ton entraîneur ?Lundi 09 Avril 2007 09:49
J'en ai 3Lundi 09 Avril 2007 09:49
J'en ai 3Lundi 09 Avril 2007 12:02
Oué vas-y molo srx..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements