Dimanche 13 Mai 2007 15:26
J ai fait une boulette j ai confondu le maze advance avec un autre boisDimanche 13 Mai 2007 15:27
Avec le Maze off ?Dimanche 13 Mai 2007 15:36
Celui avec l'arylate et le carbonneDimanche 13 Mai 2007 16:06
Oui c'est le Maze off, d'ailleurs c'est un très bon bois. L'advance doit être plus lentSamedi 26 Mai 2007 20:47
Je n'ai rien compris la coupe du monde 2007 monnsieur est finie ?Samedi 26 Mai 2007 20:50
Samedi 26 Mai 2007 20:54
Oui mais a quelle heure la finale ?Samedi 26 Mai 2007 21:03
21h je crois mais merde tu peux pas chercher tout seul ? Assisté va !
Samedi 26 Mai 2007 21:06
merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements