Mardi 27 Mars 2007 19:50
Oui c est mon entraineur qui ma recommendé les mark V en max .Mardi 27 Mars 2007 19:51
Hein ?!!! J'hallucine
Mardi 27 Mars 2007 19:55
alors là je suis mort de rire, mark V max pour un débutant, on aura tout vu!!!!Mardi 27 Mars 2007 19:56
Colleur pourquoi n aime tu pas les fx sans collage .Mardi 27 Mars 2007 19:57
Je sais je commence tres fort les autres c est du versus sur un all -Mardi 27 Mars 2007 19:59
les plaques si tu les tends, elles dépassent car la colle gonfle les alvéoles de la mousse, il suffit de recouper.Mardi 27 Mars 2007 20:04
Tu parles de quel FX colleur ?Mardi 27 Mars 2007 20:06
Imaginons que je le colle en 1.9 la plaque grandit et elle reste grande tout le temps elle ne te rapetici pas?Mardi 27 Mars 2007 20:07
kiss cool je pense qu il parle du sriver fxMardi 27 Mars 2007 20:09
oui, sriver FX puisqu'on était partis la dessusMardi 27 Mars 2007 20:10
Pour remplacer les effets de la colle si je tend la plaque au collage cela sera semblable a la colle rapide?Mardi 27 Mars 2007 20:11
NonMardi 27 Mars 2007 20:12
Cela fait quoi si on la tendMardi 27 Mars 2007 20:17
Ben, c'est dur à décrire, mais disons que la colle rend le revètement plus rapide.Mardi 27 Mars 2007 20:22
Si tu la tend juste comme ça, pas grand choseMardi 27 Mars 2007 20:46
Ce n'est pas parce qu'il est débutant qu'il ne peut pas jouer avec des mark 5 ou sriver en max ! En ce qui me concerne jai commencé il y a 3 ans et demi avec un prima carbon (off+) un sriver FX en 2,1 et un bryce en max et je ne m'en porte pas plus mal aujourd'hui ! C'est a lui de voir comment il se sent avec sa raquette .Mardi 27 Mars 2007 20:48
Tu dois être une exceptionMardi 27 Mars 2007 20:48
Les raquettes trop rapide son plutôt connues pour ralentir la progression du joueurMardi 27 Mars 2007 20:52
C est vrai que je me sens bien avec ma raquette mais en faite pour moi l ideal un revetement a 40 degré serai parfait donc je n aurai pas besoin de coller le fx jujuTT ca existe le bryce en max ? je crois que c est 2.1 dans le catalogue il disent pasMardi 27 Mars 2007 21:03
Nan ms déjà bryce en 2.1 fais-moi confiance ça avanceVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements