Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Waldner black devil cb - Page 2

Lundi 28 Juillet 2008 23:40

ok belote on fait ça je te passe ma raquette et toi la black devil le temps d'un entrainement......I come back!
PEut etre jeudi ou la semaine prochaine de toute facon on s'appelle....
damdam

Mardi 29 Juillet 2008 16:07

ok je serais là tous les jeudis jusqu'à mi aout après ce sera mardi - jeudi! Mais là faudrait quand même qu'on se décide!

Mardi 29 Juillet 2008 22:32

oui c'est vrai en plus les autres vont revenir et vont nous demander avec quoi ils doivent jouer car on aura tout essayer.....lol
damdam

Jeudi 26 Mars 2009 16:56

salut ! je déterre ce sujet parce que je viens de faire l'acquisition de ce bois.
je manque d recul mais au premier abord, je l'ai essayé avec mes nimbus sound, avec lesquels je joue habituellement sur un thibar sigma sensitec.

par rapport à mes sensations habituelles, jétais beaucoup plus à l'aise à plat, en claques, en blocs, ça va tout seul sur la table et c'est rapide !
par contre j'ai le sentiment de mettre beaucoup moins de rotation qu'avec mon sigma sensitec, du coup je suis moins à l'aise au service et en démarrage. à voir, et peut être à combiner avec d'autres plaques.

ave le sigma et les nimbus, la balle s'enfonce bien dans la raquette, j'ai l'impression d tapper avec le bois quand je rentre fort, j'adore.
avec le black devil, le toucher est plus sec, plus aérien, comme le bruit d'ailleurs (plus touc touc , plus creuxRire), mais vraiment en claques et blocs j'étais bien meilleur

Jeudi 26 Mars 2009 22:56

Ton profil est-il à jour?

Vendredi 27 Mars 2009 03:18

Ludo > Un joueu classé 30 dans mon club joue avec le black devil avec 2 X-tra depuis aujourd'hui (il jouait avec Pryde 30 auparavant), sa raquette est très rapide, le son est très fort, de grosse sensations de colle. Le black devil a un touché très très sec, aucune vibrations, le bois est bien équilibré. ce combo est un bon substitut à la colle rapide.

Dimanche 29 Mars 2009 11:31

avec des X-tra dis tu? parce que je sens que ce bois peut être mortel, il va vite, mais je ne sais avec quelles plaques le combiner

Dimanche 29 Mars 2009 14:33

Oui, C'est un 30 très très bourrin qui recherche vraiment un max de sensations de colle.

Dimanche 16 Janvier 2011 22:13

Bonjour à tous, je relance le sujet !

J'ai un butterfly primopower feeling,
Le black Devil, est-il la bonne alternative ?

Le BD est classé comme OFF- !

Vendredi 21 Janvier 2011 18:47

Tu as quel niveau et quelle plaque ?

Vendredi 21 Janvier 2011 19:00

C4 belge donc ça fait 35 en France je crois !

Vendredi 21 Janvier 2011 19:01

Je joue avec des Desto F3 CD et RV

Vendredi 21 Janvier 2011 19:41

ça devrait le faire dans ce cas même si ça sera plus rapide
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Janvier 2011 19:42 par yann00
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois