Lundi 28 Juillet 2008 23:40
ok belote on fait ça je te passe ma raquette et toi la black devil le temps d'un entrainement......I come back!Mardi 29 Juillet 2008 16:07
ok je serais là tous les jeudis jusqu'à mi aout après ce sera mardi - jeudi! Mais là faudrait quand même qu'on se décide!Mardi 29 Juillet 2008 22:32
oui c'est vrai en plus les autres vont revenir et vont nous demander avec quoi ils doivent jouer car on aura tout essayer.....lolJeudi 26 Mars 2009 16:56
salut ! je déterre ce sujet parce que je viens de faire l'acquisition de ce bois.
), mais vraiment en claques et blocs j'étais bien meilleur
Jeudi 26 Mars 2009 22:56
Ton profil est-il à jour?Vendredi 27 Mars 2009 03:18
Ludo > Un joueu classé 30 dans mon club joue avec le black devil avec 2 X-tra depuis aujourd'hui (il jouait avec Pryde 30 auparavant), sa raquette est très rapide, le son est très fort, de grosse sensations de colle. Le black devil a un touché très très sec, aucune vibrations, le bois est bien équilibré. ce combo est un bon substitut à la colle rapide.Dimanche 29 Mars 2009 11:31
avec des X-tra dis tu? parce que je sens que ce bois peut être mortel, il va vite, mais je ne sais avec quelles plaques le combinerDimanche 29 Mars 2009 14:33
Oui, C'est un 30 très très bourrin qui recherche vraiment un max de sensations de colle.Dimanche 16 Janvier 2011 22:13
Bonjour à tous, je relance le sujet !Vendredi 21 Janvier 2011 18:47
Tu as quel niveau et quelle plaque ?Vendredi 21 Janvier 2011 19:00
C4 belge donc ça fait 35 en France je crois !Vendredi 21 Janvier 2011 19:01
Je joue avec des Desto F3 CD et RVVendredi 21 Janvier 2011 19:41
ça devrait le faire dans ce cas même si ça sera plus rapideVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois